#1

7.1K 204 13
                                    

- Allé Morgane, je n'ai pas envie d'être en retard aujourd'hui! Me lance ma meilleure amie

- Pourquoi? D'habitude sa ne te dérange pas.

- Rhoo, mais tu as oubliée que c'est aujourd'hui qu'on découvre la surprise de M.Larick, dit-elle

Je grimasse.

- Dis-moi Jimy, tu ne te rappel pas la dernière fois qu'il a voulue nous faire une surprise? Dis-je en mettant ma veste.

- Oui, c'est vrai, admet-elle

- Il était déguisé en clown, dis-je

- C'est vrai! Toi qui n'aimes pas ça, on ne t'a pas vue en cours pendant deux jours! Rie -telle

Je lui lance un regard noir, mes chaussures mise, nous quittons mon appartement, ce qui est bien avec ma meilleure amie c'est qu'elle habite l'étage d'en dessous.

- On prend ma voiture aujourd'hui, dit -telle en sortant ces clés de voiture.

Je ferme mon appartement à clé puis nous partons, en descendent nous croisons Mme.L'Etier la concierge de l'immeuble, nous la saluons, puis nous quittons l'immeuble.

Une fois dans la voiture de Jimy, la musique est à fond, un sons que je ne connais pas tellement, je ne suis pas fan de rap comme elle, elle me dit que c'est un sons de Georgio «  Rêveur ». Je le trouve cool. Nous arrivons juste attend pour le cour, nous saluons notre professeur.

- Oh Morgane, je voudrais vous voir à la fin du cour, d'accord.

- Bien sur, dis-je

- Oh c'est super, vous n'êtes pas habiller en clown cette fois-ci M.Larick, dit ma meilleure amie.

- C'est un compliment Jimy? Lui demande t-il

- Venant de moi M. toujours.

- Allez vous asseoir, conclue notre professeur.

Nous partons nous asseoir a quelque mètre de lui.

- Bon si tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas habiller en clown, comme la dernière fois.

On peut entendre des soupire de soulagement.

- Alors c'est quoi votre super surprise? Demande Antoine

- Ils ne sont pas encore arriver, ils ne devrait pas tarder, ajoute M.Larick, mais pour le moments je vais vous expliquer, nous allons recevoir un groupe de musique, comme ce sont des amis, je leurs ai proposer que nous ... comment dire, que sa soit nous qui crée leurs pochette d'album.

- Chouette le connaissent sa doit être un groupe tout pourri, me dit Jimy en chuchotant.

Je ris en pensent qu'elle doit avoir totalement raison.

- C'est claire, bordel dans quoi il nous met encore, dis-je

A ce moment là, nous entendons des toques à la porte.

- Ah les voilà! Dit notre professeur.

On se relève tous pour essayer de voir qui est notre super groupe.

- Oh putin! Lance Jimy

- Quoi? Dis-je

- C'est Nekfeu, et quelques membres du S-Crew.

- Quoi? Qui? Dis-je

- Espèce d'inculte! Crie mon amie.

- Oh sa va! Répondis-je

On verra bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant