#36

2.8K 124 26
                                    

Je me réveille doucement, sentant une chose me chatouiller le visage, j'ouvre les yeux et découvre, les cheveux de Morgane sur mon visage, celle-ci dors toujours profondément, je fais glisser ma main sur son ventre nu, et la serre contre moi. J'espère qu'une chose, qu'elle ne va pas regretter de cette remis de nouveau avec moi, ou que je sois simplement là pour une nuit. Je lui dépose quelques bisous sur son visage ainsi que dans son cou, elle commence à bouger, ces yeux s'ouvrent petit à petit, même au lever du lit, je la trouve sexy.

- Salut, dis-je

- Salut répond-t-elle

- Bien dormi? Demandais-je

Elle me sourit et se colle encore plus contre moi.

- J'en déduis que oui.

Nous restons quelques instants dans cette position. Morgane décide de ce lever à contre coeur.

Point de vue Morgane

Je sors de la chambre vêtue d'un short et d'un débardeur, en entrant dans la cuisine, je découvre Benjamin en caleçon, je pousse un cri. Areno se retourne et cris à son tour.

- Mais t'es malade de crier comme ça! Dit-t-il

- Mais tu fous quoi là? Lui demandais-je

- Tu veut un dessin? Me demande-t-il

Lola, non j'y crois pas, ils sont rentrées ensemble.

- Et bah je vois que toi non plus tu n'es pas rentrée toute seule, dit-il en me montrant Ken du doigt

Je me retourne, Ken entre à son tour dans la cuisine, vêtu exactement comme Benjamin.

- Mais pourquoi tu as crié? Oh Benjamin, dit-il en n'allant lui dire bonjour

Il s'installe tous les deux près du petit bar.

- Vous deux vous êtes de nouveau ensemble? Nous demande Benjamin

Je ne sais pas, nous en n'avons même pas discuté.

- Oui, répond Ken

Je le regarde, celui-ci a les yeux braqué sur moi, un sourire plaquer sur ces lèvres. Lola se réveille enfin, nous fait un bisous à chacun et part s'asseoir près des garçons.

Je m'avance près d'eux. Nous prenons notre petit déjeuner tranquillement, ensuite je retourne dans ma chambre, préparent mes affaires pour aller me préparer, je sens deux bras encerclés ma taille, et des baisers dans mon cou.

- Tu m'as manqué tu sais, me dit Ken

Je me retourne pour lui faire face.

- Toi aussi, tu m'as manqué, dis-je

- Je ne veut plus qu'on se dispute, je ne veut plus qu'on se cache des choses Morgane, je tiens à toi, d'accord?

Je ne lui réponds pas, mais lui souris. Après quelques seconds.

- Je t'aime Ken, et je tiens aussi beaucoup à toi.

Ken approche ces lèvres des miennes. Il me pousse sur le lit et se met sur moi, ces doigts caressent mon visage.

- Tu es belle, me dit-t-il

Je détourne le visage, j'ai horreur qu'ont me disent ça.

- Et encore plus quand tu rougit! Rajoute-t-il en riant

- Arrête Ken, tu n'es pas drôle.

- Je suis sérieux ma belle.

Ken me colle de nouveau contre lui. Nos mains sont entrelacées. Je sens sa chaude respiration contre ma nuque. Nous passons plusieurs heures dans cette position sans forcément ce parler. Juste collé l'un à l'autre.

On verra bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant