Partie 12

6.3K 346 13
                                    

Salam Aleykûm.

{Partie 12}

-Moi : Mais quoi ? Tu vas m'frapper parce-que j't'ai dis de fermer ta gueule ? Désolé mais c'est normal quoi, ta gueule Samir, oui ferme ta gueule s'il te plaît, c'est possible ? À chaque fois tu m'insultes de tous les noms et moi j'dis rien, alors c'est bon tu vas pas faire une crise cardiaque pour ça !

C'est dommage c'était bien quand il était gentil, quand il m'a prit dans ses bras...ouais j'ai kiffé, mais il est tellement bizarre, il change d'humeur quand il veut !

Ouais j'ai fais la dingue, ouais pour c'que j'viens d'lui dire c'est comme si j'lui avait dis d'niquer toute sa famille, mais c'est tout c'est comme ça.

-Samir : D'jà d'où tu m'dis ta gueule salope, j't'ai dis t'as dis quoi, et toi tu l'répète ?

-Moi : Tu m'demandes c'que j't'ai dis ben j'le dis nan ?

-Samir : Waah pourquoi tu fais la meuf j'vais t'frapper wAllah !

Je lève mes sourcils et tourne ma tête vers Zohra.

-Moi : Vas-y viens on y va ?

-Samir : Tu vas y aller nul part, faut qu'tu comprenne quelque chose toi.

Il me prend violemment par le bras et me force à le suivre. Je fais signe à Zohra qu'elle m'attende.

-Moi : Tu veux quoi ?

On était en train de marcher, et Samir me tenait toujours par le bras.

-Samir : T'allais l'embrasser ?

-Moi : Quoi ?

-Samir : T'allais l'embrasser ou pas l'autre clochard d'Aymen ?!

-Moi : Ah euh nan pourquoi ?

-Samir : Jure sur la tête de ta mère ?

Pourquoi il me demande ça lui ? En plus si je dis oui c'était sûr qu'il allait balancer à mon frère, mais de toute façon j'allais pas l'embrasser.

-Moi : Pourquoi ?

-Samir : T'hésite ?

-Moi : Nan...c'est juste j'ai pas l'habitude de jurer sur la tête de ma mère, mais wAllah j'allais pas l'embrasser wesh pourquoi tu m'demandes ça ?

-Samir : Parce-que.

-Moi : Parce-que quoi ?

-Samir : Parce-que, et puis arrête de traîner avec lui wesh tu veux t'faire niquer par ton reuf ou quoi ?

-Moi : C'est lui qu'est venu.

-Samir : Eh ben t'as qu'à dégager nan ?

-Moi : Mais archeum j'vais pas l'repousser wAllah il est gentil comme gars, qu'est-ce que t'as contre lui ?

-Samir : Mais il cherche qu'à t'serrer ce p'tit pd, tu l'connais pas toi !

-Moi : Ben si j'le connais, pourquoi tu l'connais toi peut-être ?

-Samir : Bien sûr que j'le connais, et avant toi même, alors ouvre pas ta gueule pour dire de la merde s'te plaît.

Ils se connaissaient déjà avant ? Ah alors je comprends mieux...

-Moi : Ah j'savais pas.

-Samir : Ouais ben maintenant tu sais.

-Moi : Et pourquoi tu dis qu'il cherche à me serrer t'es un fou ou quoi toi ?

-Samir : Bien sûr que oui il fait que ça d'sa ive.

-Moi : Toi p't-être que tu fais autre chose ?

S H E I L AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant