Salam Aleykûm. ❤
{Partie 41}
-Kamel : Azy dégage toi monte !-Moi : C'est bon hein...
Bref donc je m'apprêtais à monter, mais je vois Zohra, elle était avec Aymen et une fille, elle s'appelle Aminata c'est une renoi...ça fait longtemps que je l'avais pas vu !
Je m'avance donc vers elles en souriant (ça va j'allais pas parler à Aymen😏), quand quelqu'un me bouscule.
Je me retourne en fronçant les sourcils, et je vois une jeune fille, elle devait avoir mon âge.
-La fille : Putain fais attention !
-Moi : Wesh c'est toi qui est venu vers moi !
-La fille : Mais j'm'en bats les couilles fais attention j't'avais pas vu !
-Moi : Oh azy ferme ta gueule trace ta route meuf...
Je m'apprêtais à y aller, mais genre elle se met devant moi pour me bloquer le passage. Ooorh elle cherche quoi elle ?
-La fille : Eh t'as dis quoi ?
-Moi : Mdrrr j'ai dis ta gueule.
Le truc c'est qu'elle vient elle fait exprès d'me pousser et là elle force...
-La fille : Wesh t'as cru j'étais ta shab pour que tu m'parles comme ça ? La meuf elle vient elle m'pousse et elle m'insulte eh wesh reste à ta place cousine j'ai pas ton âge, tu t'es trop pris pour Kim K t'es...
-Moi : *en la coupant* Ta gueuuule...
Elle m'a saoulé mdr à quoi elle joue en fait ?
-Zohra : Sheila !!!
Je tourne ma tête. Elle me fait signe de venir.
La meuf elle me regarde de travers en me tshipant (omg faut qu'elle arrête ça de suite elle sait pas le faire on dirait elle est constipé du crachat) puis elle me dit :
-La fille : On s'reverra.
Je la calcule pas et je rejoints les autres. Elle s'est trop cru dans un film elle...
-Aminata : Comment tu dates !
-Moi : C'est toi qui date mdr juste parce-que t'as déménagé tu prends même plus de nouvelles.
-Aminata : Naaan mais c'parce-que j'ai pas l'temps tu vois ?
-Moi : Ouais ouais.
Enfin bref, on se fait la bise, puis je m'assois avec eux.
-Zohra : T'as vu Siham ce qu'elle a fait ?
-Moi : Quoi encore elle ?
-Zohra : Elle a porté plainte contre Samir.
-Moi : Ahh ça oui je sais ben Sofian me l'a dit.
-Zohra : Mmh ben alors qu'est-ce qui s'est passé avec ton père ?
-Moi : J'te raconterai plus tard j'ai la flemme de parler là.
C'était vrai, mais c'est surtout qu'y avait Aymen assit à côté.
[...] 30 minutes plus tard.
On était tous resté discuter. Je pouvais pas m'empêcher de parler avec Aymen parce-que voilà c'est un bon pote, puis y a et y aura rien entre lui et moi.
Il nous parlait de sa copine, elle est voilée et tout ça avait l'air d'être une fille bien sérieux.
Son nom c'est Inaya.Samir lui était loin de nous puis il était à fond avec Sofian et Kamel dans leur discussion, alors il nous calculait même pas.
-Moi : Bon azy eh moi j'vous laisse.
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)