Mon réveille sonne, j'ouvre les yeux difficilement, mon réveille indique 7h45.
Merde Eléonore! Je doit aller la chercher dans 20min. Je sort de mon lit en vitesse, attrape un t-shirt un pantalon et file sous la douche. Je m'habille et part en vitesse. J'arrive pile à l'heure pour emmener Eléonore à l'école.
- Tu a failli être en retard, me dit t-elle
- Non mais sa va! Dis-je
Elle me sourit et vient me faire un bisous. Nous partons ensuite vers la première boulangerie, pain au chocolat et croissent dans les mains nous partons pour son école. Elle arrive pile a l'heure pour son premier cour.
- A ce soir! Me lance t-elle
Je lui sourit et par pour la fac. Je me rend à la première station de métro. De toute façons je serait en retard a quoi bon m'affolé. Je sort du métro, il me reste un bon kilomètre a marcher pour arrivé à la fac. Il est 8h55 et mon cous commence à 9h15, je décide de m'activer. J'arrive donc essoufflé devant la porte, je frappe et entre.
- Désoler pour mon retard! Dis-je
- Morgane j'avais peur que nous ne pouvions compter sur vous aujourd'hui. Je vous verrait à la fin du cours.
- Oui, je sait dis-je
- Ah bon, vous avez votre projet pour la galerie?
- Oui, bien sur, dis-je
- Et quel est t-il? Me demande mon professeur
- Ah ça, vous verrez bien à la fin du cour, là on n'a autres chose a faire, dis-je
- Allez vous asseoir Morgane.
Je lui sourit et par rejoindre Jimy, en passent je sourit au membre du groupe, je m'installe au côté de Jimy.
- Bah qu'Est-ce que c'est passer?
- J'avais Eléonore à emmener à l'école j'avais complètement zapper!
- En tout cas sympa ton t-shirt! Rajoute t-elle
Je baisse la tête vers celui-ci, merde quel cruche. Mon t-shirt est les mignons déguiser en rockeur.
- J'ai pas regarder ce que je prenait.
- Mais c'est pas ton haut de pyjama?
- Si, dis-je honteuse
- Dis moi tu n'a aucune idée pour ton projet?
- Non aucune, lui dis-je en sourient
Je sort mes affaires, Nekfeu se lève. Il a l'air fatiguer, quelques cernes sous les yeux.
- Bonjours à tous, j'espère que mon concert d'y hier soir vous a plus.
Nous pouvons entendre quelques applaudissement.
- Merci, dit-il, bon cet après midi nous allons faire une séance photos qui peut être servira pour l'album.
Je regarde les gens autour de moi, tout le monde sourit, les filles bavent un peu mais bon sa ne gêne personnes, c'est vrai pourquoi je me prend la tête a trouver un sujet alors qu'il est là sous mes yeux. J'ai des tonnes de photos de mes amies, de ma familles,voilà mon sujet, les gens autour de moi.
Notre professeur reprend la parole.
- Demain j'organise une petite soirée tu viendra?
- Je travaille jusqu'à 23h00 mais je viendrais après, dis-je
- Cool, je pense invitée les garçons tu en pense quoi?
- Sa serait une bonne idée, on fera plus connaissance.
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...