Point de vue Nekfeu
Deux jours que Jimy et Morgane sont partis en vacance, deux semaines, sa devrait passer vite. Je vient de quitter le studio, une cigarette entre mes lèvres, je rentre à mon appartement tranquillement. La nuit est tomber depuis une bonne heure, Paris est éclairer, la ville lumière porte bien son nom. Je jette mon mégot de cigarette, au même moment mon portable sonne.
De Lucie; A Ken
Tu rentre quand?
Elle me saoule! Toute les 5mins un message, toute les heures un appel! Une vrai sangsue. Je ne lui répond pas et arrive chez moi. Je retire ma veste, ma casquette passe ma main dans mes cheveux. Lucie arrive, elle me montre son portable.
- Tu aurais pu me répondre! Me dit-t-elle
- Sa servais à rien, j'arrivais devant l'immeuble.
Elle se rapproche de moi et pose ces lèvres sur les miennes, je me retire vite fait, depuis que j'ai embrasser Morgane, je n'arrive plus à embrasser Lucie. Je part tout de suite vers la salle de bain, fait couler l'eau de la douche, je retire mes vêtements, et entre dans l'eau. J'y passe plusieurs minutes, j'en sort une fois lavé, m'habille d'un jogging et d'un pull. Je part ensuite vers le frigo me prend une bière, et m'installe dans mon sofa. Téléphone dans une main, bière dans l'autre, je vague sur internet, enfin Instagram, Facebook, Twitter, Snap. Tiens Jimy vient de poster, je l'ouvre. Je les vois elle et Morgane toutes souriantes avec le panneau Madrid derrière. Espagne, alors voilà sa destination. Je sourie.
- Qu'est-ce que tu à a sourire? Me demande Lucie
- Rien, dis-je
- Bah si il y a quelques chose, rajoute t-elle
- C'est juste un Snap des filles, dis-je en soufflant
- Super, tout sa pour ça!
Lucie se lève et part vers la cuisine. Je relis la photos une nouvelle fois. Je me lève du sofa et part à mon tours vers la cuisine, j'attrape une pizza dans le frigo et la met a chauffer. Je regarde Lucie manger, une salade, j'ai jamais vue Morgane manger de la salade, je crois même qu'elle à horreur de ça! Ma pizza prête, je m'assis à table. Aucun de nous deux ne parle. Elle ne s'intéresse pas à ma musique, ni à mon métier de rappeur. J'aurai du aimer ça, mais bordel on n'a rien en commun. Pas un film, pas la musique, même les bonbons on n'aime pas les même chose. Mon dîner terminer, je retourne devant la télé. Lucie me regarde d'un mauvais œil.
- Quoi? Lui demandais-je
- Rien.
- Bah si, vue comment tu me regarde, dis-je
- Ta passer une bonne journée? Me demande-t-elle
- Oui, dis-je et toi?
- Oh c'était super long, mes collègues son chiant, ils veulent des autographes de toi! Oh je te jure j'en n'est marre de ta célébrité.
Je la regarde surpris, depuis quand sa la dérange ma célébrité, et merde elle n'avais pas qu'à parler de nous. Elle continue à parler, et je ne l'écoute même pas, elle me saoule. Elle me sourie et continue encore et encore.
- Tu voie tu ne m'écoute même pas! Crie-t-elle
- Oh mais arrête de crier, t'es pas toute seule dans l'immeuble! Dis-je à mon tour
- Ne change pas de sujet! Rajoute-t-elle, depuis une semaine tu n'est pas plus le même!
- Arrête de te faire des films là!
- Je suis sur que c'est a cause de cette fille, Morgane là!
- Quoi Morgane? Demandais-je
- Depuis que tu la vue avec son mec, la ta complètement changer.
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...