Le lendemain après mettre préparer tranquillement nous nous rendons à la fac, aujourd'hui nous n'avons cours que ce matin.
- Tu est rentrée tôt hier soir? Me demande ma meilleure amie
- Oui, enfin tu sait quand ces mon oncle qui me raccompagne...
- Oui c'est claire, dit -t-elle en rigolant
Nous entrons dans la salle de cour, tout le monde est déjà là. Nous les saluons et partons à nos places.
- Bonjours à tous nous dit notre professeur, aujourd'hui nous allons simplement regarder les photos que vous avez faîtes hier.
L'heure passe alors très vite. Ainsi que la mâtiner, Jimy indique son adresse au garçons, puis toute les deux nous quittons la fac pour allez déjeuner chez mon oncle. Sally toujours fidèle a son poste nous accueil.
- Salut les filles! Nous dit t-elle en nous voyant arriver.
- Salut Sally, dit t-on en cœur.
- Une table pour deux? Nous demande t-elle
- Non pour trois, sa ne vous dérange pas les filles? Nous demande ma tante Annie
- Pas du tout, répond Jimy
Nous partons donc nous installées a une petite table.
- Comment c'est passer votre mâtiné?
- Tranquille, nous avons fait que regarder les photos que nous avons prise hier lors du shooting.
- Ah bien, dis moi Morgane tu a choisi ton thème pour la galerie?
- Oui, il s'intitule les gens autours de moi, dis-je
- J'ai hâte de voir, je sens qu'on va être des stars, nous dit ma tante joyeuse
- On verra, rajoutais-je simplement
- Qu'a tu prévu ce soir Jimy?
- J'organise une petite soirée ce soir à l'appartement.
- Oh c'est vrai? Demande ma tante, pas de bêtise hein?
- Oui, ne t'inquiète pas, lui répond t-elle
- Tu ira après le travail Morgane? Me demande ma tante
- Oui, dis-je nous sommes en week-end alors je profite et je ne travaille pas demain donc.
- Tu a bien raison ma puce, profite de la vie, me dit t-elle
Je lui sourie, Sally vient prendre notre commande, aujourd'hui je me suis laisser tenter par des lasagnes, j'adore ceux de mon oncle. Le restaurant est assez grand, peut contenir en moyenne 80 personnes, je peut être heureuse j'ai aider à choisir le nom du restaurant, « Au gré du temps » Mon oncle est très connu dans le métier, plusieurs stars son venu déjeuner, ou dîner ici, mon oncle était le plus heureux. Le restaurent est très classe mais assez familiale, des touches de rouge, de noir, de blanc, c'est ma tante qui a décider de la déco, elle a beaucoup de goût.
Nos plats arriver, nous les mangeons tranquillement, ensuite nous prenons un dessert pour moi, un bon gros moelleux presque pas cuit, mon kiff total. Notre repas terminer, nous partons saluer mon oncle, complimenter sa cuisine comme à chaque fois, ensuite nous partons faire les courses pour ce soir. Une fois dans le magasins, nous partons directement au rayons alcool, whisky, vodka, bière enfin tout y passe, nous passons par les fruits et légumes pour y prendre des citrons vers, puis passons prendre du sucre, ensuite gobelets type américain rouge et blanc, sac à glaçons. Nous terminons par les gâteau apéro puis d'autre truc comme ça. Quand nous organisons une fête nous ne le faisons pas a moitié.
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...