Le lendemain quand j'ouvre les yeux, je suis encore épuiser, j'attrape mon portable qui est au sol, il indique 12h15, je le repose et souffle. Je tourne la tête, Jimy dors toujours et comme un bébé, je me lève me rhabille. Quand j'entre dans le salon, je ne sait plus où donner de la tête, pleins de verre jonche le sol, je grimace, je remonte chez moi prend une douche rapidement et retourne chez Jimy, celle-ci dors toujours j'attrape un sac poubelle et commence le nettoyage, je met près de d'une bonne heure à tout nettoyer, le sol est nickel on pourrait manger par terre, je prend mon portable quand je l'ouvre il affiche le message de Ken, j'en profite pour enregistrer son numéro, et de lui envoyer un message.
De Morgane
A Ken
Salut Ken, tu va bien? J'espère que tu a bien dormi?
Je l'envoie et termine la vaisselle, mon portable sonne, le nom de Ken s'affiche, je sourie, je l'ouvre.
De Ken
A Morgane
Oui je vais bien et toi? J'ai très bien dormi, je vient juste de me lever et toi?
De Morgane
A Ken
Sa fait deux bonne heures que je suis réveiller, et j'ai fini le ménage de l'appart.
Je lui envoie, et part me poser dans le sofa, j'ai entre temps préparer du café pour Jimy. Mon portable sonne de nouveau
De Ken
A Morgane
Oh ma pauvre L et Jimy comment elle va?
De Morgane
A Ken
Pas encore réveiller.
Je l'envoie, quand mon portable sonne une nouvelle fois je perd le sourire quand je découvre le prénom de Antoine.
De Antoine
A Morgane
Salut tu va bien? Je ne te réveille pas? On pourrait ce voir en fin d'après midi pour mon projet?
Je lui répond par oui. Jimy montre enfin son bout de nez.
- Alors ma belle, comment tu va? Lui demandais-je
- Hum... ma tête, dit t-elle en s'installent sur le sofa.
Je me lève et part lui chercher des doliprane et du jus d'orange.
- Ton portable sonne! Me dit Jimy, et c'est Ken!
Je lâche tout et part l'attraper.
- Oulà! Mais ...
Je le lui arrache des mains.
De Ken
A Morgane
J'espère qu'elle ne va pas avoir trop mal à la tête, et je me demandais sa te dirais qu'on n'aille se promener tout les deux??
De Morgane
A Ken
Oui pourquoi pas, je te laisse, Jimy c'est réveiller et je oit jouer l'infirmière! Bisous
J'éteins mon portable et apporte le jus d'orange et l'aspirine à Jimy.
- Morgane dis moi Est-ce que j'ai embrasser Louis hier soir? Me demande t-elle
- Oui, et pas qu'un peu rajoutais-je
- Oh bordel! Râle t-elle
Je me met à rire. Nous passons le reste de l'après midi a regarder la télé jusqu'à que son téléphone sonne.
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...