{Partie 75}-Samir : Comment tu t'rebelles toi...bref vas-y lève-toi sinon j'te prends j'te mets dans la gova.
-Moi : Ben fais-le. Ah mais attends on est quelle heure ?
-Samir : J'sais pas, en plus ça s'dit pas.
-Moi : Mdrr ouais...mais j'dois aller voir mon frère là, il avait quelque chose à m'dire.
-Samir : Mais on s'en bat les couilles.
-Moi : TU t'en bat les couilles, pas moi !
-Samir : Il va t'dire quoi ?
-Moi : Ben j'sais, justement si j'y vais c'est pour savoir.
-Samir : Hmmm. Dommage j'voulais t'mettre bien ce soir mais askip j'me fais r'callé.
-Moi : Ouais c'est dommage.
Je regarde l'heure. Il était 19h30, donc j'devais aller voir mon frère là.
Je me lève sans jeter un regard à Samir.
Mais il m'interpelle puis il me dit :-Samir : Ben attends j'te dépose ?
J'étais étonnée qu'il propose de me déposer...mais j'allais pas refuser, parce-que le bus j'aime pas !
-Moi : Ouais.
On descend en bas, je mets mes chaussures puis on sort de la maison.
On monte dans la voiture, puis on roule en direction de la cité.En fait Samir il avait rien dit à propos du test...j'étais un peu déçue, même si je sais qu'il avait quand même son avis là-dessus. J'regrette un peu de l'laisser ce soir parce-que fallait quand même qu'on ai une discussion nous deux, mais là je devais faire autre chose. Et j'étais toujours énervée contre lui hein.
En fait en repensant à tout c'qu'il m'a dit tout à l'heure j'ai les nerfs ! 👊Au début, pendant l'trajet, c'était silencieux...jusqu'à ce qu'il me dise quelque chose qui m'a direct fait dire «Oh arrête tes disquettes...» :
-Samir : Tu sais que j't'aime ?
Je savais pas quoi lui répondre...un simple «Oui» suffit non ? J'sais pas, je sais qu'il m'aime hein. 😂
Après, je sais qu'il tente de se faire pardonner, mais j'trouve quand même ça mignon. Un tout p'tit peu. 😆-Moi : J'sais pas.
-Samir : *en levant un sourcil* Comment tu sais pas ?
-Moi : Ben j'sais pas trop hein, quand t'aime quelqu'un tu l'insulte pas de «salope», et tu lui dis pas «nique ta mère»...😏
-Samir : Ah ouais, pas mal.
Je regardais par ma fenêtre.
-Samir : Mais tu peux pas douter sur c'que j'ressens pour toi wAllah.
J'voulais sourire, mais j'l'ai pas fait. J'doute pas sur ses sentiments hein...j'lui lance juste un pic.
-Samir : D'habitude quand j't'insulte tu fais pas la gueule.
-Moi : J'fais pas la gueule, j'suis juste énervée contre toi.
-Samir : Et genre là tu veux plus m'parler ?
-Moi : Nan, j'ai pas envie.
-Samir : Ben pourquoi tu m'parles là ?
Ah il veut plus que j'lui parle ? Ok.
Il me regarde pendant 2 secondes. Moi j'le calculais pas.
Oh la la qu'est-c'qu'on est bizarres nous deux...😞
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)