Je suis de retour à mon appartement, je ne sais pas quoi penser. Mon oncle a raison, c'est une opportunité qui ne se représentera pas deux fois. Plusieurs jours se sont écoulés, je me trouve dans l'appartement de Jimy.
- Bon, Morgane tu es ailleurs depuis plusieurs jours que ce passe-t-il?
- Je euh... on m'a proposé un travail.
- Quoi? Me demande-t-elle
- Armand Cassas, m'a proposé un boulot.
- Attends! Le Armand Cassas mais c'est super! Crie-t-elle en venant s'asseoir à côté de moi.
- Oui, mais ça veut dire beaucoup de choses.
- Ah bon? Me demande-t-elle
- Je partirai pour un an ou plus...
- Et Ken? Me demande-t-elle
- Je ne sais pas quoi faire Jimy, ce boulot c'est le rêve, je pourrais voyager, mais j'ai promis à Ken d'être là pour la tournée.
- Tu va faire quoi? Me demande-t-elle
- Je ne sais pas... dis-je
- Tu vas au moins le dire à Ken? Me demande-t-elle de nouveau
- Je ne sais pas encore...
- Morgane...
- Quoi? Dis-je
- Tu es avec Ken, tu dois lui dire, vous êtes en couple, tu lui dois au moins ça...
- Je lui en parlerais, mais pas tout de suite.
Nous sommes prêtes, nous devons rejoindre les garçons chez Ken. Après un court trajet, nous sortons de la voiture, je tape de code de l'entrée de l'immeuble, que je connais par cœur, nous montons rapidement les marches, j'entre dans l'appartement sans frapper. Les garçons sont assis au tour de la petite table basse. Nous saluons tout le monde, je termine par Ken et l'embrasse. Je m'assis à côté de lui. Il passe sa main derrière mon dos.
- Tu veut quelque chose? Me demande Jimy
- J'ai mis des bières à la cerise au frigo, dit Ken
- D'accord.
Jimy revient quelque second plus tard avec deux bouteilles de bières à la main.
- Merci, dis-je en prenant la bouteille de sa main
J'en bus une gorgée directement, je sens le liquide froid passer dans mon corps. Les doigts de Ken caressent le bas de mon dos. Il tourne sa tête vers moi et me sourit.
- Ta journée c'est bien passer? Me demande-t-il
- Oui et toi? Demandais-je à mon tour. Tu as réussi à finir ton morceau?
Ken grimasse.
- Non, pas encore.
- Je suis sur que tu vas trouver, dis-je en souriant
Cet yeux passe des miens à mes lèvres, je sais qu'il a envie de m'embrasser, moi aussi, mais nous évitons de le faire devant les autres.
La nuit est tombé sur Paris, nous mangeons les pâtes que nous avons cuisiné Jimy et moi. Il est 23h00 passer quand les garçons quitte l'appartement de Ken, pour se rendre au studio. Jimy rentre elle aussi chez elle.
- Ça ne te dérange pas que j'ail au studio rejoindre les autres? Me demande Ken
- Non, bien sur que non, dis-je, c'est pour ton album alors vas y.
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...