{Partie 80}
Je vois un téléphone sur la table, je le prends et je demande :
-Moi : C'est à qui ?
-Youssef : À moi touche pas.
J'allume le tel.
-Moi : Attends 2 secondes.
En fait j'aime trop fouiller dans les téléphones des gens.
J'suis allée dans galerie...j'ai pas trop calculé, par contre y a une photo qui a été remarquable, puisque c'était Samir. Je vais sur la photo, et là j'commence à rêver mdr 😍 il est trop mignon, il était avec Naby et Youssef. Mais il me manque trop...😢 c'trop dommage, j'voulais qu'il voit comment j'étais et tout maintenant. Là en lisant vous vous dîtes qu'il est parti que y a 2 min mais il est parti y a 1 mois.
Franchement sans Samir y a un gros vide, ouais en fait c'est comme si y avait un trou dans ma vie, j'sais pas et j'pense que la plupart des personnes qui lisent le pense.
Il était magnifayque avec sa fossette, ouais j'le dis 100 000 fois mais vraiment 😂 j'ai d'la chance d'avoir un homme comme lui, même si y en a qui l'déteste ou quoi j'm'en fous, j'l'aime tellement c'est chaudenight...putain pourquoi il est parti en prison ? 😡 J'ai tellement envie d'le voir maintenant...
Après avoir contempler la photo un siècle, j'ai tourné vite fait, quand j'suis tombée sur une autre photo qui m'a un peu étonné...c'était Youssef en compagnie d'Alisson, et genre il l'a tennait comme si c'était sa meuf.
J'le comprendrais jamais lui...
J'vois direct le téléphone partir de mes mains...je tourne la tête, c'était lui qui me l'avait prit.
-Youssef : J't'ai dis touche pas.
-Moi : C'était quoi cette photo ?
-Youssef : C'était une photo c'tout.
-Moi : Elle date ?
-Youssef : Ouais.
Et si Youssef était sorti avec Alisson sans qu'elle nous le dise ? J'sais pas, peut-être...
-Moi : Tu sors avec tout l'monde toi...😏
-Youssef : Hein ? J'vois pas du tout c'que tu veux dire.
-Moi : Ouais ouais, tu crois que j'vois pas ton p'tit sourire là ?
-Sabrina : De quoi ?
-Youssef : Nan rien laisse tomber.
-Sabrina : Mouais...
Elle avait la voix cassée elle. C'est la première fois que j'l'entends parler.
[...] Je vous passe jusqu'à ce qu'il soit 23h. Tout le monde était parti. J'peux pas vous parler d'Sabrina, elle a pas dit un mot d'la journée, en fait elle est accro à son téléphone.
Justement, j'avais pris mon téléphone et j'me suis connectée sur facebook.
Et dans mon fil d'actualité j'ai direct vu une photo de moi et Samir 😍 c'était au mariage 'fin quand on était à la mairie, il était en train de me faire un bisou sur le front.
Samir l'avait mit en photo d'profil, et j'ai direct liké, je surkiffe cette photo.
Il avait marqué «C'est ma femme les filles, vous lui arrivez pas à la chaussette bande de putes».
Mdr j'ai rigolé sur le coup, il a toujours besoin d'être vulgaire lui !
J'ai lu touus les commentaires mignons, quand même Samir il a la côte sur fb...
Ololoo il me manquait trop ce sheytan...❤
'Tain j'espère qu'il est connecté là, j'avais 10 000 à lui poser ! ...Ah ben en parlant d'lui, il m'a envoyé un message 😍😍😍😍
-Samir : «T'es là ?»
-Moi : «Ouais ça va ??»
-Samir : «Enfin tu parles connasse ! Nan ça va pas wsh et toi hbiba ?»
-Moi : «Bof, pourquoi ça va pas ?»
-Samir : «Ben au hebs c'pas la belle vie hein. Alors j'te manque trop ?»
-Moi : «Pire 😔😔»
-Samir : «Moi c'est c'que j'mange d'habitude qui m'manque. 😧»
😒
-Moi : «Tu manges mal là-bas ?»
-Samir : «Presque toujours c'est dégueu, toi tu fais quoi tu restes solo ?»
-Moi : «Nan y a presque toujours Zohra, ah oui et t'haleur y avait ton frère qui était venu.»
-Samir : «T'es sérieuse tu fais des coups comme ça ?»
-Moi : «?»
-Samir : «En fait tu profites que j'sois en zonz pouf parler à des keums toi j'en suis sûr ! 😠»
-Moi : «Mais n'importe quoi t'es fou ou quoi ? J'suis partie faire les courses et après Youssef il a voulu nous accompagner ben j'ai pas dis nan après voilà.»
-Samir : «Ah ouais okok j'pensais pas t'allais faire ça wAllah tu m'as mis les nerfs en 2 2, Youssef c'est mon reuf ah ouais ? J'le connais mieux qu'toi nan ? Il pose pas un pied chez moi tant que j'suis pas là t'as pigé ?!»
-Moi : «Mais pourquoi tu t'zehef comme ça wsh, on a juste parler comme ça en plus il a une meuf ! Elle est même entrée avec lui.»
-Samir : «Wsh c'est quoi ces mythos il est marié ch'pas si t'as capté !»
-Moi : «Ouais ben il va divorcer aussi, en tout cas c'est c'qu'il m'a dit j'te mytho pas.»
-Samir : «Ouais mais nique sa mère moi j'suis vener à 100% chaque jours j'peux pas t'surveiller et tout...»
-Moi : «Tu m'fais pas confiance ?»
-Samir : «Si mais nan.»
-Moi : «...😒 Et toi alors ? Moi j'dis rien hein.»
-Samir : «Mdr t'as cru là-bas y a des belles meufs ?»
-Moi : «Ah parce-que y en a ?»
-Samir : «Ouais elles sont toutes comme ta pote là à faire zehma j'parle comme un gars, ça degdeg'.»
-Moi : «Eh Zohra elle a un prénom hein...sinon genre tu les vois et tout ?»
-Samir : «Ben ouais quand les autres enculés ils nous font sortir.»
-Moi : «Ah ouais...et t'es sans amis là-bas ?»
-Samir : «Si j'connais presque tout l'monde t'inquiète, y a même un gars qui est là parce-qu'il avait niqué la meuf là j'sais plus son blaze, la pote à ta reuss wsh ?»
-Moi : «Hein ? Euh...Léa nan ? WAllah j'sais plus ! Et c'est vrai ?»
-Samir : «Ben ouais hein, eh en fait j'suis un guedin, il va bien mon futur fils ?»
-Moi : «Ah ouais t'inquiète, et qui te dit que ça s'ra un garçon mdr ? En fait j'ai fais les échographies et tout, le bébé va bien pour l'instant Al-HamduliLlah.»
-Samir : «Ah ouaais j'aurai grave kiffé être là j'ai l'seum...»
-Moi : « Pire moi aussi 😭 et en fait tu restes là-bas pour combien de temps ?»
-Samir : «1 an, ça va parce-que en vrai j'devais rester plus longtemps, mais vu qu't'es en cloc ben il m'ont mit moins.»
-Moi : «Ouf...😅»
-Samir : «Ololoo sans Samir c'est la hess hein...😌»
-Moi : «Mdr tout l'monde dit ça, ils disent y a plus d'ambiance à la cité mdrr.»
-Samir : «Mdr ben c'est vrai en même temps. Sinon toi la plus belle, la femme de ma vie mon bébé ma princesse, ça va ou quoi avec le gosse ?»
-Moi : « 😍 Oui t'inquiète 😘 sauf que j'arrête pas de vomir omg c'est chiant ! 😷»
-Samir : «C'est normal hein t'inquiète, azy j'ai troop envie d'te voir là wAllah, envoie une tof de ton corps pour que j'vois comment c'est maintenant.»
-Moi : «T'sais j'suis qu'à 3 mois et-demi hein, y a pas grand chose...»
-Samir : «Mais j'm'en bats les couilles envoie»
-Moi : «Ouais ben attends déjà tu m'parles autrement !»
-Samir : «Tg.»
-Moi : «Ok ben j't'envoie pas.»
-Samir : «Ah ouais ?»
-Moi : «Ouais.»
-Samir : «Envoie j't'ai dis !»
-Moi : «Parle autrement j'ai dis moi...»
-Samir : «Vas-y stp.»
Voilà ! 😆 Bref, j'avais déjà une photo de moi en short tee-shirt donc on voyait bien mon ventre. Je lui envoie, puis il me dit :
-Samir : «Zeubi t'as grossi quand même😍»
-Moi : «Comment ça j'ai grossi ?»
-Samir : «Nan mais comme ça, t'es trop belle ptn j't'ai bien choisi, azy vas tuer Siham et tu t'dénonce aux flics comme ça tu prends aussi et on s'voit ?»
-Moi : «Mdrrrr t'es fou toi !»
-Samir : «Nan 😢»
-Moi : «T'es absent au mauvais moment 😞»
-Samir : «Je sais, t'sais même pas comment ça m'rend ouf.»
-Moi : «C'est normal.»
-Samir : «Envoie une tophe de ton corps faut qu'tu m'chauffes un peu là...»
-Moi : «T'es sah, j'suis ta femme hein !»
-Samir : «Ben justement.»
-Moi : «Ben calme-toi quand même...»
-Samir : «Nan, bref di tu veux pas c'est tout.»
-Moi : «Ben j'veux pas.»
-Sami : «Voilà.»
-Moi : «...»
-Samir : «Arrête toi là.»
-Moi : «T'es sérieux juste parce-que j'veux pas t'envoyer d'photos tu veux plus parler ?»
-Samir : «J'ai pas dis ça wsh...»
-Moi : «Eh en fait j'ai r'marqué que y a beaucoup d'filles qui commentent tes photos...?»
-Samir : «C'pas d'ma faute si j'suis beau hein.»
-Moi : «Tu t'crois parfait toi...»
-Samir : «Personne est parfait.»
-Moi : «Voilà.»
-Samir : «À part moi.*»
-Moi : «Pff n'importe quoi...😏 Tu parles à des meufs ?»
-Samir : «Des fois mais c'parce-que j'galère, sinon c'est juste des potes.»
-Moi : «Ah ouais ?»
-Samir : «Ben ouais ben vas-y sur mon fb s'tu veux y a r wsh.»
-Moi : «T'as changé l'mot d'passe aussi.»
-Samir : «Ouais maintenant c'est Sheila1235.»
-Moi : «C'est vrai 😍»
-Samir : «Nan. C'est Samirleroi555 😂😂»
-Moi : «😒»
Je me déconnecte et me connecte sur je fb de Samir. J'suis jute allée dans messages, et j'ai vu et tout, y avait pas de discussions intéressantes ça va...
Sauf que j'ai vu qu'il parlait avec ma sœur, Safia ! 😠 ...
J'me suis direct énervée...
J'ai un peu la conversation :
-Safia : «Wshhh ça va la sonpri ?»
-Samir : «Nan mais tranquille.»
-Safia : «T'as envie d'voir ta femme c'est ça ?»
-Samir : «Ouais.»
-Safia : «Ouais ben elle elle en a pas l'air en tout cas...😏»
😳 ?
-Samir : «Pourquoi ?»
-Safia : «J'sais pas on dirait un peu qu'elle s'en fout qu'tu sois en zonz wAllah.»
-Samir : «Ah ouais pourquoi ?»
-Safia : «J'sais pas t'as vu elle est pas triste et tout, en plus elle a même pas touché à son tel, elle voulait pas t'parler j'crois.»
-Samir : «Hm...»
-Safia : «T'as vu moi j'te parle et tout j'suis gentille hein ? ☺»
-Samir : «Tg d'jà tu m'as zehef là...»
-Safia : «Ben ouais mais c'pas d'ma faute si elle t'aime pas Sheila hein.»
-Samir : «Mais ntm casse-toi elle m'kiffe...»
-Safia : «La tienne de mère»
-Samir : «Ah ouais attends tu fais la folle derrière ton phone, ok attends quand j'sors j'vais t'enculer tqt pas j'vais pas oublier grosse pute va !»
-Safia : «Ouais ok 😘»
Okkk d'acccorrrd... --' Elle a un gros problème Safia j'crois, nan mais sah faut que j'lui parle à cette p'tite conne là, d'où elle dit que j'aime pas Samir ? C'pas possible elle peut pas dire ça 😡 faut vraiment qu'on parle pour du sah là...
Je me reconnecte sur fb, puis j'envoie à Samir :
-Moi : «T'y a cru à c'qu'elle t'a dit Safia ?»
Quelques minutes plus tard, il me répond :
-Samir : «Nan mais ça m'a vener parce-que genre tu m'parlais même pas et tout.»
-Moi : «Ouais mais wAllah j'savais pas moi, mais s'te plaît arrête de parler avec elle, j'crois qu'elle a une idée derrière la tête...»
-Samir : «?»
-Moi : «Fais pas genre tu sais pas.»
-Samir : «Tu crois que j'la kiffe moi sah ?»
-Moi : «Nan et j'espère pas ! Mais Safia elle j'me pose des questions...»
-Samir : «Même si j'ai 23 ans tqt j'suis pas une cougar hein.»
-Moi : «Mdrrrr t'es trop con ! 😂»
-Samir : «Mdrr c'est juste que j'm'en fous d'ta reuss.»
-Moi : «Ouais puis faut qu'tu lui dise parce-que là elle va s'mettre croire des choses et tout...»
Elle me deçevait de plus en plus.
-Samir : «Mais nan wsh elle a un gars en plus, bref azy ma femme j'dois y aller là !»
-Moi : «Ok 😭 tu s'ras là demain ?»
-Samir : «Ouais t'inquiète.»
Bref, je me déconnecte de facebook, puis je m'allonge sur le lit. J'étais contente de lui avoir parlé, j'avais l'impression que ça faisait 2 ans que l'ont ne s'était pas échangé. 😍
J'repensais à notre mariage, j'sais pas pourquoi. C'était un jour que j'oublierai jamais d'la vie...😍
En fait j'me rappelais plus particulièrement d'un moment qui m'avait fait rire, genre moi et Samir on était prêts à couper la pièce montée, et y avait du monde autour...
Bref, j'avais le couteau à la main, quand Samir a posé sa main sur la mienne pour le couper avec moi aussi.
J'ai cru qu'il allait y aller doucement, mais genre il y est allé rapidos et puis touuut s'est renversé mdr j'crois qu'il a fait exprès ce hmar, en plus y avait tout l'monde qui était mdr ! Ololoo j'ai trop envie de revivre ce moment.
...Bref...j'pensais à lui, puis juste après j'ai senti des douleurs au ventre.
J'ai posé ma main dessus, puis...j'sais pas, j'me disais que j'allais enfin être maman, qu'j'allais m'occuper d'un enfant mais en fait cette fois ce s'ra le mien et pas celui d'un autre...c'est fou, en tout cas ça m'rendait heureuse.
J'suis tellement pressée de savoir si c'est une fille ou un garçon ! Si vous vous demandez qu'est-ce que je préfèrerais, ben en fait j'ai pas d'préférence, que ce soit une fille ou un garçon de toute façon j'serai heureuse !
J'pensais déjà aux prénoms, si c'était une fille, ou bien un garçon. Et j'pensais aussi à la chambre...ah ouais mais c'est vrai ça, la chambre du bébé je peux la faire comment sans Samir ? Merde, fallait que j'lui en parle...bref, on verra demain.
[...]
Le lendemain, je me réveille en mode mal de tête mal de gorge mal au ventre.
Je pars diretement aux toilettes vomir...oh la la qu'est-ce que c'est dur la grossesse, j'en suis qu'à même pas 4 mois et j'en ai déjà marre.
J'sais pas comment elle a fait ma grand-mère elle pour faire 9 enfants ! (j'parle jamais des mes oncles en fait)
Bref, je tire la chasse d'eau, j'me brosse les dents en 2 2 puis je descends déjeuner.
Après ça j'regarde un peu la télé vite fait, quand soudain j'ai eus envie d'voir ma mère...enfin c'était surtout pour parler à Safia, fallait que j'la remette en place elle...😏
Je me douche, je m'habille j'mets du parfum puis j'sors de chez moi.
Bref, j'pars attendre le bus. Faudrait que j'pense à passer le permis là c'est plus possible...😣
J'étais assise entre 2 personnes.
J'regardais passer les voitures, quand j'en vois une qui roule, mais elle fait demi-tour puis elle s'arrête au niveau de l'arrêt de bus.
Je vois la fenêtre s'ouvrir. J'me suis dis qu'c'était pour quelqu'un qui était à côté d'moi donc j'ai pas calculé.
Mais...:
-? : Eh !?
Je lève ma tête, puis je vois...
Aimez après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)