#21

3.1K 152 13
                                    

Bon aujourd'hui c'est mon n'anniversaire, j'ai 23ans. Je suis encore étendue dans mon lit, je tourne ma tête et regarde mon réveille. 09h15, je souffle, bizarre que Jimy ne soit pas venu me réveillé, je retire ma couette, enfile un sweat et quitte ma chambre, je m'avance vers la cuisine, et découvre Jimy derrière le fourneaux. Elle se retourne et s'arrête nette.

- Oh zut! Tu est réveillé! Moi qui voulais te faire une surprise!

- T'inquiète ce n'est pas grave.

- Joyeux anniversaire! Crie-t-elle en montrant le plateau du petit déj

- Merci beaucoup, mais il ne fallait pas.

Jimy me sourie, elle prend le plateau et le pose sur la petite table du salon. Nous le prenons tranquillement devant Titeuf. Après ce petit déjeuner, je part me préparer. Je décide de quitter l'appartement, je me rend tranquillement au restaurent de mon oncle, j'y passe toute la mâtiner et je mange avec ma tante et ma cousine. J'ai reçu un superbe collier de leurs parts, que je met tout de suite au tour de mon cou. Ensuite je file faire des courses, je retrouve Jimy devant le magasin. Je lui montre bien sur mon cadeau, qu'elle trouve magnifique. Nous fîmes les courses, alcool, gâteaux, chips et autre cochonnerie se retrouve dans notre caddie. Une fois les courses terminer, nous rangeons tout et commençons a préparer le salon, Jimy ma forcer à acheter une banderole « joyeux anniversaire » que je trouve inutile. Mais bon si sa lui fait plaisir.

Je décide d'envoyer un message groupée, a plusieurs contact.

De Morgane; A: Antoine, Alfa, Louis, Ken, Jules, Benjamin, Deen, Framal, Elisa, Mekra, 2zer, Doums, Dj Elite...

Ce soir 20h30! Ne soyer pas en retard ^^

Je l'envoie. Je ne tarde pas a recevoir de réponses. Tous sont ok, nous terminons de ranger les affaires du salon, retirons les objets fragile.

- Bon, je pense que tout est prêt, dis-je

- Je pense aussi, dit Jimy

Les heures se sont écouler tellement vite, 18h00 arrive vite, Jimy rentre chez elle pour prendre sa douche et part moi aussi sous la mienne, je décide de porter un jean slim et d'une chemise à carreaux. Je laisse mes cheveux détaché et séché librement. Ils ondule légèrement. 20h30 arrive vite. J'ai entre temps commander des pizzas pour le dîner. Jimy ma rejoint directement après voir fini de ce préparer. Les premiers invitées arrive. Je suis de bonne humeur ce soir, enfin je l'ai été toute la journée, c'est mon n'anniversaire quand même!

- Joyeux anniversaire Princesse! Me lance Sneazzy

- Merci beaucoup! Dis-je en lui faisant la bise

A chaque invitées sa se répétait un joyeux anniversaire, un bisous. La sonnette retentit aussi tôt, je parti ouvrir et découvris Jules.

- Joyeux anniversaire ma belle! Me dit-t-il en me prenant dans ces bras

- Merci Jules, c'est super que tu soit venu!

- Tiens, me dit-t-il en me tendent une boîte

- Oh, il ne fallais pas Jules...

- S'il te plaît ouvre.

J'ouvre délicatement le paquet, ainsi que la petite boîte, je découvre un petit bracelet en argent.

- Wow, il est magnifique, dis-je en le prenant dans mes bras.

Je met le bracelet autour de mon poignet droit.

- Merci, merci beaucoup! Vient entre.

On se dirige vers le salon, quand la sonnette retentit de nouveau, je m'excuse auprès de Jules et part ouvrir. J'ouvre sur Ken, le sourire au lèvres.

On verra bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant