{Partie 22}Je me retourne directement vers elle ?
-Moi : Qu'est-ce qu'il t'a dit ?!
-Zohra : Euh...normalement j'dois pas t'le dire...
-Moi : Ohw Zohra t'es sah ?
-Zohra : Ben c'est à propos de toi et d'un autre truc aussi mais on s'en fout.
-Moi : Ah ouais ? Il a dit quoi ?
-Zohra : ...
Elle n'a pas le temps de parler qu'un téléphone vibre...
-Moi : C'est qui ça ?
-Zohra : C'est moi.
Elle lit un message.
-Zohra : C'est Aymen qui me dit que j'ai intérêt de te rien dire.
-Moi : Ah ouais mais on s'en fout dis-le wsh.
-Zohra : Nan mais...j'préfère qu'il te le dise lui même.
-Moi : Ah nan nan nan ça change rien t'façon, vas-y dis-le moi !
-Zohra : Nan j'ai juré et...
-Moi : *en la coupant* T'es sérieuse ?
Eh mais vas-y c'est rien, y a quoi ? Il a dit des trucs mal sur moi ?-Zohra : Mais non...
-Moi : Mais aller diiiis !
-Zohra : J'peux pas la vie d'ma mère j'peux pas demande-lui par toi-même.
-Moi : Mais t'as rien remarqué ou quoi ? Il veut même plus m'parler il est trop froid avec moi !
-Zohra : En même temps t'as bloqué son numéro de téléphone...et puis le fait que Kamel et Samir veulent pas qu'tu lui parle ça l'a aussi vener tu vois...
-Moi : Mais c'est pas moi qui ai bloqué son num c'est Samir...
-Zohra : Samir ? ...T'as vu comment il est jaloux ?
-Moi : Jaloux de quoi ?
-Zohra : Jaloux que tu lui parles. Il a peur que vous vous rapprochiez et que vous vous mettez ensemble.
-Moi : Mais...
-Zohra : *en me coupant* Et me dis pas nan, je sais c'que j'dis.
-Moi : Brn nan hein sinon il me l'aurait dit.
-Zohra : De ?
-Moi : Qu'il m'aime et qu'il veut pas que j'me mette avec Aymen.
-Zohra : *en rigolant* Tu crois vraiment qu'il va te dévoiler ses sentiments ? J'connais Samir depuis que j'suis toute petite, et crois moi, jamais mais alors jamais il fera ça. Si il te kiffe, il le garde pour lui et il le fait pas montrer c'est tout.
-Moi : Mais il m'aime pas j'en suis sûre et certaine...Est-ce qu'il a déjà eut une relation sérieuse avec une fille, à part Siham ?
-Zohra : Euh si...mais ça date tellement.
-Moi : Ah ouais ? Mais vas-y raconte ?
-Zohra : Elle s'appelait Yasmina, elle était belle masha'Allah. T'étais pas encore ici bien sûr...parce-que ça date de ouf. Bref tu vois ils s'aimaient vraiment hein ils sont resté grave longtemps ensemble, mais après Yasmina elle commençait à traîner avec des garçons et tout...alors Samir une fois il l'a cramé avec un mec, ils étaient juste en train de parler mais tu connais Samir, il s'est énervé...Bref, c'était juste la première fois donc c'était doucement...y avait rien eut de violent. Mais une fois Yasmina était en train de jouer au foot avec un gars, et le gars j'sais plus pourquoi à la fin il l'a prit dans ses bras, et moi j'étais là j'les avais vu. D'un coup je vois Samir arriver en mode Terminator, zehef de chez zehef, il est v'nu vers le gars il lui a pété la gueule, et Yasmina n'en parlons pas...miskina.
VOUS LISEZ
S H E I L A
Hành độngJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)