Quelques mois plus tard...
Point de vue Jimy
Mon dieu comment je vais leur annoncer ça... je suis installé dans le sofa de chez Doum's, les garçons parlent de musique, de la prochaine tournée de Ken.
- Tu es dans tes pensées, me dit Doum's
- Oui, désolé les gars! Dis-je
- Qu'est-ce qui t'arrive? Me demande Louis, depuis quelques jours sa n'a pas l'air d'aller?
- Je... je ne sais pas comment vous dire ça, lâche-je
- Tu sais que tu peux tout nous dire, rajoute Sneazzy
- Morgane est rentrée hier soir...
Il y eut un blanc pendant quelques minutes.
- Quoi? Demande Louis
- Je l'ai juste croisé, mais elle n'avait pas le moral.
- Elle ne devait pas partir pour 1 ans? Là sa ne fait que 6 mois même pas, dit Doum's
- Si, mais je n'ai pas eu le temps de lui parler, quand je suis aller la chercher à l'aéroport, elle n'a pas beaucoup parler.
- Et elle va comment? Demande Sneazzy
- Elle a maigri, je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas mais elle a changé.
- Tu ne peux pas avoir vue qu'elle à changé en si peu de temps?
- Elle ne m'a pas raconté son voyage, comme elle l'avait fait quand elle était parti à Marseille et pis je ne sais pas, elle n'a plus son sourire.
- Ken est au courant de son retour? Demande Alfa
- Non, je ne crois pas, enfin je ne pense pas... dis-je
- Comment il va prendre ça?
- Qui va prendre ça? Demande Ken en arrivant
Tout le monde se tourne vers lui, il retire sa veste et s'installe sur un des fauteuils.
- Alors? Demande-t-il
Personne ne répond. Tous les garçons me regardent, super les gars! Même pas le courage de leurs annoncés que son ex est de retour.
- Ken, fini-je par dire
- Quoi? Il y a un mort ou quoi? Me demande-t-il
- Morgane est rentrée hier soir! Dis-je en vitesse
Il ne broncha pas. Cet yeux était resté focalisé sur moi, il passe sa main dans ces cheveux blonds.
- D'accord, dit-il
- Je vais y aller dis-je
- Je vais te raccompagner, me dit Louis
Je lui souris, nous quittons l'appartement main dans la main, un appartement où le silence régnait toujours.
- Je ne sais pas ce qui ce passé par la suite, dit Louis
- Moi non plus.
Nous arrivons vite à mon appartement, quand nous arrivons à notre étage, nous entendons une dispute à l'étage du dessus, je reconnais la voix de Morgane et celle de son oncle Bastian.
- Non mais tu es sérieuse! Morgane c'est une blague, tu nas pas quitté ton job!
- Je fais ce que je veux! D'accord, je n'ai pas à recevoir de remarque de ta part!
- Morgane tu te rend compte que tu as envoyé balader ton rêve! Cris son oncle
- J'ai met raison d'accord! Crie-t-elle à son tour
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...