Partie 68

4.1K 245 76
                                    

  Salam Aleykûm. 💚

{Partie 68}

🌺Dans la peau de Sheila🌺

Je m'apprêtais à enfin dire OUI.

-Sheila : Oui j...

-? : *en la coupant* NAN ATTENDEZ !

Wesh ?!?!?

Je tourne ma tête en fronçant les sourcils, d'ailleurs Samir fait de même.

C'était Naby qui m'avait interrompu...mais pourquoi ?
Tout l'monde le regardait. Il s'était levé.

-Naby : Euh nan rien...j'ai toujours rêvé d'faire ça. Comme dans les films. Mais c'est bon hein vous pouvez continuer ! Merci.

Mdr à c'moment là il m'a fait rappelé le gars dans la pub quand il est dans une salle où y a des gars qui font du rugby ou j'sais pas quoi là. Bref, en tout cas j'étais morte de rire en lisant vos commentaires, vous êtes allées loin vous avec vos Hajar, Mounir, Aymen, Yasmina, etc etc ! 😂 C'était juste Naby et ses phases !

Bref, on a pu entendre des rires et surtout des : «Il est fou lui...» en arabe par les daronnes.

-Samir : Mdrr j'le kiffe...

Bref, donc le maire (excusez-moi je m'étais trompée sur l'autre partie j'ai modifié en fait j'ai confondu trop de trucs laissez tomber j'suis un peu bête des fois) repète :

-Maire : Donc je répète, Sheila A***** ici présente, voulez-vous prendre pour époux Samir A****** ici présent ?

-Moi : Oui !

Tout l'monde a applaudit, tout l'monde a crié et tout c'était la fiesta locaaa !

On s'est mit les alliances, oh my God, c'était trop émouvant vraiment, en tout cas pour moi.

Après il m'a fait une long bisou sur le front et il me chuchote un p'tit «je t'aime» ! Wouah j'réalise pas qu'on s'est enfin dit oui ! 😱 *.*

***

On venait de sortir de la mairie, on avait signé les papier ensemble j'étais trop heureuse ! *.*

Bref, à notre sortie à moi et Samir y avait que des "youyouyouyou" wah j'avais l'impression que j'étais une star miskina.

Je regardais tout le monde en souriant, j'avais la main dans celle de Samir.
Quand à un moment je vois Zohra, elle était en train de sourire.

Pololooooo elle était plus belle que moi !!!

-Moi : Oh la la Samir regarde Zohra ! 😍

-Samir : Où ? Ah ouais, pas mal...c'est toi qui lui a dit de s'habiller comme ça ?

-Moi : Nan même pas...

Je lâche la main de Samir, enfin j'allais parce-qu'il me la retient :

-Samir : Tu vas où là ?

-Moi : Viens on va la voir !

-Samir : Ouais.

On y va tous les deux.
Alors elle était magnifayque sublayme tout c'que vous voulez ! Elle s'était lissé les cheveux pour la première fois dans toute sa vie j'crois, elle avait fait un peu d'anglaises devant, elle s'était MAQUILLÉE (wouah!) elle était pas en jogging mais en ROBE et TALONS !
WAllah c'est un choc de la voir comme ça.

-Moi : Waaayaah Zohra comment t'es trop belle ! 😱

-Zohra : Mdr merci !

-Moi : C'est toi toute seule qui...

S H E I L AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant