Point de vue Ken
Elle ne me répond pas super! Je bois une nouvel gorgée de mon verre. Je suis installé sur mon balcon, une soirée entre mecs! Pour une fois sa ne fait pas de mal. Ma cigarette terminé, je retourne m'installé dans mon sofa. L'ambiance est assez tendu entre Deen et moi.
- Bon les mecs! Arrêter de faire la gueule et dite ce que vous avez à dire! Nous dit Antoine
Deen me regarde.
- Nek défoule toi! Vas y, me dit Deen
- Comment ta pu coucher avec Morgane!
- Je n'est pas coucher avec elle! D'accord!
- Genre je vais te croire! Dis-je
- Tu n'a qu'à demander à Mo'!
Je me tourne vers Sneazzy.
- Il non pas coucher ensemble, ils était trop bourrer pour ça! Répond-t-il en souriant
- Alors pourquoi vous étiez dans le même lit?! Demandais-je a Deen
- Ils ne se lâchais pas, si tu avait toi aussi arrêter de boire tu aurai remarquer, dit- calmement Mo'
- Arrête de faire une crise de jalousie Ken, Morgane est qu'une amie pour moi.
- Moi jaloux arrête tes conneries! Dis-je
Deen me regarde dans le blanc des yeux.
- Mec, tu a coucher avec Morgane quand vous étiez à Marseille d'accord, et deux semaines plus tard, tu te ramène avec une autre fille? Tu veut quel le prenne comment? oui on c'est bourré la gueule ensemble rien d'autre. Et je n'aurais pas pu faire ça faire sa à un de mes potes!
- Elle ma dit je cite « En faîte ces ça ton truc, tu fait genre tu t'intéresse au filles, puis tu couche avec et tu les jettes, c'est ça? Tu les rend amoureuse de toi et puis tu joue avec... » dis-je en soufflant
- Mec, je crois qu'elle vient te dire quel était amoureuse de toi.
- Non, c'est pas possible, on se connaît si peu.
- Attend Ken, me dit Deen, tu va la chercher quand elle termine son travail, tu lui envoie au moins un message par jour, tu a quitter la galerie quand elle n'allais pas bien. Toi aussi tu craque pour elle Ken.
- Je n'est pas envie de la faire souffrir, c'est pour ça, que j'ai ramener Lucie ici. Comme vous dîtes sa deviendrais peut être trop sérieux d'un coup, je me connaît, j'ai pas envie de la faire souffrir, dis-je en buvant mon verre.
Point de vue Morgane
Aujourd'hui je revois Jules, j'ai hâte de le retrouver. Je n'est toujours pas eu de nouvelle de Ken, mais j'ai décider de faire une pause avec eux, je me calme sur les soirée, bon je côtoie toujours Louis, puisque ces le copain de ma meilleure amie. Je vient de terminer mon service, je salue mon oncle et Sally. Puis quitte le restaurant. Je retrouve Jules près du restaurent, je le vois de loin et j'en profite pour le détaillé un peu. Il est grand, les cheveux blond, il porte un jean noir et un pull gris. Jules me vois enfin, je lui sourie et lui fait signe. Il s'avance vers moi. Je suis surprise quand il me prend dans ces bras.
- Alors comment tu va? Me demande-t-il
- Sa va? Et toi? Demandais-je à mon tour
- Sa va, merci. Alors quoi beau? Me demande-t-il
- Oh pas grand-chose, dis-je
- On va se boire un verre?
- Oui, j'ai soif.
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...