Partie 51

3.6K 259 14
                                    

Salam Aleykûm. 💛

~Je m'excuse d'avance c'est court, mais j'suis rentrée chez moi le soir et c'est tout ce que j'ai pu vous écrire, vous inquiétez pas la prochaine elle sera plus longue~

{Partie 51}

-Zohra : En sah j'sais pas comment tu fais pour être avec Samir...c'est une galère ce type.

Quelques secondes plus tard, j'entends Zohra crier...euh ? Je tourne ma tête et...mdr !

En fait j'sais pas comment vous expliquer, mais c'était Samir qui allait faire tomber Zohra du banc mais qui l'a rattrapé (pour lui faire peur tout simplement) par derrière. Parce-qu'en fait on était assises sur le dos du banc là tu vois en haut ? Bref.

Il a tout entendu ?

-Moi : Mdrr ça va ? 😂

-Zohra : Ouais, mais t'es un fou ou quoi Samir ?!

-Samir : D'où tu dis j'suis une galère ?

-Zohra : Ben parce-que c'est vrai pourquoi t'acceptes jamais la vérité ?

-Samir : Eh Sheila arrête d'écouter ta copine parce-qu'elle raconte que d'la merde elle fait tout pour qu'on soit plus ensemble, et c'est la qu'elle viendra vers moi cette clocharde là...

-Zohra : *en rigolant* Parce-que tu crois que j'te kiffe ?

-Samir : Toutes les meufs sur terre me kiffe alors avoue-le ça m'choquerai pas.

-Zohra : Ouais ok d'accord mdrr...

-Moi : «Toutes les meufs» nan mais laisse tomber lui.

-Samir : J'suis tellement beau c'est normal en même temps...et wAllah si j'aurai été une fille j'serai en mouille sur moi.

-Zohra : T'aurai été une fille c'est sûre t'aurai été une pute comme Siham. 😂

-Moi : Ouais j'avoue mdrr ! 😂

-Samir : Mais azy pourquoi ?

-Zohra : Ben parce-que déjà qu'là t'es une pute...j'sais même pas t'as mis combien d'meufs dans ton lit.

-Samir : Ah mais ça c'est du passé.

-Moi : Heureusement.

-Samir : Elle veut quoi elle ?

-Zohra : Mdrr ben oui heureusement !

-Samir : Mdr juste Sheila si tu m'vois en train d'b**ser une meuf devant toi tu fais quoi ?

-Moi : Déjà parle correctement...

-Zohra : Ouais il est toujours obligé d'dire des insultes. 😏

-Samir : Ben ouais et j'vous emmerde. En plus j't'ai pas parlé à toi là pourquoi tu t'mêle toujours ?

-Zohra : Ben parce-que j'en ai envie c'est tout. Bref dégage là avant que Kamel te voit !

-Samir : Eh écoute j'm'en bats les couilles.

-Moi : Comment ça s'fait qu't'es là le sbah et tout ?

-Samir : J'devais aller voir un pote laisse tomber.

-Zohra : Vas-y quand Kamel il va descendre vous allez pas assumer.

-Samir : *en se levant* C'est bon t'façon j'dois y aller là.

Bref on s'dit au revoir, puis il repart.

-Zohra : T'as pas r'marqué que Samir il est toujours en baskets ?

-Moi : Ben comme toi hein.

-Zohra : Ouais j'sais mais lui c'est abusé en plus il a une paire différente chaque jours wsh.

S H E I L AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant