Salam Aleykûm. 💝
~Excusez-moi pour le retard, j'avais écris la suite mais y a eut une erreur de connexion mais tranquille maintenant 😘~
{Partie 53}
Je vous passe le trajet qui s'est fait dans le plus grand des silences. J'sais pas si Samir il était devenu muet ou quoi mais...j'sais pas d'habitude il parle toujours toujours toujours... J'avais un peu peur là. J'sais même pas si j'avais quelque chose à m'reprocher ou quoi..
-Samir : -sec- C'est bon descends...
Je lève ma tête, et je vois qu'on était dans un endroit très joli, où il devait y avoir une dizaine de personne, mais pas plus.
Je descends de la voiture. Samir m'attrape par le bras (j'ai eu peur j'ai cru qu'il allait m'frapper !) et avance. Donc bref on marche, puis on s'arrête à un muret. Samir le thug s'assoit dessus, donc je fais de même.
On avait une vue de ouf hein, il m'avait ramené près de la tour Eiffel. J'me demande pourquoi...
En tout cas ça m'faisait plaisir ! Même si entre moi Samir c'était un peu froid et très silencieux.
-Samir : Ça va ?
-Moi : Hm.
Il regardait devant lui en fait, il m'regardait pas.
-Samir : Tu t'en fous de comment j'vais toi ah ouais...
J'aimais pas trop sa façon d'parler, en fait il discutait comme si j'étais quelqu'un de pas très importante pour lui, comme si il allait m'annoncer une mauvaise nouvelle ou...j'sais pas mais à ce moment là il en avait rien à foutre de rien on va dire. Franchement on dirait qu'il avait vraiment plus d'sentiments pour moi, et ça commençait à m'faire chier et à m'faire mal, d'habitude il est pas du tout comme ça.
-Moi : Nan nan.
Bref y a eut un blanc, c'était un moment vraiment bizarre. J'sais pas mais j'étais dégoûtée, moi j'pensais qu'il allait expliquer son comportement d'ces derniers temps et que tout allait redevenir normal mais nan, il dit rien, welou.
Si j'aurai pu faire un p'tit retour en arrière j'serai allée chez mon père. Ben ouais j'préfère encore ça que c'que j'suis en train d'faire là, c'est-à-dire : rien.
Son téléphone sonne dans sa poche. Il le prend, regarde l'écran et là j'ai pas très bien compris, il l'éclate à terre ! En lançant un «Sa mère la pute»...
Putain c'est un fou lui, c'était un phone de valeur...
Je le regardais bizarrement, très bizarrement. Pourquoi il a fait ça ? Son tel il était brisé en 1000 morceaux miskine.
-Un homme : Oh fais attention !
-Samir : Nique ta mère.
-Un homme : Pardon ?
-Samir : Nique ta mère.
-Une femme : Pourquoi tu parles comme ça toi ?
-Samir : Nique ta mère toi aussi.
Wouah ça s'voit il voulait pas parler Samir mdr.
Après zehma ils nous ont tous les deux regardé de travers. TOUS LES DEUX ALORS QUE J'AI RIEN FAIS merde.
-Moi : C'était qui ?
-Samir : Yasmina.
Pardon, Yasmina ?
-Moi : T'as son numéro...
-Samir : *en me coupant* Nan j'l'ai pas son putain d'numéro là, elle arrête pas d'me s*cer la b*** depuis hier soir cette grosse chienne là !
VOUS LISEZ
S H E I L A
Hành độngJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)