Salam Aleykûm. 💚
{Partie 48}
Au moment où je l'avais mit, (le collier) Kamel est entré dans le salon.
Bon j'avais pas peur parce-que si il voit mon collier ça fait rien.J'ai cru qu'il allait passer dans sa chambre mais non, il vient vers moi et me dit :
-Kamel : Azy lève-toi s'te plaît.
-Moi : Pourquoi ?
-Kamel : On va parler.
Je sais pas pourquoi mais j'ai grave flippé...😕 Qu'est-ce qu'il allait me dire ?
Bon...je me lève, je le suis et je vois qu'on se dirige vers sa chambre.
On entre et on s'assoit sur son lit.Mon cœur battait à 100/h, je sais pas mais je la sens pas cette discussion. 😨
-Kamel : Tu vas m'dire la vérité Sheila...parce-que wAllah si tu mens ça va mal aller pour toi.
Je hoche la tête de haut en bas.
-Kamel : Tu vois Samir, oui ou non ?
-Moi : De quoi ?
-Kamel : Tu sors avec lui ?
La question fatale posée par mon frère...
Je m'attendais bien à ça. C'est la catastrophe là ! Qu'est-ce que je lui réponds moi ?😇 : Me dit de dire la vérité.
😈 : Me dit de mentir.
Le problème, c'est qu'avec ces deux propositions y aura un problème.
Si je dis la vérité, alors là je sais pas comment Kamel va réagir, et si je mens, comme il l'a si bien dit «wAllah si tu mens ça va mal aller pour toi».En gros j'étais...dans la merde.
Je me suis dis que t'façon fallait bien qu'il le sache un jour mais...j'sais pas j'pouvais pas, c'était vraiment pas d'ma faute, y avait quelque chose qui bloquait en moi en fait.
Putain mais comment il l'a su ?!
-Kamel : Tu réponds pas ? Ça veut dire quoi ça ? 😠
-Moi : Nan mais c'est parce-que j'm'attendais pas à c'que tu m'dise ça.
En vérité je savais vraiment pas quoi répondre. J'avais le cœur qui battait à fond, j'avais trop honte.
-Kamel : Vas-y vas-y c'est bon j'ai compris...
Il se prend la tête dans les mains.
C'est bon, il avait comprit qu'on était ensemble.-Moi : Mais on a rien fait ensemble...
Il se lève, pire qu'énervé.
-Kamel : Mais j'm'en bats les couilles que vous ayez rien fait ensemble !! Et moi alors à la cité hein ? TOUT L'MONDE savait que vous étiez ensemble, TOUT L'MONDE, sauf moi bien sûr comme j'suis trop con, j'ai rien vu ! 😠 Wah zeubi et j'croyais qu'Samir c'était mon frère, ben il m'a fait un gros coup d'pute !
-Moi : ...
-Kamel : Alors, toi qui t'prétends pour une hlel, la p'tite musulmane parfaite que tout l'monde aime bien là, tozzz t'es rien du tout, rien à part UNE PUTE j'vois pas c'que t'es ! 😠
-Moi : T'es sérieux là ?
Franchement ça me blessait grave ce qu'il me disait. Je me suis juste mise en couple avec un gars quoi...
Y en a qui vont encore dire que j'suis une pédale à pas l'insulter en retour, mais mon frère quand il est énervé, vaut mieux s'taire.
VOUS LISEZ
S H E I L A
AcciónJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)