#33

2.5K 134 7
                                    

Cette semaine a été très longue, je m'habitue à mon nouveau travail, à vivre avec Lola. Elle a terminé de déballer tous ces cartons et je ne pensais pas qu'elle avait au temps d'affaires. Mais je suis heureuse qu'elle soit là, je me sens moins seule. Ce midi nous déjeunons chez mon oncle et ma tante. Ils adore Lola. Nous sommes installés dans le restaurant, mais je n'ai pas très faim, Ken et les autres sont en route pour revenir à Paris.

- Jimy revient quand? Me demande ma tante

- En fin d'après-midi, dis-je

- J'ai trop hâte de la voir! Lance ma cousine

- Elle est toujours avec Louis?

- Oui, toujours, ces l'amour fou, ils cherche un appartement ensemble.

- Oh c'est vrai! Crie presque ma tante

- Oui, dis-je en riant

- Elle a un copain! Tu aurais pu me le dire Mo'!

- Tu le rencontreras et les autres aussi.

- Ils y en n'a d'autres.

- Elle ne ta pas dit, ils sont artistes, rappeur. 1995 ou un truc du genre, dit vaguement ma tante

Lola se tourne vers moi, elle fait les gros yeux.

- Je te l'ai pas dit? Dis-je innocemment

- Non! Mais tu aurais pu!

Je ris. Nous terminons de déjeuner. Nous sommes le 3 avril et ces l'anniversaire de Ken. Je tiens mon portable entre mes mains. Dois-je lui envoyé un message? Je prends mon courage à deux mains et ouvre une fenêtre de conversation.

De Morgane; A Ken

Salut Ken! J'espère que tu vas bien? Et que ta tournée c'est bien passer. Je t'envoie juste un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire! Bisous

J'appuie sur envoyer. Je n'attends pas spécialement de réponse. Nous marchons dans Paris avec Lola, il fait beau.

- Raconte tu ne ma toujours rien dit sur tes amours! Demande ma cousine

- C'est normal, il n'y a personne, dis-je

- Mais tu ne sortais pas avec quelqu'un? Me demande-t-elle

- Si, mais ça c'est terminer quand je suis partie.

- C'était qui? Je risque de le croiser? Me demande-t-elle

- Oui, c'est Ken, enfin Nekfeu

Ma cousine s'arrête net en plein milieu du trottoir.

- Tu déconnes?

- Non, dis-je

- La vache! Et pourquoi vous vous êtes quitté?

- Tu me connais, je ne crois pas à l'amour longue distance.

- Oui, mais bon, Nekfeu quoi! Bordel, et ça ne te fait pas bizarre de le revoir?

- Je l'ai revu juste deux trois fois.

Nous sommes de retour à l'appartement. Je retire ma veste et me pose dans mon sofa, j'ai trop mangé c'est horrible. Je regarde plusieurs fois mon portable, toujours aucune réponse de Ken. Je m'en doutais, c'était une erreur de lui en envoyé un.

En fin d'après midi, je reçois un message de Jimy me disant qu'ils était arrivé. J'attrape ma veste, Lola aussi. Nous quittons mon appartement et marchons jusqu'à leurs studio.

- J'ai du mal à croire que je vais rencontrer le groupe, dit-t-elle

Je souris, nous arrivons vite devant le studio.

On verra bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant