Point de vue Morgane
Nous sommes de retour à Paris, je suis triste d'avoir quitter Madrid, mais bon un retour à la réalité. Louis vient nous chercher à la gare. Nous avançons tranquillement vers la sortie de la gare. Je serre Louis dans mes bras la première pour laisser ensuite le temps à Jimy pour leurs retrouvaille. Je tiens un peu, comme qui dirait la chandelle! Après plusieurs longue minutes à trouver un truc intéressent sur mon portable, Louis nous ramène chez nous. Je les quitte sur le palier de Jimy et monte les dernière marches seule. Quand j'ouvre la porte de mon appartement, j'ai le sourire au lèvres, il ma quand même manquer. Je dépose ma valise dans le salon, puis part ouvrir les fenêtres je file ensuite vider ma valise, j'envoie un message a mon oncle pour lui dire que je suis bien rentrée. J'allume mon ordinateur et découvre un mail de notre ancien professeur, c'est bientôt la fin de l'exposition et il faut aller retirer les photos. Une fois ma valise défaite, je part prendre une douche.
Ensuite je décide d'aller faire un tours en ville. Appareil photos en mains je déambule dans Paris. Il y a un léger vent, sa me fait du bien, la chaleur est moins étouffante qu'à Madrid. Je sourie derrière mon appareil, je prend des passent, des couples de tout âge, en photos. Des inconnus, j'aime ça, pour moi une photos réussi n'est pas une photos ou on pose. La nuit commence a tomber, je soupire. Mon portable sonne.
De Jules, A Morgane
Salut ma belle, j'espère que tu est bien rentrée de Madrid, et qu'on pourra se voir très vite. Bisous.
Je décide de ne pas lui répondre, je range mon téléphone quand j'entend qu'on m'appel, je regarde au tours de moi et découvre Deen. Je lui sourie, on se rapproche l'un de l'autre, on se fait la bise.
- Alors la vacancière! Me lance-t-il, comment va?
- Bien et toi? Demandais-je à mon tour
- Super, sa fait longtemps que tu est rentrée?
- Début d'après-midi, lui dis-je
- Cool, sa ne te manque pas trop?
- Non, dis-je et toi quoi de beau?
- Pas grand-chose, boulot, boulot! Tu fait quoi ce soir?
- Aucune idées et toi?
- Soirée chez Sneazzy! Tu vient?
- Oh pourquoi pas! Dis-je
- Allez on n'i va!
Nous partons alors vers chez Mo, on discute de tous, de mon voyage à Madrid, j'en profite aussi pour le prendre en photos, souvent il pose n'importe comment, un trajet qui devait durer une vingtaine de minutes, nous à pris quarante-cinq minutes. On n'arrive enfin chez Mo. Je salue tous le monde. Je reçois quelques compliments sur mon bronzage, je sourie.
- On n'a commander des pizzas, j'espère que sa ira? Me demande Mo'
- Oui, bien sur, dis-je t'inquiète pas pour moi d'accord?
Sneazzy me sourie. Je part prendre l'air sur son balcon, Jimy et Louis ne sont pas encore là. Ken n'en plus d'ailleurs, enfin pourquoi je pense a lui. C'est vrai que j'ai beaucoup penser à lui ces quinze dernier jours, il ma embrasser, et j'aurai voulu qu'il ne quitte pas mes lèvres. Comment je devrait réagir quand il sera devant moi? En plus Lucie sera avec lui, alors c'est vite fait. Je pense aussi a Jules, bientôt le troisième rendez-vous, il me plaît beaucoup, mais ce n'est pas pareil que Ken, ce que je ressent pour lui, est comment dire affreux, j'aime quand il me regarde, me sourie, cet dernier temps ce n'est pas de tout ça mais bon. Il ma manquer et j'ai vraiment envie de le voir. Même avec sa pouffe! La porte du balcon s'ouvre, m'arrêtant dans mon baratin.
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...