Salam Aleykûm.
{Partie 29}
Cette mytho au max, bizarrement, ne m'avait plus répondu.
Coïncidence ? Je ne pense pas. (hors sujet 🔚)Oh la la mais fallait que je raconte ça à Zohra !
J'allais justement l'appeler, mais mon téléphone affiche un message...
D'Aymen. 😕
«Il va bien ton couple avec Samir ?»
Wouah en lisant le message je me suis direct énervée...déjà comment il sait pour lui et moi ? Tout à l'heure je l'avais bien vu avec Chaïma, donc y a pas de doutes c'est elle qui lui a dit.
Sérieux elle commence à m'casser les couilles elle, d'où elle lui dit comme ça tranquille, sans me demander avant alors que je lui avais BIEN dis de ne rien dire ? D'où ?Sérieux là dans ma tête j'étais en train de l'insulter de tous les noms. Elle me saouuuuule !
Et puis Aymen là, qui m'pose cette question avec de l'hypocrisie au max, lui aussi il commence sincèrement à m'énerver. 😬-Moi : *Oui ça va ne t'inquiètes pas pour ça.*
J'étais énervée...là j'allais exploser, j'avais envie d'aller chez Chaïma la tuer.
Je sais que c'est pas grand chose, mais, comment dire...
J'suis comme ça, j'm'énerve vite et pour rien, mais avouez quoi d'où elle part dire ça à Aymen quoi ? Ce qui m'énervait c'est qu'elle arrêtait pas de nous dire «Ouais Aymen j'l'ai oublié» ; «J'm'en bats les reins de lui» blablabla et j'en passe !Faux cul au max !
Vous ne le savez peut-être pas mais Chaïma n'a jamais été ma "vraie amie". J'veux dire...dans la vie t'as toujours des potes avec qui tu t'entends bien mais tu fais exprès, et des vrais potes normal.
En fait je veux pas dire que j'dis pas les choses en face, au contraire, avec Chaïma dès le début je savais que ça allait pas passer, alors je lui ai directement dis, mais vu que elle c'est une fille à histoire, des fois c'était une grosse gamine, elle appelait des autres potes, elle était pas capable de faire les choses elle-même ! Alors j'ai dis stop quoi, j'venais d'arriver j'voulais pas faire d'embrouilles mais j'l'ai direct remise à sa place parce-qu'au début elle faisait vraiment la dingue, surtout devant "des gars qu'elle kiffait" donc c'est pour ça que je lui ai dis.
Donc voilà vaut mieux faire l'hypocrite et ne pas dire ce qu'on pense si on veut pas se faire des problèmes.Putain...
Je prends directement mon téléphone et compose son numéro.
Ça sonne plusieurs fois mais ça répond pas.
Ben attends quand j'vais la voir...Je m'assois sur mon lit. J'étais en train de penser...
Quand la porte de ma chambre s'ouvre brusquement.
-? : Sheila tu pleures ?
Je lève ma tête de mes mains. J'avais reconnu sa voix.
-Moi : Samir ? Tu fais quoi là ?
-Samir : *en entrant* J'viens parce ton frère il peut pas.
-Moi : Ben il est où en fait ?
-Samir : C'est pas tes histoires.
-Moi : Ben si.
Il commence à chercher je ne sais quoi dans MA chambre.
-Samir : Ben nan.
-Moi : Eh t'es fou ou quoi imagine y aurait eut ma mère ? Ou ma sœur ?
-Samir : J'ai vu ta daronne t'haleur.
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)