{Partie 21}-? : Qu'est-ce qu'y t'arrive toi à péter un câble comme ça ?
Je tourne ma tête et je vois Samir. Oh la la lui aussi j'avais envie de l'défoncer...
Il me pose la question ?-Moi : Ben tu l'as pas vu là qu'c'était ta meuf qui m'cherchait ?
-Samir : Nan mais tranquille.
-Moi : Ouais c'est bon tu peux aller la rejoindre...
-Samir : Wesh pourquoi t'es vener contre moi ?
-Moi : Parce-que déjà à cause de toi j'suis toute mouillée...!
-Samir : Oh c'est bon c'est rien, t'avais qu'à pas faire m'insulter d'pd.
-Moi : J't'ai insulté de pd moi ?
-Samir : Ben oui relis c'que tu m'as envoyé tu verras.
-Moi : Oh c'est bon ça devait être pour rigoler...
-Samir : Ben nan puis moi j'te dis ta grand mère la pute pour rigoler ?
-Moi : C'est pas pareil.
-Samir : Ben si c'est pareil, bref t'as compris tu m'insultes pas c'est tout.
-Moi : Ben toi aussi m'insultes pas.
-Samir : Mais aller toi j't'insultes quand j'veux.
-Moi : Okok alors moi j't'insultes quand j'veux.
-Samir : Ok, si tu veux t'faire niquer...
'Tain j'pouvais sentir son parfum...
-Samir : Pourquoi tu l'aimes pas Siham ?
-Moi : Elle arrête pas d'me chercher et tu l'sais très bien, t'façon j'la déteste et elle m'déteste c'est tout.
-Samir : Ouais mais...
-? : Bon faut qu'j'aille voir Aymen hein.
Je vois Zohra arriver vers moi, à fond sur son téléphone. Donc elle avait pas encore vu Samir...
-Samir : Hein ?
Elle lève sa tête et le voit.
-Moi : Vas pas aller raconter j'sais pas quoi à Kamel, ELLE va aller voir Aymen.
-Samir : Pas toi ?
-Moi : Nan.
-Samir : Ouais ouais...
Il me regarde... chelouement une dernière fois, mais, wah j'ai kiffé le regard !
-Zohra : *en prenant mon bras* Aller arrête de rêver, viens.
[...] Quelques minutes plus tard, j'étais assise au banc avec Aymen et Zohra.
-Zohra : Alors qu'est-ce que tu devais m'dire ?
-Aymen : Mais y a pas moyen on va quelque part d'autre...tous les deux.
-Zohra : Nan Sheila reste avec moi !
-Moi : Nan mais allez-y tous les deux j'm'en fous t'façon.
-Aymen : *en se levant* Ben vas-y alors viens.
Zohra se lève en me jetant un dernier regard genre «Pourquoi t'as dis ça ?».
J'm'étais sentie un peu exclue, je savais qu'Aymen ne voulait pas que je sois là, et moi j'allais pas forcer, alors c'est bon...
Franchement ça me faisait mal ce qu'il faisait Aymen, comment il était avec moi et tout...moi j'ai rien fais, c'est pas d'ma faute.
VOUS LISEZ
S H E I L A
Hành độngJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)