Je ne me retourne même pas, Ken vient s'adosse contre le balcon.
- Sa va? Me demande t-il
- Oui, dis-je simplement
- D'accord. Tu me fait la gueule?
- Non, dis-je
Je ne le regarde toujours pas, a quoi bon me faire du mal. La porte du balcon s'ouvre, une jeune femme avec de long cheveux blond, très jolie pénètre sur le balcon.
- Ken... dit-elle
- Rentre tu va attraper froid.
Non mais quel connard!
- Tu ne me présente pas.
Oh oui Ken, présente nous.
- Euh ... ouais. Lucie voici Morgane une amie, Morgane Lucie ma copine.
- Salut, dis-je en la regardent.
Elle ne me répond pas.
- Je vais t'attendre à l'intérieur.
- D'accord.
Lucie dégage du balcon, enfin part du balcon. Ken souffle.
- Elle a l'air gentille ta copine, lâchais-je enfin
Je ne le regarde toujours pas, trop attiré par le sol, et la vision de Lucie étalé dessus. Je second la tête, non je ne suis pas jalouse.
- Morgane... pour cette été...
Je tourne ma tête vers lui.
- Quoi cet été? Il ne sais rien passer d'accord.
- Ne le prend pas comme ça...
- Tu voudrais que je le prenne comment Nek.
Il me regarde d'une drôle de façon.
- En faîte ces ça ton truc, tu fait genre tu t'intéresse au fille, puis tu couche avec et tu les jettes, c'est ça? Tu les rend amoureuse de toi et puis tu joue avec...
Je retiens mes larmes, je ne pleurerais pas pour lui, j'ai plus de larmes de toute façons. Oui, je suis amoureuse de lui, de nos messages. Je quitte le balcon en le laissent en plan. Je traverse le salon et part dans la salle de bain. Je ne pleurerais pas. J'entend quelques coup. La porte s'ouvre sur Deen. On se regard quelques instant dans le miroir, je me retourne et m'enfuis dans cet bras.
- Sa va? Me demande t-il
- Oui, je vais aller me servir un verre, enfin pas que un!
- Je te suit alors.
Nous quittons la salle de bain, sa devient vraiment une manie de squatter toute les salles de bain. Je tire Deen par la main jusqu'à sa cuisine, on se prépare plusieurs verres. Quand nous retournons avec les autres. Je surprend Nek me regarder. Deen et moi on s'installe l'un a côté de l'autre, nous trinquons puis buvons nos verres.
Le lendemain quand je me réveille j'ai un super mal de tête, je regarde au tours de moi, je ne suis pas dans ma chambre, je commence à m'affoler, je sort du lit et remarque que je ne porte plus mes vêtements, juste un simple t-shirt noir, avec l'entourage inscrit dessus.
- Oh merde..
Je me retourne vers le lit, Deen est en train de dormir.
- Merde, merde, merde!
Je me rhabille en vitesse et sort de la chambre. Pour vue que je ne croise personnes.
- Morgane.
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...