Chapitre 17

1.3K 73 13
                                    

Harry et Hermione venaient de pénétrer dans la forêt qui était silencieuse et très sombre à cette heure du soir. Le jeune homme sortit sa baguette d'une des poches de l'arrière de son pantalon et prononça calmement :

- Lumos !

Aussitôt, un petit faisceau de lumière blanche apparut à l'extrémité de sa baguette. Hermione imita Harry et tous les deux découvrirent une forêt très dense.

- Cette forêt me file la chair de poule ! dit la brunette en regardant partout autour d'elle.

- Oh, c'est rien à côté de la forêt interdite. Dit Harry d'un ton amusé.

- La forêt interdite ? l'interrogea Hermione, qui se demandait de quoi parlait le jeune homme.

- C'est la forêt qui entoure Poudlard. Lui répondit-il.

- Ah oui, c'est vrai, la forêt interdite ... se rappela la Brunette.

- Allez, viens, ils vont pas tarder à venir nous chercher, alors il faut trouver une bonne cachette.

- D'accord. Dit Hermione, impressionnée par la taille des arbres.

La brunette suivit son partenaire de jeu qui s'avançait dans l'obscurité, sa baguette brandie en avant pour s'éclairer au mieux. Hermione imita son ami et comme lui, elle chercha une cachette qui pourrait faire tourner en bourrique les deux Weasley.

- Là, derrière ce buisson non ? proposa la brunette en montrant à Harry un grand buisson touffu au pied d'un grand chêne au tronc très large.

Le jeune homme s'avança, suivi de très près par Hermione et observa attentivement l'endroit. Il fit le tour du buisson ainsi que de l'arbre et trouva une énorme souche qui avait dû appartenir à un arbre plus que centenaire.

- Si on se cache entre la souche et le buisson, y'a des chances pour qu'ils aient du mal à nous trouver et je crois que si c'est le cas, on va bien rigoler à les voir s'énerver ! dit Harry, très enthousiaste. On se met là ? demanda-t-il à Hermione qui regardait avec attention la souche.

- Oui oui. Répondit-elle, un sourire au coin des lèvres.

Les deux jeunes gens se faufilèrent entre le buisson et la souche quand Hermione poussa un petit cri de douleur !

- Qu'est-ce qu'il y a ? S'empressa de demander Harry inquiet.

- J'ai frôlé cette plante et ça m'a piquée tout à coup ! répondit-elle dans une grimace en se grattant le bras gauche.

- Ah ça, c'est une ortie ! Ça va passer, t'inquiète. Lui dit-il dans un clin d'œil. Allez, accroupis-toi là. Ajouta-t-il avant de s'accroupir lui même.

Hermione suivit ses dires et les deux équipiers attendirent sagement la venue de leurs adversaires en discutant de la forêt interdite.

_________________________________________________________________

Pendant ce temps-là, à la lisière de la forêt Ron et Ginny comptaient le temps que leur avait indiqué Harry.

- 194, 195, 196, 197, 198,199, 200 !!! s'exclamèrent-ils.

- Allez, viens ! dit le rouquin, tout excité, avant de prendre la main de sa sœur et d'entamer un sprint jusqu'à l'entrée de la forêt.

Arrivés à destination, ils s'arrêtèrent de courir et reprirent leur respiration. Une fois remis de leur course, ils pénétrèrent prudemment dans la forêt. Ils sortirent synchroniquement leurs baguettes de leurs poches de pantalon et prononcèrent le sort qu'Harry et Hermione avaient utilisé quelque temps avant eux.

- Alors ? Par où on va ? demanda curieusement Ginny à l'encontre de son frère.

- Euh ... réfléchit-il en scrutant attentivement la forêt qui était massive selon lui. On va aller à droite. Dit-il d'un ton sérieux avant de prendre sa marche.

Ginny le suivit de très près et regarda avec attention entre chaque buisson, derrière chaque arbre ou massif de fleurs qui se présentait à elle. Ron faisait de même en faisant attention de ne pas perdre sa sœur. Cela faisait une bonne quinzaine de minutes qu'ils cherchaient après Harry et Hermione et leur patience commença à prendre fin.

- Ils sont où, merde ?! Dit Ron d'un ton ferme en regardant derrière un grand sapin.

- Je sais pas du tout ! Ça commence à m'é .... Ginny s'arrêta dans sa phrase en entendant un bruit qui provenait d'un grand arbre qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Là-bas ! s'exclama-t-elle en courant vers l'arbre en question.

Ron la suivit et, une fois arrivés devant cet arbre qui n'était autre qu'un marronnier, ils en firent le tour, mais ne trouvèrent personne.

- J'étais sure d'avoir entendu quelque chose ! dit la rouquine dans un soupir.

- C'était peut-être un loup-garou ! plaisanta Ron.

- C'est pas drôle ! Râla Ginny. J'en ai marre de tourner en rond !

- Regarde, y'a des grands chênes là-bas. Dit-il en lui montrant du doigt un groupe d'arbres à la taille impressionnante. On va voir ? proposa-t-il.

- Allez, c'est parti ! dit-elle avant de suivre son frère qui s'était déjà mis en marche.

Hermione, qui parlait de ses projets d'études à Harry, se tut quand ce dernier lui mit sa main sur la bouche.

- Chut ... dit-il à voix basse en retirant sa main de la bouche de la jeune sorcière.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle d'une même voix.

- Écoute ...

Hermione tendit l'oreille et entendit des bruits de pas se diriger vers eux ainsi que quelques paroles dont elle n'arrivait pas à en déchiffrer les mots. Harry regarda à travers les fines branches que formait le buisson pour voir ce qu'il se passait. Il put alors voir Ginny et Ron regarder tout autour d'eux dans des soupirs que le jeune homme classa comme ceux de l'impatience. Il émit un léger rire en les voyant s'énerver.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Hermione à voix basse en s'approchant un peu plus du buisson.

- Regarde ... dit Harry d'une même voix en lui montrant du doigt Ron et Ginny qui, apparemment, se disputaient le chemin à prendre pour continuer à les chercher.

- Ils sont pas possibles ces deux là ... chuchota-t-elle dans un sourire.

- Ça, tu l'as dit ... dit Harry à voix basse. Attention, ils viennent par ici. Dit-il dans un chuchotement en essayant de se faire tout petit.

Hermione se serra contre la souche en priant Merlin que ses amis ne les trouvent pas.

Ron et Ginny s'approchèrent dangereusement du buisson, baguettes brandies en avant. Harry et Hermione s'échangèrent un regard qui se voulait stressant. Ils virent alors le bout d'une baguette passer à travers les fines branches du buisson. Apparemment, le buisson était trop haut pour que les deux Weasley puissent voir ce qu'il se trouvait derrière. Harry et Hermione commencèrent véritablement à stresser, mais à leur grand étonnement, ils virent la baguette disparaître et les bruits de pas s'éloigner. Harry et Hermione se sourirent quand cette dernière poussa un cri strident avant de se lever brusquement et de se frotter les épaules ainsi que de se secouer les cheveux. Harry soupira quand il entendit les bruits de pas revenir vers eux. Quelques secondes plus tard, il put voir apparaître Ron et Ginny.

- Trouvés !!! s'exclama la rouquine, toute excitée.

- Vous nous avez trouvés seulement parce qu'Hermione à crié, sinon vous seriez déjà à l'autre bout de la forêt. Leur précisa Harry en se levant avant de les rejoindre.

- Peut-être, mais on vous a trouvé quand même ! Le nargua Ginny.

- Qu'est-ce qu'il y a, Hermione ? demanda curieusement Ron à l'encontre de la brunette qui secouait ses cheveux, tête baissée.

- J'ai une araignée dans les cheveux ou dans le cou ? S'empressa-t-elle de lui demander en passant sa main en dessous de son débardeur pour vérifier si un insecte ne s'y était pas faufilé.

- Oh si, t'as une énorme araignée dans les cheveux ! lui répondit le rouquin pour plaisanter.

- Ahhhhhh ! Enlève là !!!! s'écria-t-elle en sautillant sur elle même et en secouant à nouveau ses longs cheveux frisés.

Harry, Ginny et Ron s'échangèrent un regard avant d'éclater de rire en voyant le comportement hystérique de la brunette.

- Ron, enlève là !!!!!

- Mais t'as rien ! dit-il en rigolant.

Hermione releva brusquement la tête, le regarda en fronçant les sourcils et lui dit sur un ton ferme :

- T'es idiot ou quoi ?!

- Ah ça, je sais pas. Dit-il en s'arrêtant de rire. D'après toi ? Lui demanda-t-il, se retenant de rire en la voyant si en colère.

- Sur ce coup là, oui ! répondit-elle avant de lui taper violemment l'épaule.

- Ohla ! C'est que mademoiselle nous montre sa face cachée ! dit le rouquin d'un ton amusé.

Hermione lui lança un regard noir puis se tourna vers sa meilleure amie ainsi que le petit ami de cette dernière.

- Ginny, j'ai quelque chose ? demanda calmement la brunette en lui montrant l'arrière de ses cheveux à présent tout ébouriffés.

- Non, t'as rien. La rassura-t-elle. Mais tes cheveux sont tous gonflés. Ajouta-t-elle d'un ton amusé avant d'essayer de les lui aplatir.

- Laisse, c'est pas grave. Dit calmement Hermione en les aplatissant à son tour.

- Bon ben c'est à nous de nous cacher ! dit Ron en s'étirant.

- Oui et dépêchez-vous de vous cacher, car nous on compte jusqu'à cent je vous rappelle ! dit Harry dans une grimace.

- Ouais, ben, fermez les yeux alors ! Les prévint le rouquin d'un air sérieux.

- T'inquiète pas. Lui dit Harry dans un clin d'œil. Au fait ? Pourquoi t'as pris ton sac ? lui demanda-t-il curieusement.

- Boissons et nourriture ! répondit Ron en tapotant sur son sac.

- Ça m'étonne pas de toi !

- Bon ! On va se cacher ? demanda Ginny, pressée.

- Ouais, on y va ! répondit-il, amusé de voir sa sœur si excitée par le jeu. Bon courage pour nous trouver. Ajouta-t-il dans un sourire narquois avant de déposer un doux baiser sur la joue d'Hermione qui fut plus que surprise.

Harry échangea un long et tendre baiser avec sa petite amie pendant que Ron et Hermione se regardaient intensément dans les yeux, un large sourire sur le visage. Apparemment, ces deux jeunes gens mourraient d'envie d'imiter les deux tourtereaux. Harry mit fin à son baiser, regarda son meilleur ami et sa sœur et leur dit dans un sourire narquois:

- On ira plus vite que vous pour vous trouver !

- Si tu le dis ! lui rétorqua Ron.

- Allez, regardez l'arbre et comptez jusqu'à cent ! leur ordonna Ginny.

Harry et Hermione acquiescèrent et regardèrent le tronc du grand chêne en comptant pendant que Ron et Ginny couraient comme des fous à la recherche d'une cachette.

- Là !!! s'exclama la rouquine en s'arrêtant brusquement devant une alignée de grands et touffus sapins.

Ron s'arrêta à son tour et observa attentivement l'endroit.

- Si on se colle bien entre deux sapins, ils nous verront pas. Dit-il en s'approchant des arbres. De toute façon, avec ce que j'ai pris ils nous trouveront pas. Ajouta-t-il d'un ton amusé.

- Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce que t'as pris ? demanda curieusement Ginny en rejoignant son frère qui ouvrait son sac.

- Ça ! répondit-il d'un ton chaleureux en sortant de son sac la cape d'invisibilité d'Harry.

La rouquine regarda successivement son frère et la cape les yeux grands ouverts.

- Ron, t'es génial ! s'exclama-t-elle en sautillant sur place. Je t'ai déjà dit que tu étais intelligent ? Ajouta-t-elle avant de déposer un baiser sur la joue de son frère.

- Euh ... réfléchit-il. J'en sais rien, mais on s'en fiche allez, viens sous la cape.

Ginny acquiesça et s'exécuta. Ron referma la cape sur eux et ils devinrent aussitôt invisibles. Ils se faufilèrent entre deux sapins et attendirent avec impatience de voir leurs amis passer devant eux sans les voir.

De leur côté, Harry et Hermione venaient de terminer de compter jusqu'à cent. Ils se retournèrent et sortirent de leur cachette. Ils observèrent quelques instants la forêt qui devenait de plus en plus sombre et qui au sol flottait une légère brume qui ne rassura pas Hermione.

- À gauche ? À droite ou tout droit ? demanda curieusement Harry à l'encontre de la brunette qui regardait partout autour d'elle.

- Euh ... à gauche. Il y a un massif d'arbres là-bas. Répondit-elle un sourire au coin des lèvres.

- Va pour la gauche alors. Dit-il d'un ton chaleureux avant d'engager la marche, baguette brandie en avant.

Hermione suivit Harry et les deux amis marchèrent d'un pas lent en direction du massif d'arbres, en prenant soin de regarder derrière des buissons susceptibles de pouvoir cacher Ron et Ginny. Après avoir parcouru une trentaine de mètres, ils arrivèrent devant le massif d'arbres qui en fait était un massif de sapins. Harry s'arrêta puis fut imité par Hermione.

- J'ai jamais vu des sapins aussi grands ! dit la brunette en levant la tête pour regarder le sommet pointu et touffu des arbres en question.

- Moi, je les ai déjà vus et je sais que ça pourrait être une bonne cachette. Dit calmement Harry en se penchant pour regarder le bas des sapins au cas où il pourrait remarquer deux paires de jambes. Apparemment y'a personne, mais Ron et Ginny seraient capables de monter aux arbres pour qu'on ne les trouve pas, alors on va bien regarder. Ajouta-t-il en se relevant.

- Ils seraient capables de monter dans ces sapins ? s'étonna Hermione.

- Eh oui ! Bon, vu que le massif de sapins est assez grand, on va se séparer le...

- Se séparer ? Le coupa Hermione, en écarquillant les yeux.

- Juste le temps que chacun de nous arrive à chaque extrémité et si on les voit pas entre chaque arbre ou carrément dans les arbres on se rejoint ici, ça ira plus vite. Lui expliqua Harry dans un sourire.

- D'accord. Lui dit la brunette, peu emballée par cette idée.

Harry lui fit un second sourire et partit sur sa gauche à la recherche de Ginny et Ron. Hermione regarda son ami s'éloigner puis se décida à partir également à la recherche des deux Weasley. Elle se tourna vers la droite et s'avança à pas lent le long du massif de sapins, la baguette bien brandie en avant pour s'éclairer au mieux. Tout en marchant, Hermione se penchait pour voir si elle pouvait apercevoir des jambes aux pieds des arbres, mais avec la brume qui était devenue compacte, elle n'y voyait pas grand-chose. Arrivée au bout de son côté du massif, Hermione s'arrêta et regarda autour d'elle, stressée par le silence et l'obscurité dans lesquels elle était plongée. Elle allait reprendre sa marche en direction du point de rendez-vous quand elle entendit un bruit provenant d'un fourré situé non loin d'elle. Apeurée, mais voulant savoir ce qu'il s'y cachait, elle s'en approcha à pas lent et une fois arrivée devant les arbustes et broussailles, elle fit un énorme bond en voyant s'y en échapper un lièvre.

- C'était qu'un gros lapin ! Se rassura-t-elle, la main sur le cœur. Bon Hermione, calme-toi. Se dit-elle avant de soupirer un grand coup.

La brunette reprit sa marche, mais s'arrêta net quand elle entendit un bruit qu'elle trouva terrifiant et qui provenait d'un des grands sapins situés juste derrière elle. Elle se retourna, le cœur battant à cent à l'heure. Ce bruit, qui ressemblait à un hululement, commençait à effrayer réellement la brunette. Elle se mit alors à penser aux choses dont lui avait parlé Harry à propos des créatures qui se trouvait dans la forêt interdite et regarda tout autour d'elle de peur qu'une araignée géante, un sombral, un loup-garou ou encore un troll vienne à sa rencontre. Elle ferma les yeux puis secoua la tête comme pour y faire disparaître cette vision. Quand elle rouvrit ses paupières, elle put voir deux yeux jaunes qui la fixaient entre quelques branches. Pétrifiée par ce regard, Hermione se sentit incapable de bouger. Elle fit soudain un énorme bond quand l'animal à qui appartenaient ses yeux s'envola dans un hululement.

- Une chouette ! Se dit-elle dans un nouveau long soupir. Il faut que je retrouve Harry. S'encouragea-t-elle en se retournant avant de reprendre sa marche à pas rapides cette fois.

La brunette, qui était plus qu'apeurée, marcha le plus rapidement possible. Arrivée à quelques mètres du point de rendez-vous où elle n'aperçut toujours pas Harry, elle marcha sur une vieille branche qui craqua sous ses pieds en émettant un grand bruit qui résonna et qui fit sortir de la cavité d'un vieux châtaignier une vingtaine de chauves-souris qui, n'appréciant guère avoir été dérangées pendant leur repas, se précipitèrent sur la brunette ! Quand Hermione les vit se diriger dangereusement vers elle, elle se retourna et courut le plus vite possible ! Mais son cœur se fatiguant très vite, la brunette ralentit et un bon nombre des chauves-souris vinrent s'accrocher à ses cheveux ! Hermione poussa un cri strident et essaya en vain de se libérer de ces volatiles qui étaient visiblement décidés à se venger ! Le cœur épuisé, elle décida d'aller se cacher entre deux sapins assez touffus qui se trouvaient à quelques mètres d'elle. Elle y courut comme elle le pouvait en se protégeant le visage et, une fois arrivée à destination, elle se jeta à terre ! Les chauves-souris lâchèrent alors leur prise et s'envolèrent dans la direction opposée en émettant quelques ultrasons ! Hermione s'appuya contre le pied d'un des arbres et reprit peu à peu sa respiration. C'est en pleurs qu'elle décida d'attendre que quelqu'un vienne la retrouver.

Harry qui n'avait trouvé ni Ron ni Ginny revint comme prévu à l'endroit où il avait quitté Hermione il y avait un bon quart d'heure déjà. Il fut étonné en ne voyant pas la jeune sorcière l'attendre. Inquiet, il décida de la crier.

- Hermione !!! cria-t-il en tournant sur lui-même.

Il se tut et attendit une réponse, mais rien. La conclusion que la brunette s'était perdue lui vint rapidement à l'esprit. Il se mit en marche en criant le prénom de la brunette vers l'extrémité droite du massif de sapins où Hermione était censée aller. Arrivé à destination, il ne trouva personne et commença à s'inquiéter sérieusement. Il regarda autour de lui et décida de continuer sa recherche.

De leur côté, Ron et Ginny attendaient encore entre les deux sapins avec la cape d'invisibilité qui les protégeaient de toute attention. Ginny expliquait à son frère pour la seconde fois les règles du jeu Action et Vérité quand celui-ci, à l'entente d'un bruit suspect, lui flanqua sa main sur la bouche. Ginny émit un petit cri de douleur et lança un regard noir à son frère. Ron enleva sa main dans un "désolé" qu'il avait pris soin de dire à voix basse et regarda si quelqu'un venait vers eux. À peine une minute après avoir entendu ce bruit, Ron et Ginny purent voir arriver Harry qui marchait en regardant tout autour de lui.

- Qu'il est beau, mon chéri ... dit la rouquine à voix basse dans un large sourire.

- Ginny, j't'en prie ... lui dit Ron d'une même voix en faisant la grimace.

- Ben il est tout seul ? fit remarquer la jeune fille dans un chuchotement.

- Hermione doit pas être loin ... la rassura le rouquin. Tais-toi, il arrive vers nous. Ajouta-t-il dans un chuchotement en voyant Harry s'approcher vers eux à pas rapide.

Le jeune homme était à présent à moins d'un mètre d'eux et regardait dans leur direction sans pourtant les voir. Ron et Ginny étouffèrent un rire en voyant le jeune homme les chercher avec attention. Mais les cherchaient-ils eux ? Harry fit demi-tour, s'avança de quelques mètres et décida d'appeler la brunette pour une énième fois.

- Hermione !!!! Où es-tu ?!!!

Ron et Ginny qui se retenait de rire s'échangèrent soudain un regard inquiet.

- Il a perdu Hermione ?! demanda Ginny à voix basse à l'encontre de son frère qui était devenu blanc comme un linge.

- Je crois bien.

Il retira la cape d'invisibilité et avec sa sœur il courut en direction d'Harry qui s'éloignait dans la forêt et qui s'égosillait à crier après Hermione.

- Harry !!! cria Ron en courant de plus en plus vite.

Le jeune homme se retourna brusquement et fut surpris de voir arriver vers lui à toute vitesse son meilleur ami et sa petite amie. Les deux Weasley, maintenant arrivés à quelques mètres d'Harry, s'arrêtèrent de courir et le rejoignirent à pas rapides en reprenant leur respiration.

- Vous étiez où ? J'vous ai pas trouvés ! demanda curieusement Harry qui ne comprenait pas.

- On était ... là-bas ... répondit Ron entre deux souffles en montrant les sapins où ils étaient cachés il y a quelques minutes encore.

- Ben j'y suis passé !

- Oui, mais normal que tu nous aies pas vus, on avait ça ... dit le rouquin en montrant à son meilleur ami sa cape d'invisibilité qu'il tenait dans sa main.

- Tu m'as piqué ma cape ?! Tu manques pas de toupet toi !!! Vous êtes de gros tricheurs !!! s'énerva Harry.

- Oui, désolés ... dit Ron en baissant les yeux.

- C'est pas le plus important ! s'exclama Ginny. T'as perdu Hermione ?!!! demanda-t-elle, inquiète, à son petit ami.

- Ben on s'est séparés sur quelques mètres et en revenant au point de rendez-vous elle n'y était pas, j'ai crié, mais pas de réponse, alors je la cherche partout. Répondit Harry, tout aussi inquiet que ses amis.

- On connaît bien la forêt, on a qu'à se séparer, on la retrouvera plus vite. Proposa Ron.

- Oui, t'as raison, fréro.

- Bon, moi j'vais à gauche, Ginny, tu vas à droite et Harry retourne vers l'entrée de la forêt. Leur ordonna le rouquin.

Ginny et Harry acquiescèrent et, baguettes brandies en avant, ils prirent les directions que Ron leur avait dit afin de rechercher après la brunette. Le rouquin entama une marche rapide vers sa gauche en espérant que l'un d'eux trois retrouve le plus rapidement possible la jeune sorcière qui était perdue en pleine forêt.

Hermione était toujours assise, adossée contre le pied du grand sapin. Elle avait cessé de pleurer, mais était toujours aussi apeurée. Elle n'espérait qu'une chose : que quelqu'un vienne la chercher. La forêt qui à cette heure de la nuit était devenue humide provoqua des frissons chez la jeune fille. Elle se caressa les épaules pour essayer de se réchauffer quand elle poussa un petit gémissement de douleur. Elle observa ses bras et remarqua qu'elle était remplie de minuscules coupures dont une gouttelette de sang s'échappait de chacune d'elle.

- Saletés de chauve-souris et de ron ...

La brunette s'arrêta dans sa phrase en entendant du bruit non loin d'elle. Effrayée, la jeune sorcière tint fermement sa baguette prête à se défendre. Le bruit qu'elle entendait, la jeune fille n'arrivait pas à trouver de quoi il pouvait bien provenir. Elle avait l'impression d'entendre des pas suivis de quelque chose qu'on traînait et qui émettait un bruit selon elle effrayant. L'histoire que lui avait racontée Harry sur les vampires lui vint soudain à l'esprit. Elle se demandait si ces créatures existaient vraiment. Terrifiée par ce bruit, elle ferma les yeux et pria Merlin pour que la chose qui s'approchait d'elle ne la voie pas. Elle ne put cependant s'empêcher d'entrouvrir ses paupières pour voir si quelque chose passait et toujours aussi terrifiée, elle versa quelques larmes. Son cœur se mit à battre à cent à l'heure quand elle vit deux jambes dont les pieds étaient masqués par la brume qui grandissait et surtout quand elle vit un long morceau de tissu se faire balancer par elle ne savait qui ou quoi. Son corps commença à trembler et quand elle vit une tête dont elle avait du mal à reconnaître à cause de l'obscurité elle ferma les yeux, se protégea la tête et poussa un cri digne des films d'horreur moldu qui résonna dans une bonne partie de la forêt !

- Hermione ?! s'étonna la personne qui n'était autre que Ron. Qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda-t-il, surpris de la trouver cachée entre deux énormes sapins.

En entendant la voix de Ron, la brunette enleva ses bras pleins de coupures de sa tête et leva son regard vers le rouquin. Quand le jeune homme la vit en pleurs, son cœur se serra.

- Viens ... lui dit-il d'une voix douce en lui tendant sa main.

Hermione, rassurée, se laissa relever. Une fois debout, elle regarda Ron de ses yeux brillants et rougis par les pleurs et sauta à son cou. Le rouquin qui était malheureux de la voir dans cet état, la serra fort contre lui et lui caressa ses cheveux qui étaient ébouriffés pour avoir été agressés par des chauves-souris. Hermione ne put retenir ses larmes qui menaçaient de couler. Elle les laissa couler en s'accrochant très fort au cou du rouquin, de peur que quelqu'un vienne l'enlever. Ron lui caressa le dos en lui murmurant à l'oreille des "chut c'est fini" pour lui faire comprendre qu'il était là et que ce qu'elle avait enduré ne se reproduirait plus.

- Ron !!! crièrent Harry et Ginny, qui s'étaient retrouvés et qui venaient d'apercevoir le rouquin.

Ron et Hermione desserrèrent leurs étreintes, se tournèrent en direction des cris et virent arriver à toute allure Harry et Ginny. À présent à quelques mètres de Ron et Hermione, qui essuyait ses larmes d'un revers de main, ils s'arrêtèrent de courir et les rejoignirent à pas rapide.

- Hermione ! Ça va ?! S'empressa de lui demander la rouquine, inquiète en voyant l'état de sa meilleure amie.

- Oh, Ginny ! s'exclama la brunette en sautant au cou de son amie.

La rouquine lui caressa également le dos puis desserra son étreinte. Elle observa sa meilleure amie avec des yeux ronds.

- Mais ... mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Lui demanda-t-elle en observant les petites coupures présentes sur ses bras.

- Je me suis fait attaquer par des chauves-souris, j'ai couru pour leur échapper, mais elles se sont accrochées à moi ... répondit-elle une expression de douleur sur le visage. Et j'ai dû courir à travers des ronces, je crois ... ajouta-t-elle en soufflant sur ses blessures.

Ginny regarda son amie d'un air désolé. Harry qui culpabilisait d'avoir laissé la brunette seule décida de s'excuser.

- Hermione, je suis désolé. Lui dit-il d'une petite voix.

- Le soit pas, Harry, c'est pas de ta faute. Le rassura la jeune fille.

- Si je t'avais pas laissée seule, ça ne serait pas arrivé. Dit-il peu fier de lui.

- C'est pas grave Harry. Lui dit-elle un sourire au coin des lèvres.

Il lui rendit ce même sourire, mais sa culpabilité n'avait pas disparu pour autant.

- Bon, on sort d'ici et on va aller soigner tes blessures. Dit Ron à la brunette dans un sourire.

Hermione acquiesça en lui rendant son sourire. La brunette qui avait peur de se perdre à nouveau tint la main de Ron qui sursauta de fait. Le jeune homme regarda leurs mains puis sourit à la jeune sorcière qui lui adressa un sourire timide. Les quatre jeunes gens se mirent alors en marche, baguettes brandies en avant pour voir le mieux possible dans cette forêt qui, à cette heure de la nuit, était plongée dans le noir le plus total. Ils se dépêchèrent d'en sortir afin d'aller soigner Hermione le plus rapidement possible tout en prenant soin de regarder où ils marchaient et aussi de ne pas se perdre.  



A cents milles lieues de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant