Point de vue Morgane
Nous revenons de la plage avec Jimy, les garçons avait un truc à faire. Nous repartons bientôt pour la France, cette ville va me manquer, mais ma famille me manque, la tournée de Ken commence bientôt. Je suis installé dans le jardin, Jimy est parti prendre sa douche.
- Ma chérie sa va?
La voix de Ken sort de mes pensées, je me retourne, Ken s'approche de moi et s'assis à côté de moi, il passe sa main autour de mes hanches.
- Tu avait l'air dans la lune? Me demande-t-il
- Oui, désolé, j'essaye de gravé ce paysage dans ma tête, dis-je en sourient
Ken tourne son visage vers moi, un sourie au lèvres.
- On reviendra ici, rien que tout les deux, après la tournée, me répond-t-il
Je lui souris à mon tour. J'approche mes lèvres des siennes, et l'embrasse.
- Parle moi un peu de la tournée? Lui demandais-je
- Bah, on va voyager dans le tour bus de villes en villes, je vais monter sur scène un peu près tout les soirs, puis nous dormirons à l'hôtel et nous reprendrons la route le lendemain matin. Je suis sur que sa va te plaire, Morgane.
- Tu ne me dit pas ça parce que je pars avec toi? Lui demandais-je en souriant
- Hum... peut être.
Je ris, je me lève, Ken me regarde.
- Où tu va? Me demande-t-il
- C'est a moi de faire à manger ce soir, et on va dire que j'en n'est marre de manger des pizzas, et autres truc Américains.
- Tu veut de l'aide?
- Non sa va aller Ken, je ne suis pas sur que j'arriverais à me concentré.
Ken se lève à son tour, réajuste sa casquette.
- Très bien, je vais te regarder faire alors.
Nous rentrons dans la maison, la musique en fond, elle ne c'est pas éteinte depuis que nous sommes arrivées il y a déjà trois semaines. Ce soir j'ai décider de faire des hamberger maison. Nous avions tout acheter avec Jimy ce matin. Au bout d'une heure de préparation, je regrette un peu mon choix des les faire moi-même, nous sommes près d'une dizaines dans cette maison. Mais bon, à la fin je suis fier de moi et j'espère qu'ils aimeront. Jimy m'aide à terminer, puisque Ken a déserter quand il a fallu mettre la table.
- Sa sent super bon! Nous dit Sneazzy
Nous mangeons dans la bonne humeurs, tout le monde trouve ça bon, alors je suis contente. Après avoir terminer de dîner, nous restons tous ensemble jusqu'à 2h00, du mat, nous sommes aller voir le coucher de soleil sur la colline qui se situe pas très loin de la villa. Une fois dans la chambre, je me déshabille enfile un short et un débardeur, une fois sous la couette, je sens Ken se faufiler et se coller contre moi, il dépose un baiser sur mon épaule.
- Bonne nuit ma princesse.
- Bonne nuit mon prince, dis-je à mon tour
Nous nous endormons,
Aujourd'hui nous repartons pour la France, nous avons passer notre dernier jours à nettoyer la villa et on va dire qu'il y avait du boulot...
Les valises sont dans l'avion, je suis installer à côté de Jimy.
- C'était vraiment super! Mais j'ai tellement hâte de retrouver mon Louis, il ma tellement manquer.
- Je suis sur que tu lui à manquer aussi, dis-je
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...