Hello ❣
~Je devais pas mettre une suite aujourd'hui mais je voulais pas vous laisser dans le suspens donc c'est court ~
{Partie 14}
-Siham : (qui venait de nous rejoindre) Eh azy nique ta mère meuf, arrête de faire la fille bien alors que t'es une grosse kehba, comme ta mère d'ailleurs !
Oeeeeil pourquoi elle s'énerve comme ça ?
Mais là qu'est-que j'allais lui dire, qu'est-ce que j'allais lui faire ? Elle m'a dit nique ta mère ! (ça rime)Nan sérieux elle m'a vraiment énervé. Avec tous les gars qui traînait devant, ils avaient tous crié un : "OOOOOOOOH !!" genre ça m'aurait pas trop pluuu, j'me serai bien battu au p'tit coin d'la rue là-baas !
Et ça, ça m'avait motivé ! J'lui fais quoi ?!?
Bon merciii'heeein j'ai eus plus de 150 propositions. (w'Allah j'étais en train de rire toute seule en vous lisant des tueuses)
Revenons à nos moutons. J'avais vu rouge là...dès qu'elle m'a dit ça, je l'ai direct regardé en fronçant les sourcils.
-Moi : T'as dis quoi là...?
Il y a eut un instant silencieux...j'étais en train de la défier du regard, vous savez comme dans les films de cowboys...Bon là on avait pas de pistolets.
Je l'attrape direct par les cheveux en lui disant :
-Moi : Ta mère la pute tu m'as dis ?!
-Siham : Ouais lâche-moi sale chienne !
Elle commençait à se débattre...c'était le mot de trop. Dans ma tête c'était :
«C'est pas une droite que tu vas manger, c'est pas une gauche, c'est pas un coup de tête ! C'est un coup de babouche !»
J'en suis sûre que la moitié d'entre vous connaisse !
Bref j'rigole pas là. J'l'ai pas lâché, j'lui ai direct mis une balayette, et ELLE EST TOMBÉE À TERRE, nan mais la hoonte quoi !
Devant tous les gars qui étaient en train de crier en rigolant, bref c'était du n'importe quoi, ils s'excitent pour welou.
Elle est tombée telle une handicapée du slip. A ce moment là j'en ai profité pour lui donner un gros coup d'pied dans l'ventre à cette cccconnassssse ! J'avais la haine contre elle ! Le "nique ta mère la pute" c'est pas ce qui m'a le plus énervé...le truc c'est sa façon de parler ! Sa façon d'être ! C'est pas une pute hein, elle est pas vulgaire dans son style vestimentaire mais...comment elle parle ! Elle parle exactement comme Niia Hall, genre euhhh "askiparait'heeen, t'as parlé sur moi ! nan mais t'es une focuuu en faiiiit !" dîtes-le avec la voix d'une grosse salope, qui s'habille H24 en léopard du marché, qui a du rouge à lèvre rose fluo tah les fluorescent, qui est orange et qui a un piercing dans la langue !
Bref.
J'ai jeté un coup d'oeil aux gars qui étaient à côté, à fond sur nous.
Quand je vois...mon frère !
Il vient direct vers nous.
-Kamel : Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?!
-Moi : Elle m'a dit nique ta mère la pute !
Ha ha j'suis trop une connasse...mon frère, quand il s'agit de ma mère, il rigole pas.
Siham s'était relevée en mode grave vener. Elle était en train d'arranger ses cheveux, ça se voyait qu'elle avait la rage.
-Kamel : T'insulte ma daronne toi ?
Il lui avait dit ça d'un air très menaçant. Il commençait à s'avancer vers elle, qui reculait pour se mettre à côté de Samir. Lui il était tranquille, les mains dans les poches de son jogging...c'est pas un mec ça. Si c'est sensé être son gars, j'sais pas mais il l'aurait défendu.
Couple en carton...
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)