Plusieurs jours ce sont écouler, je suis en plein travaille, enfin je range un peu le magasin. Abbygael n'est pas là aujourd'hui, je suis donc avec Tiara, une jeune femme d'une trentaine d'années, elle est assez grand, mate le peau, elle a les cheveux bouclés, elle est magnifique, je me sens laide et grosse à côté d'elle, elle a de beaux yeux bleus, j'en suis jalouse. Alors que moi, je ne suis pas très grande, mes cheveux sont tout plats, j'ai des rondeurs, des yeux verts. Je souffle. Je dois rejoindre Lola et Jimy ce soir, soirée entre filles, ça faisait longtemps, je n'ai pas revu Ken ni les autres depuis son n'anniversaire, mais je suis sur qu'il aura trouvé refuge dans le lit de Sophie. Pff qu'elle pétasse celle-là, vu les photos quel poste sur Instagram et Vas y que je te montre mes seins, que je te fasse la bouche en cul de poule, pff qu'elle salope!
- Morgane tu peux venir s'il te plaît?
- Oui, j'arrive, dis-je en posent le t-shirt
Je rejoins Tiara, à la caisse.
- Oui? Dis-je
- Si tu pouvais aller changer la veste du mannequin dans la vitrine, ça m'aiderait beaucoup, dit-t-elle
- D'accord, dis-je, je mets laquelle?
- Le noir là, dit-t-elle en désignant une veste à capuche
- D'accord.
J'attrape la veste et me dirige vers la vitrine, je retire délicatement l'autre veste. J'entends toquer, je relève la tête et découvre Benjamin de l'autre côté, je lui fais coucou tout en lui souriant. Il me fait signe qu'il entre dans le magasin, je me dépêche de mettre la veste et part le retrouver près de l'entrée. Nous nous fîmes la bise.
- Comment tu vas? Me demande-t-il
- Ça va et toi? Lui demandais-je
- Tranquille, je ne savais pas que tu travaillais ici.
- Ça ne fait pas très longtemps, 3 semaines, dis-je
- C'est super, on ne s'est pas vue depuis l'annif de Ken.
- Oui, désolé, j'ai plein de truc à faire.
- Oui d'accord. Tu finis à quelles heures? Me demande-t-il
- Dans une heure.
- Super, je t'attends, tu me retrouves au bas d'en face?
- D'accord.
Il me sourit une dernière fois et quitte le magasin. Je retourne voir Taria, elle me sourit. J'effectue encore quelques tâches, à 18h00 je quitte le magasin, je traverse la route et passe la porte du bar. Je trouve Benjamin assit au fond de la salle. Je pars le retrouver. Je m'installe en face de lui, et commande un coca au passage.
- Ta journée c'est bien passer? Me demande-t-il en buvant une gorgée de sa bière
- Oui très bien et toi?
- Super, journée off, alors j'ai traîné.
Je lui souris.
- J'ai vu que tu avais un nouveau clip qui sortait cette semaine?
- Oui, j'ai hâte que le monde le découvre.
- Tu as bien raison.
- Toi et Ken? Comment sa ce passe? Me demande-t-il sans une once de gêne
- Je ne sais pas trop, lui répondais-je
- Il nous a dit que tu... enfin pour l'instant tu ne voulais pas le voir.
Je serre mon verre de coca entre mes mains.
- C'est compliquer, dis-je, il m'a avoué qu'il m'aimait encore mais qu'il m'en voulait d'être parti, ce que je peux comprendre et je le découvre presque en train d'embrasser cette Sophie.
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...