Hello 🔥
{Partie 13}
Elle me pousse dans l'ascenseur, puis elle me dit :
-Zohra : Azy la première qui arrive en bas elle a gagné !
-Moi : Hein ?
-Zohra : Mdrr !
Puis je vois cette salope descendre les escaliers, avec devant moi les portes qui étaient en train de se refermer...
-Moi : *en marmonnant* La salope...
Comment ça shlinguait sa mère la kahba de chienne !
Je tourne ma tête, et je vois 2 pers...QUOI ?!
Heeein Zohra elle verra ce qu'elle verra...Y avait qui ? Samir et Siham ! (sa meuf)
Oh la laaa vite qu'il descende c't'ascenseur, j'vais pas pouvoir supporter...J'avais même pas envie de les calculer, j'ai directement sorti mon téléphone, pour faire exprès d'être à fond dedans.
...
-Siham : Je t'aime...
Ça sentait la provocation...j'avais jeté un coup d'œil au miroir de l'ascenseur (qui était à ma gauche) puis comme par hasard cette chienne me regardait.
Oh les meufs comme ça...j'ai pas leur time.Je vois Samir prendre Siham par la taille et l'embrasser. Moi j'ai direct reposer mon regard sur mon téléphone.
Je crois que si je rougissais je serai toute rouge là...putain wAllah j'étais hyper mal à l'aise, j'étais trop gênée, il fallait vite que je sorte de cet ascenseur avant que j'fasse une crise de gênance.Ah j'sais pas mais moi j'embrasse pas des gens devant des personnes la te-hooon, encore si c'est des personnes que tu connais OK mais là non ils devraient être embarqués par la police !
Non je vais trop loin là...enfin bref, j'attendais avec impatience que ce putain de vieux con d'ascenseur descende.
Elle a m'a trop énervée la Siham là !
Je vous passe quelques secondes. On est enfin arrivé en bas.
Donc l'ascenseur s'ouvre et je vois Samir et Siham sortir, et Samir lui avait sa main sur le uc de Siham...
Waaah comment ils se sont trop prit pour Kanye West et Kim Kardashian...
Ils m'ont saoulé...
-? : BOUHH !
Je vois Siham, toujours aux côtés de Samir. Elle a eut trop peur tout comme moi, qui était derrière eux en fait.
Et je vois que c'était Zohra qui s'était caché derrière le mur...quelle conne !
-Zohra : *en regardant de haut en bas Siham* Oh merde...
-Moi : Mdrrrr t'es trop bête wAllah !
-Zohra : Pire ! Bon aller viens on va voir...
-Samir : (qui s'apprêtait à sortir) Qui ? Vous allez voir qui ?
Je le regarde genre «Tu veux du pain toi ?»...
-Zohra : Chaïma...pourquoi ?
-Samir : *en sortant* Ah...qu'est-ce j'm'en bats les reins.
-Zohra : ...Pourquoi il demande ?
-Moi : J'pense qu'il croyait qu'on allait voir Aymen.
Elle soupire, et on sort du bloc pour aller rejoindre Chaïma derrière la cité.
VOUS LISEZ
S H E I L A
AksiyonJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)