Le film touche a sa fin, je me retrouve au creux de son épaule. Je m'écarte quand le générique commence. Je me lève de mon sofa ramasse les déchet et part les mettre à la poubelle. Ken c'est levé, à récupéré son DVD.
- Tu veut boire autre chose? Demandais-je
-Non sa va aller, merci, me répond-t-il
Ken attrape sa veste, je le raccompagne jusqu'à la porte.
- Merci pour cette soirée, c'était sympa, dis-je
- Oui.
Nous sommes devant la porte, je ne sait pas quoi lui dire. C'est vrai c'est tellement étrange entre nous.
- Tu sait pour Jules, je suis désolé que sa n'est pas marcher. Me dit-t-il
- Ouais tu croie que je vais te croire? Lui dis-je
- Oui, c'est vrai, tu est bien plus intelligente que ça, je ne suis pas désolé!
Il se met à rire.
- Tu sait Ken, je sait qu'avec Jules sa n'aurai pas marcher, on n'aurai peut être essayer, mais sa n'aurai pas été loin.
- Pourquoi?
- Je ne sait pas, dis-je, c'est comme ça, rajoutais-je en souriant
Ken s'approche de moi, tout en souriant.
- Je suis heureux d'avoir entendu ça...
Ken pose délicatement ces lèvres sur les miennes, je ne réagis pas au début, il me pousse jusqu'à toucher le mur, ces mains se pose sur mes joues, les miennes son sur son torse. Nos langues commence à jouer ensemble, une de ces mains quitte ma joue et se glisse, de mon cou à mon ventre, il caresse le peu de peau qui est libre, notre baiser n'a pas cesser. Nous nous écartons l'un de l'autre après quelques minutes, on se regarde, le sourire au lèvres. Ken se rapproche de nouveau, nos lèvres son de nouveau en contact. Il m'attire contre lui, il nous conduit vers mon canapé, il me fait basculé en arrière.
Je rie, il écrase ces lèvres sur les miennes. Mes mains passe en dessous de son t-shirt, je caresse son torse musclé. Il se relève, enlève sa veste, et son t-shirt, le sourire au lèvres, il me retire mon débardeur. Embrasse chaque parties de mon corps, il arrive à la limite de mon short, il le retire. Je suis en sous-vêtements devant lui, mais je ne suis pas gêner, je ne suis ni trop grosse, ni trop fine, j'ai des formes, et je ne peut les cacher. De mes mains je défait sa ceinture, déboutonne son jean, il quitte le canapé pour le retiré totalement, il me tant la main, je la prend, je suis en face de lui, ces mains se pose sur mes hanches, il fait quelques cercles avec son pouce. Je lui sourie et repose mes lèvres sur les siennes. Ken attrape mes cuisse et les pose autour de sa taille.
- On sera mieux dans ta chambre, me dit-t-il en souriant
J'acquiesce. Dans ma chambre, il me dépose sur mon lit, Ken se met sur moi. De ces doigts il me retire tout le reste de mes vêtements. Je fait de même avec son boxer qui devient trop petit... Je touche son sexe en érection, il m'allonge de force et se met sur moi, je n'échappe pas à ces baisers. Il embrasse mes seins, s'amuse avec. Je caresse son torse. Il glisse sa mains que mes partie intime, me pénètre en douceur, ces yeux son plonger dans les miens. Il c'écarte et me pénètre une nouvelle fois, c'est mouvement son lent mais remplie de tendresse, ces vas et vient s'accélère. Nos respirations devienne courte, mon ventre se contracte. Je n'arrive plus à me retenir. Ma tête bascule en arrière, ces vas et vient vienne plus vite, plus long. Ken s'écroule ensuite sur moi. Nous restons comme ça quelques minutes. Il se retire et s'allonge à côté de moi.
- Je... je ne sais pas quoi dire, dis-je
Son visage se retourne vers moi, le sourire au lèvres. Ces doigts vienne caresser ma joue.
- Je n'ai pas de mot, moi non plus, me dit-t-il, C'était super.
- Oui, dis-je
Mes yeux se ferme tout seul. Ken me colle contre lui.
- Tu est tellement belle...
Je m'endors contre lui, en ayant comme berceuse les battements de son cœur.
Point de vue Ken
Je me réveille en pleine nuit, Morgane dors toujours à mes côté, je la regarde quelques instant. Je sourie, c'est vrai elle est belle, c'est une fille pas comme les autres, j'aime son rire, son sourire, ces beau yeux qui pétille quand elle me regarde. Elle me plaît et ça depuis pas mal de temps, j'ai jouer au con, mais je ne peut pu le nier, je suis entrain de tomber dangereusement amoureux de Morgane. J'ai besoin d'entendre sa voix, de la voir au moins une fois par jours, c'est devenu obsessionnelle. Je me rallonge a ces côté toujours en la regardent, mais rien ni fait, je ne retrouve pas le sommeil. Au bout d'une heure, je quitte la chambre remet mon boxer et pars m'installer dans son salon, je déniche une feuille et un crayon...
Le soleil comment à se lever, je plie les feuilles et les range dans ma veste. Nous partons pour LA dans une semaine, et j'ai vraiment hâte de lui faire découvrir cette ville. Je retourne dans la chambre, ma Morgane dors toujours, je me glisse de nouveau sous la couette.
Je me réveille de nouveau vers les 12h00, Morgane n'est plus dans le lit, je me lève, me rhabille, je pars vers le salon, je la retrouve assise une tasse fumante entre ces mains. Quand elle me vois, un sourire s'affiche sur son visage.
- Salut, dis-je en l'embrassent
- Salut, me répond-t-elle
Je me détache d'elle et m'assoit à côté d'elle. Je fait tourner son tabouret dans ma direction.
- Tu n'est pas déçus? Demandais-je
- Non, pourquoi je le serai? Me demande-t-elle
Je lui sourie, mais je sais qu'elle me cacher quelques chose.
- Morgane, qu'est-ce qu'il y a? lui demandais-je de nouveau
- Est-ce que c'était comme c'et été ou, c'est comment dire...
- Plus sérieux?
- Oui, dit-t-elle
- J'espère que pour toi c'est du sérieux, car pour moi sa l'ai...
Je la regarde, Morgane me sourie, j'approche mes lèvres des siennes, un simple petit baiser mais qui veut tout dire.
C'est un petit chapitre, mais j'espère qu'il vous plaît? Vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
On verra bien...
FanfictionLes gens parlent d'amour moi j'te parle de c'que j'connais ... Tu parles, les contes de fées ne durent pas Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars...