Deux semaines, deux semaines que je suis ici à Marseille, ma famille me manque, mes amies me manque, Jimy me manque. Et surtout Ken me manque. Nous n'avons pas arrêter de nous envoyer des messages, des messages tous simple comme: comment sa va? Tout ce passe bien? J'ai hâte de te voir?... enfin des trucs du genre.
Dans deux jours il sera ici à Marseille, j'ai hâte de le voir. Jimy m'appel tout les jours, elle prend pleins de photos de Ken pour me les envoyer. Quel garce! Mais j'aime ça.
J'ai fait de bonne rencontre ici, Lizzy qui vient de Lille, Jules de Paris et d'autres. Le stage se passe bien, des cours bien avancer de photographies. Mon portable se met à sonner, Jimy en fond d'écran, je sourie. Je décroche:
- Ma chérie tu me manque! Fût la première chose quel me dit
-Toi aussi ma belle, comment tu va?
- Bien, très bien, j'ai hâte de te voir!
- Oui, moi aussi trop! Dis-je Tout ce passe bien en tournée? Demandais-je
- Oui, on s'amuse bien, mais tu me manque bordel, sa me fait chier de ne pas vivre ça avec toi. Tu vient nous voir au concert? Me demande-t-elle
- Non, j'ai un truc ce soir là, mais je viendrais après, cet pour ça, tu n'oublie pas de m'envoyer l'adresse de l'hôtel d'accord?
- Oui, rappel le moi où cas où, dit-t-elle
- D'accord. Il va falloir que je te laisse ma belle, j'ai un cour qui va débuter.
- Ok, je t'embrasse, d'accord.
- Fait des bisous au autres de ma part!
- Je n'y manquerai pas!
Je raccroche et par pour mon cour, lui parler ma fait du bien, vraiment du bien, sa me redonner du baume au cœur.
Les deux jours passe trop lentement à mon goût. Enfin le jour J, je vais revoir Ken, lui demander une explication pour le baiser, on n'en n'a pas discuter par message, et je pense que ce n'est pas la façon de faire. La journée est longue, vraiment longue, je me pleins tout le temps, j'attend ça depuis que je suis partie. 2 semaines, ce n'est peut être pas long pour certaine personnes mais pour moi,mon dieu c'est insupportable! Après la petite réception du soir, je file dans ma chambre en vitesse, m'habille d'un jeans slim noir et d'un haut violet. Je met mes basket noire et quitte l'hôtel. Je me rend à l'adresse que ma indiqué Jimy.
J'arrive une bonne trentaine de minutes plus tard. Passe l'hôtel sans problème.
- Oh bordel la voilà enfin!
Je me retourne et retrouve Louis. Je marche très vite, enfin courre dans ces bras. Il me soulève. Je lui fait la bise.
- Oh tu ma manquée! Dis-je
- Toi aussi! Allé vient on monte.
Dans quelques minutes enfin second je vais les retrouver.
- Depuis ce matin, je n'arrive plus a tenir Jimy, c'est une vrai folle furieuse.
Je ris.
- Désoler Louis, il faut la supporter, dis-je en riant.
L'ascenseur s'arrête enfin au 6ème étages. Plus nous nous approchons d'une porte, plus nous entendîmes des rires.
- Prête? Me demande Louis
- Prête, lui répondais-je, sure et certaine.
Louis ouvrit la porte, une boule d'énergie fonça sur moi.
- Aaaaahhhh Morgane! Me crie Jimy dans les oreilles
Je la serra fort dans mes bras.
- Tu ma tellement manquer! Dis-je
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...