#2

4.8K 188 21
                                    

Le lendemain je me réveille fatiguer, je file directement à la douche, l'eau chaude me réveille doucement, j'opte pour un jean slim et un chemisier bleue marine, je pars prendre mon petit déjeuner, il me reste quelques minute avant de partir rejoindre Jimy.

Mes basket mise, je pars frapper chez elle.

- Salut ma grosse! Dit-elle en me faisant la bise.

- Salut, comment sa va? Lui demandais-je

- Bien, mais toi tu a l'air fatiguer?

- Oui, mais sa va le faire, ce soir je vais pouvoir dormir! Dis-je en levant les bras au ciel.

Ma meilleure amie et moi, nous rîmes, ensuite nous nous en allons vers la fac, toujours avec sa voiture et la musique en fond, mais cette fois ci ce n'est plus Georgio mais le S-Crew.

- Qu'est-ce que tu en pense? Me demande t-elle

- Sa va, mais je ne vais pas me faire une opinion du groupe que sur une chanson.

- Oh tes chiante! Lâche t-elle

Pendent tout le reste du trajet, ma folasse de meilleure amie chante, et mon Dieu que mes oreilles saigne.

Nous arrivons enfin à la fac. Nos appareils en mains, nous partons vers notre cours. Nous sommes pratiquement les dernières.

- Bonjours Mesdemoiselles, annonce notre professeur

- Bonjours, répondîmes en cœur Jimy et moi.

Nous commençâmes a nous diriger vers nos places.

- Salut les filles, comment sa va?

- Oh salut Nek, répond ma meilleure amie

- Salut dis-je à mon tours en n'allant m'installer.

Je pose mon appareil sur la table et sort un carnet et un crayon. Jimy s'installe à côté de moi. Nekfeu pars rejoindre notre professeur.

- Salut tout le monde, ce soir vous aurez la grande joie d'assister à mon concert.

J'entend des cris de surprise et de joie. Moi qui voulais dormir ce soir. Heureusement que nous sommes qu'une dizaine dans la classe.

- J'ai envie que vous compreniez mon univers, j'ai envie de vous faire partagez ma passion.

Rien qu'en l'entendais parler, je peut voir qu'il est sincère. Jimy me donne un coup de coude.

- Quoi? Lui demandais-je

- Tu ne serait pas en train de bavé? Me demande t-elle en sourient

- N'importe quoi!

- Oh la vilaine petite menteuse! Dit t-elle

- Oh ta gueule! Dis-je

- Je compte sur vous, pour emporter avec vous votre appareil photos, rajoute notre professeur.

Le reste de la journée passe très vite. Je me retrouve devant mon armoire avec Jimy.

- Qu'est-ce que je peut mettre? Lui demandais-je

- Un jean et ton t-shirt bleue.

- Lequel?

Jimy se lève de mon lit et se poste devant placard, elle me sort mon t-shirt bleue, celui que j'adore.

- D'accord, bon je file prendre ma douche.

- Ok, me répond t-elle, on se rejoint chez moi!

Elle s'en va. Je part en vitesse sous la douche, après plusieurs minutes sous l'eau chaude, je m'habille, me maquille légèrement, j'enfile mes basket et par retrouver ma meilleure amie.

- Je suis prête! Me lance t-elle en arrivent dans son salon.

Nous ne tardons pas, la circulation dans Paris est assez fluide, après plusieurs feux nous arrivons enfin, le groupe 1995 en fond sonore, Jimy se gare sur le parking, nous sortons du véhicule, je n'oublie pas de prendre mon appareil photos.

On part ensuite rejoindre les autres. Comme à notre habitude nous sommes les dernière. On salue tout le monde une nouvelle fois.

- Sa va être trop bien! Dit Antoine

- C'est claire, ce mec met le feu sur scène, rajoute Lilian

Nous entrons enfin dans la salle, on nous fouille à l'entrée. Je sort directement mon appareil pour prendre la scène en photos, une fois à nos places, j'en profite pour mitrailler mes amies.

Le concert commence enfin, la température monte d'un coup, Antoine, Lilian, Jimy saute, crie. Je ne me rappel plus de la dernière fois où j'ai vue ma meilleure amie dans cette état, j'essaie de remonter dans mes souvenir, oui le concert de Tokio Hotel il y a 5 ans. Mon dieu quel souvenir.

Enfin bref, revenons au concert, tout le monde est en délire, Nekfeu sur scène est une bombe a retardement, il est habiller d'un jeans foncer, et d'un t-shirt large blanc. Je connais aucune des sons qui chante, mais je trouve génial, l'ambiance, c'est-ce que j'aime, je le prend plusieurs fois en photos ainsi que les autres qui son sur scène. Je saute, crie. Je suis heureuse d'être là, le sommeil je pourrait le récupéré plus tard!

Le concert s'achève deux bonne heure après. Je suis épuiser, nous avons la chance d'aller le retrouver dans sa loge.

On le retrouve installé dans un fauteuil, un canette de boisson énergétique dans les mains. Il relève la tête vers nous, un sourire s'affiche. On le félicite tous ainsi que les autres.

- Vous en n'avez penser quoi? Nous demande Nekfeu

- C'était super! Dit Lilian

Les gars discute encore un peu, ils décide ensuite d'aller fumer une cigarette avec les autres. Avec Jimy on se retrouve avec Nek.

- Le concert ta plus?

Je regarde au tour de moi, la loge est assez grande, un canapé, un grand miroir, une maquilleuse, une grande lampe,les mûrs son route, avec un peu de blanc et de noir.

- Morgane?

Je tourne mon regard avec Nek, il me sourit.

- Excuse moi, oui c'était super, répondis-je en sourient

- J'avais cru comprendre avec Jimy que tu ne connaissait pas ma musique?

- Non, pas du tout.

- Mais je les vue sauter et s'amuser comme une folle ce soir, rajoute ma meilleure amie.

Je lui lance un regard mauvais qui veut sans doute dire qu'elle doit se la fermer.

- Oui, tu a beaucoup d'énergie, c'est très impressionnant.

- Merci me répond t-il toujours en sourient

- On devrait y aller Morgane, il commence a se faire tard, me dit Jimy

- Déjà? Lui dis-je

- Oui, déjà!

Je me retourne vers Nekfeu, son regard est braqué sur moi.

- Je te remercie pour la soirée, c'était super! Dis-je

- C'était un plaisir, répond t-il

Je lui souris une dernière fois, prend mon sac avec mon appareil et nous quittons la salle de concert.

Sur le chemin du retour vers nos appartement, nous discutons du concert.

- C'était génial n'est-ce pas?

- Oui, j'adore ces musique Jimy, dis-je

- Je savais qu'il allait te plaire... rajoute Jimy en se garent


Je ne relève pas, nous montons tranquillement jusqu'à son appartement, je lui fait un bisous devant chez elle et monte un nouvel étage pour arriver au miens. Je me déshabille et part me mettre directement au lit j'attrape mon appareil et regarde les photos que j'ai prise de lui et de ces groupe je souris ce mec est une vrai bête de scène. Demain je doit rendre mon sujet pour la galerie et je n'est toujours pas d'idée.



On verra bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant