{Partie 69}
Hajar était au téléphone.
-Hajar : ...et y a 2 semaines t'étais en train de...
-Samir : *en la coupant* Eh vas-y c'est bon ta gueule ta gueule, quand ton gosse il s'ra là ben on va faire l'truc pour savoir si c'est moi l'daron, et si t'avais raison j'suis pas un pd j'assumerai l'gosse, si c'est pas moi j'te nique ta grand-mère c'est bon ?
-Hajar : Enfin ! Pas d'soucis.
-Samir : -à moi- C'est bon raccroche maintenant.
Je raccroche.
Oh putain il veut bien s'occuper du gosse alors ? Mais si c'est lui comment il va faire ? Comment ON va faire ? Parce-que là on vient d'se marier hein et là si j'apprends qu'c'est lui l'père wAllah ça va mal aller.
Après cet appel y a eut un blanc entre moi et Samir.
Quelques minutes plus tard, je brise le silence en lui demandant :
-Moi : C'était quoi l'message de Naby là ?
-Samir : Il a envoyé quoi ?
-Moi : Ben lis.
Il prend son tel pour lire le téléphone en conduisant, puis là BOUM, accident mortel.
Et c'est comme ça que se termine la chronique.
FIN.
Aimez après avoir lu S.V.P. 💘
MDR j'galère moi...^^'
Donc il lit le message en conduisant puis me dit :
-Samir : Ah mais laisse tomber c'est un gamin.
-Moi : Tu crois qu'j'ai pas compris ou quoi ?
-Samir : Ben je sais qu't'as compris c'est bon j't'ai dis c'est un gamin, calcule pas...j'ai même pas envie d'm'embrouiller t'as vu j'suis faya, insulte-moi j'm'en bats les couilles.
Nan faut pas l'croire quand il dit ça.
[...] Plus tard, on est enfin arrivé à l'aéroport. On avait les papiers, les passeports tout ça, moi j'y comprenais rien, heureusement qje Samir était là. En fait il est pas si con qu'ça.
On était en train de faire la queue, quand j'ai vu le fameux tableau qui disait là où on allait...j'ai lu la ville, j'connaissais, j'avais déjà entendu...ah nan sérieux on va en Turquie ?! Pololooooh ! 😍
-Moi : Ah on va en Turquie ?!
-Samir : Bravo.
Oh j'suis doseyyyyy ! 😲
-Moi : Wah j'suis trooop contente merciii ! 😍☺
-Samir : Mdrr t'as vu j'suis ti-gen ?
-Moi : Ouais trop !
[...] Bref j'vous passe jusqu'à ce qu'on soit dans l'avion qui avait déjà décollé.
En scred ça déchire de voler la nuit...
Même si moi et Samir on s'ennuyait un peu...on était crevé hein.
Moi je regardais Samir...j'étais enfin marié à lui quoi, en fait j'm'en rendais trop pas compte.
Il était grave mignon mon homme...❤ j'lui dis pas souvent moi aussi mais j'l'aime comme une ouf.
-Samir : 'Tain j'ai envie d'être dans un lit là.
-Moi : Moi aussi.
-Samir : Crois pas ça va durer comme quand tu vas au Maroc hein.
-Moi : Ben je sais, ça dure combien à peu près ?
-Samir : J'sais pas, 3h j'crois ou plus.
-Moi : Oh la laaa... 😞 vas-y moi j'vais dormir hein.
[...] Je vous passe tout le trajet parce-que j'ai dormi looongtemps...
On était enfin arrivé, il faisait jour par rapport à avant. Ça s'voyait qu'y avait du soleil...enfin.
Bref, on sort de l'avion et tout et tout, j'vous passe toutes les choses inintéressants...on était enfin en TURQUIE ! C'est un très beau pays 👌 et heureusement, Samir m'avait amené dans une ville où y avait une plage ! Ça fait grave longtemps la plage pour moi, ça date !
Enfin bref, on était en train d'marcher, on avait tous les deux des lunettes de soleil, sinon nos yeux ils allaient niqués par le soleil !
Samir avait son bras autour de mon cou.
-Moi : Eh en fait on va dormir où ? Et comment on y va ?
-Samir : Y a mon pote qui va venir nous chercher t'inquiète.
-Moi : Quand ?
-Samir : J'sais même pas il est quelle heure, mais azy j'lui ai dis pas loin d'l'aéroport t'inquiète.
-Moi : Ah et imagine il fait un faux plan ?
-Samir : Ben on restera ici pendant une semaine.
-Moi : Mdrr t'es un fou. T'es plus faya toi ?
-Samir : Nan mais j'ai quand même envie d'm'allonger.
-Moi : Mdr pas moi.
-Samir : J'm'en fous. Bon viens on avance jusqu'à à un resto ? Comment j'crève de faim...
-Moi : Pire moi aussi ! Mais comment tu vas faire ?
-Samir : J'connais vite fait ici mais t'vas devoir marcher !
-Moi : Oh nan j'ai pas envie !
On entend une voiture klaxonner derrière nous.
Je me retourne, mais en fait y avait plein d'voitures.
Putain j'avais eu un moment d'espoir, j'ai cru que c'était son pote là.
-Samir : Aller !
-Moi : C'est bon c'est bon.
Derrière nous on entend encore klaxonner, mais wsh ?
J'me retourne, et j'vois un gars dans une voiture, par la fenêtre dire :
-Le gars : Wsh Samir !!
Samir se retourne et le voit.
-Samir : Ah t'es là frère, t'as eu chaud !
-Le gars : Ptdrr ben vas-y monte avec ta fausse valise Louis Vuitton là !
-Samir : Mais azy toi nique ta mère...ouvre le coffre ! Et Sheila monte dans la gova derrière.
Ah c'était lui qui devait nous chercher, OUF !! J'avais pas envie d'marcher.
J'laisse mes affaires à Samir et j'monte dans la voiture.
Au volant c'était un gars, il avait une gueule d'arabe. Il avait les cheveux noir et les yeux marrons clairs clairs clairs. Il était très beau hein.
Puis derrière y avait une fille aussi, elle devait avoir mon âge. Elle avait les cheveux caramel on va dire, et les yeux caramel aussi on va dire.
Elle était bronzée.
Les deux ils m'disent bonjour, et j'leur dis de même.
-Le gars : Moi c'est Nass et toi ?
-Moi : Sheila. Tu t'appelles Nassim ?
-Nassim : Ouais bravo, mais tout l'monde m'appelle Nass.
-Moi : Ah ok.
-Nassim : Alors t'es la meuf de Samir ?
-Moi : Ouais 'fin sa femme.
-Nassim : Ah ouais excuse.
Au même moment Samir est monté devant.
-Samir : Laisse-moi conduire kho
-Nassim : Nan t'es un ouf, déjà y avait des tures-voi qui attendaient depuis t'haleur...
-Samir : Waah ! 😒 Comment j'aime pas être à cette place, ça fait pd !
-Nassim : Guelek : «Ça fait pd», mdr t'as pas changé. Alors c'est comme ça que tu m'dis bonjour ?
-Samir : On s'est vu y a 4 jours wsh, t'es en love sur moi ou quoi ?
-Nassim : Même pas.
-La fille : Sinon tu dis pas bonjour toi ?
Samir la regarde et lui dit :
-Samir : Bonjour.
-Nassim : Tu lui fais encore la gueule ?
-Samir : Même pas. Accélère nan ?
-Nassim : Ouais. Bon alors l'mariage ça s'est bien passé ?
-Samir : Ben oui wsh, j'etais trop beau wAllah.
-Nassim : Ah ouais ? Et ta femme elle était belle ?
-Samir : Comme toujours c'est quoi cette question ?
☺☺☺
-Nassim : Haha, ben ça a l'air d'une fille bien masha'Allah, fais pas l'con hein.
-Samir : Nan t'es fou. T'as vu comment j'me suis calmé avec les meufs ?
-Nassim : Grâce a elle.
-Samir : Ouais c'est vrai.
-Nassim : Mdrr alors ?
Bref ils ont commencé à parler entre eux, puis la fille qui était à côté me demande :
-La fille : C'est quoi ton nom ?
-Moi : Sheila et toi ?
-La fille : Shérine, t'habites à Paris ?
-Moi : Ouais et toi ?
-Shérine : Moi en Belgique. Sinon ça fait combien de temps que t'es avec lui là ?
Eh moi j'ai pas apprécié le "lui là" j'crois qu'elle connait son nom.
-Moi : Lui là ? Il s'appelle Samir.
-Shérine : Ouais je sais.
-Moi : Et ça doit faire 8/9 mois maintenant.
-Shérine : Ah d'accord.
-Moi : T'es en couple toi ?
-Shérine : J'sais pas en fait, c'est compliqué.
-Moi : Hm.
-Shérine : En fait c'est un amour à distance...si tu veux savoir il s'appelle Sofian.
-Moi : Il habite en France ?
-Shérine : Ouais c'est pour ça, et moi en Belgique.
-Moi : Ah d'accord, et il habite à Paris ?
En fait j'cherchais à savoir si elle parlait de Sofian, le pote de Samir. Bon ça m'étonnerait hein...
-Shérine : Ouais, ben j'crois qu'tu l'connais hein.
-Moi : Ah bon ? Sofian même son facebook c'est Sofian Footballeur là ou j'sais pas quoi ?
-Shérine : Ouais !
Oh j'suis choquée ! Y a quelques heures à mon mariage, Siwar me disait que tout allait très bien entre elle et Sofian. Ils se sont quitté à 4h du matin eux ?
-Moi : Mais...ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
-Shérine : 4 mois j'crois. Mais j'suis pas vraiment 100% avec, on s'est vu que 2 fois et c'est lourd ça.
-Moi : Ah ouais j'comprends.
⚠❌ SCOOP : Sofian trompe Siwar (deuxième fois) avec Shérine, et ni Siwar ni Shérine ne le sait. ❌⚠
C'est ce que j'appelle un bâtard.
Nan sérieux j'suis choquée...bon j'suis pas vraiment sûre à 212%, mais quand même ! J'sais pas si j'dois lui dire a Shérine hein...j'risquerai d'foutre le bordel !
[...] 1h30 plus tard, on était arrivé dans un quartier de bourgeois.
-Nassim : Bon c'est là, descendez.
On descend tous. J'ai pas compris...Shérine et Nassim vont rester avec nous ? J'sais pas.
-Samir : Ah la mienne elle est là.
Il parlait d'une belle grande maison, avec piscine devant. 😍
-Nassim : Ouais et la mienne juste à côté.
-Samir : Ah t'as réussi à l'avoir ?
-Nassim : Ben oui mdr.
-Samir : Ouais, bref rentrez chez vous, nous on va bien graille.
-Nassim : Ouais on y va, à t'haleur.
Bref, moi et Samir on rentre dans la maison.
-Moi : Et j'ai pas pigé c'est qui eux ?
-Samir : Ben Nassim c'est mon pote il prend des vacs ici.
-Moi : Ah et c'est qui pour Nassim Shérine ?
-Samir : C'est sa cousine.
-Moi : Ah d'accord.
[...] Je vous passe un p'tit moment. La maison était magnifayque, et bien propre, j'aime ça ! 👌
Samir avait bien choisi.
On avait mangé (y avait d'la nourriture et tout) et puis après on a fait une p'tite sieste moi et Samir parce-que voilà quoi, des heures de routes plus des heures d'avion...même si on a dormi on était quand même fatigué en fait.
Samir dormait torse-nu sur le ventre, et moi j'étais à quelques centimètres de lui, j'étais allongée sur le dos, je regardais le plafond.
(ça faisait 2h qu'j'avais dormi)
J'étais pensive...j'pensais un peu à tout en fait. Au mariage, à Hajar, au futur bébé, à Shérine, Sofiane et Siwar. WAllah j'suis dueper pour l'histoire, j'comprends rien.
Normalement c'était facile hein, Sofian trompait Siwar, ou bien Sofian trompait Shérine parce-que j'sais plus ça fait combien d'temps le couple Siwar/Sofian.
Faudrait que j'lui pose quelques questions, wah j'suis trop curieuse moi c'est chaudenight.
Je prends mon téléphone. Heureusement y avait du wifi (quoi ? on dit pas d'la wifi) donc je me suis connectée sur facebook.
J'ai parlé vite fait avec Zohra, puis après j'ai r'gardé enjoyphoenix mdr j'la surkiffe elle.
Quelques minutes plus tard, Samir s'est réveillé. Il s'est douché, puis il est revenu toujours torse nu hein. 😌
Il était trop beau 😍 mdr faut que j'arrête d'le dire h24.
En fait j'étais toujours sur mon téléphone sur le lit, mais j'étais sur le ventre. Et Samir il ce gros porc il est venu sur moi par derrière.
-Moi : Ah putain dégage j'arrive plus a respirer !
-Samir : Ptdrrr !
-Moi : Wah tu mesures 100...euh tu pèses 100kg ou quoi ?
-Samir : Nan c'est mes muscles qui pèsent 100kg.
-Moi : Hmm. 😒
-Samir : C'est qui elle ?
-Moi : Une youtubeuse tu connais pas.
-Samir : Ah mais si j'connais wsh.
-Moi : Ah tu r'gards ?
-Samir : T'es malade ou quoi, j'suis pas un pd wsh...
-Moi : Mdrrr
-Samir : Ma reuss à chaque fois elle la regarde cette blondasse là.
-Moi : Ouais ben elle a un nom.
-Samir : Hm, elle a une tête à s'appeler Manon.
-Moi : Ouais 'fin sauf qu'elle s'appelle Marie.
-Samir : Ah ouais ?
-Moi : Ouais wAllah.
-Samir : M'en bats les couilles.
😢😭
-Samir : Ça sent bon de ouf là.
-Moi : C'est moi.
-Samir : Nan c'est moi.
-Moi : Nan c'est moi.
-Samir : C'est quoi qu'tu mets ?
-Moi : Je T'aime.
-Samir : Ah moi aussi.
-Moi : Nan mais j'le dis pas à toi, ça s'appelle comme ça mdr.
-Samir : ...
-Moi : Mdrrr 😂
-Samir : J'connais j'ai fais exprès.
-Moi : Oui oui.
-Samir : La vie d'ma mère.
Il avait ses bras autour en fait il m'enlaçait par derrière, et il me faisait des bisous. Sérieux il m'kiffe trop lui.
-Samir : T'as pas chaud là ?
-Moi : Nan.
-Samir : Moi j'ai chaud wsh.
-Moi : Sah ?
-Samir : Ouais.
-Moi : J'm'en bats les reins.
On peut dire que j'étais fière.
-Samir : Salope...
-Moi : Ta gueule. Et toi pourquoi tu fais genre il fait chaud il fait froid dans la maison.
-Samir : Mdr t'as pas compris que c'est toi qui m'donnait chaud.
-Moi : Ah ouais d'accord ok.
J'savais pas quoi lui répondre à c'k-sos là, on dirait qu'il fait tout pour me rendre mal à l'aise. 😂
-Samir : J'dahak avec toi mdrr fais pas la timide wsh t'es à moi maintenant.
-Moi : Je sais.
-Samir : Ben voilà.
Il se retire de moi (ouf) mais me prend et m'embrasse.
Je lui rends son baiser, puis il me dit :
-Samir : Pourquoi tu...nan rien.
-Moi : Quoi dis ?!
-Samir : Oh baisse d'un ton wsh, j'ai dis rien.
-Moi : T'allais dire quoi ?
-Samir : Rien. Bref viens sur moi.
Il m'a forcé à venir sur lui. En fait j'étais assise sur lui, et il était allongé si tu vois c'que j'veux dire...
-Moi : Tu fais quoi sur ton phone là ?
-Samir : J'parle.
-Moi : À ?
-Samir : Ta reuss.
-Moi : Oeil ?
-Samir : Y a quoi ? Mdr commence pas à t'imaginer des trucs chelous hein, elle m'demande juste si il fait beau ici.
-Moi : Mouais...d'où t'as son num même ?
-Samir : Ben j'suis son beau frère wsh.
-Moi : *en levant un sourcil* Ouais ouais...
[...] Je vous passe ma journée. Samir il m'a un peu fait visiter la ville, on dirait c'était son pays mdr.
En tout cas ça pète ici !
Bon, il faisait déjà nuit, on était dans le salon. Il y avait Shérine et Nassim.
Je discutais tranquillement avec elle.
-Shérine : Mais si c'est vrai ! Tu veux que j'te montre mes messages sur facebook avec lui ?
-Moi : Vas-y.
Elle fait un truc avec son tel, et me le passe.
Je regardais les messages. Bon effectivement c'était bien le même Sofian hein.
Je lisais...ça commençait par Sofian qui lui a envoyé :
«Wsh h'biba bien ?»
«Bien et toi bb? ❤»
«Tranquille, ptn j'ai trop envie de t'voir»
«Grave moi aussi, dommage t'habites à Paris...😞»
«Dommage t'habites à Liège.»
«Mais sah c'est quand qu'on se voit ?»
«J'sais pas ma chérie t'sais en c'moment j'suis trop occupé.»
«Hm...bref tu fais quoi ?»
«Rien galère et toi ?»
«Ah j'croyais qu'en c'moment t'étais grave occupé ?»
«Ouais mdr mais laisse bet'.»
-Shérine : Alors ?
Ouais discussion banale mais c'est bon ils sont vraiment ensemble.
Mais il joue à quoi Sofian là ?
-Moi : Ouais nan rien, laisse j'ai eu un doute.
[...]
BREF je vais vous passer la semaine. Franchement c'était une semaine au top avec Samir, on est beaucoup sorti et tout, même à la plage mais bien sûr Samir ne m'a pas laissé y aller en maillot d'bain et pi même moi t'sais j'aime pas montrer mon corps, j'suis trop pudique.
Mais sinon on s'est éclaté wAllah, en plus Samir il a vraiment été gentil mais il m'a dit qu'il fallait que j'en profite parce-que c'était que pour 7 jours !
Ah ouais et si vous voulez savoir on a pas encore consommer l'mariage hein, Samir il a même pas tenter quelque chose avec moi (juste la main baladeuse hein ptdr) et heureusement parce-que j'étais pas prête. Les vacances de noces c'était un peu pour ça mais nan en fait mdr.
Bref, ça faisait 2 heures qu'on étaient rentré en France. On est allé dire bonjour à la famille, puis on est re-rentré chez nous.
J'avais déjà rangé toute les affaires dans le placard.
Samir était déjà sorti rejoindre tous ses potes là.
Bref, j'avais ramené Zohra chez moi. On était dans l'salon.
-Zohra : P'tain c'est canon chez toi...et toi t'as pas bronzé.
-Moi : Mdr ouais je sais ben on est resté qu'une semaine.
-Zohra : Hm.
-Moi : Alors y a eut quoi à la cité ?
-Zohra : Rien d'spécial wAllah y a plus d'ambiance sans Samir mdrr.
-Moi : Ah ben oui c'est lui qui se bagarrait h24 mdrr.
-Zohra : Ben ouais.
-Moi : Ah faut que j'te raconte ! Tu t'en rappelle de Sofian et Siwar ?
-Zohra : Ouais ben j'les ai vu hier, y a quoi ?
-Moi : Ah ouais ? Ben *je lui raconte tout*.
L'histoire avec Shérine et tout.
-Zohra : Nan ?
-Moi : Si wAllah.
-Zohra : Oh c'est d'ces fils de pute Sofiane, et toi t'as rien dis?
-Moi : Ben nan.
-Zohra : T'es tebé la vie d'oim ! Moi j'aurai direct tout pouccave, wAllah il fait trop l'dingue avec les filles lui !
-Moi : Ouais ben tu lui diras à Siwar hein, c'est leurs histoires pas les notres.
-Zohra : Ben même ! Ça s'fait pas pour les filles.
-Moi : Hm...
Bref, on a parlé jusque la nuiiiit, il devait être minuit en fait.
Quelqu'un avait sonné. Ah voilà j'commençais à m'demander où était passé Samir.
-Moi : Attends j'arrive j'vais ouvrir.
Je pars ouvrir, mais ce n'était Samir, c'était Safia. Je l'avais pas vu chez ma mère, elle était en cours.
-Moi : Qu'est-ce tu fais ici à minuit toi ? Entre.
-Safia : *en entrant* Ben j't'avais pas vu t'haleur wsh.
-Moi : *en refermant la porte* Hm. T'es venue comment ?
-Safia : Kamel il m'a déposé parce-qu'il passait par-là.
-Moi : Ah et pourquoi il est pas v'nu ?
-Safia : Ben parce-qu'il allait quelque part oh...
-Moi : Oh parle bien aussi.
-Safia : T'es toute seule ?
-Moi : Nan j'suis avec Zohra. Enlève tes baskets de clodos s'te plaît.
-Safia : Ah quand t'habitais encore chez nous t'entrais en baskets alors que maman elle t'l'interdissait mais là tu...
-Moi : *en la coupant* Ta gueule.
J'aime trop la chercher mdr.
-Safia : *en enlevant ses chaussures* Oeil ? Eh t'sais j'ai vu Samir t'haleur avec pleins de potes à eux putaaain Samir c'est un ouf wsh, il était...
Aimez après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)