Chapitre 46

1.1K 56 2
                                    

À présent au beau milieu du jardin, les six jeunes sorciers se regardèrent, le sourire aux lèvres, quand Ginny, toute excitée, demanda à l'encontre des autres :- Alors, on fait ça par deux ? - Euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À présent au beau milieu du jardin, les six jeunes sorciers se regardèrent, le sourire aux lèvres, quand Ginny, toute excitée, demanda à l'encontre des autres :

- Alors, on fait ça par deux ?

- Euh ... il vaut mieux. Répondit Harry, l'air sérieux.

- Ok... donc deux par deux. Dit-elle dans un sourire. Moi, je me mets avec Hermione ! ajouta la rouquine d'un ton chaleureux. Ça ne te dérange pas ? demanda-t-elle à l'encontre de sa meilleure amie qui regardait tomber la neige, tel un enfant.

- Non, ça ne me dérange pas. Répondit la brunette dans un clin d'œil.

Ginny lui adressa son plus beau sourire quand Ron ajouta à l'encontre de ses frères :

- Vous vous mettez à deux, je suppose ?

- Ouais ! s'exclamèrent-ils d'une même voix. Pourquoi, ça te dérange de faire équipe avec Harry ? demanda George d'un ton amusé.

- Bien sur que non ! répondit Ron en levant les yeux au ciel.

- Bon allez, c'est parti ! s'exclama Ginny avant de prendre sa meilleure amie par la main et de l'emmener à quelques mètres de là où elles se trouvaient à l'instant.

Ron et Harry se mirent à rassembler un gros tas de neige pour pouvoir faire deux grosses boules afin de faire le corps et la tête de leur bonhomme de neige. Les jumeaux, quant à eux, avaient commencé à faire la plus grosse boule. Ils la faisaient rouler dans l'épaisse couche de neige afin qu'elle grossisse plus vite. Ginny et Hermione regardaient attentivement comment les garçons s'y prenaient, quand cette dernière dit à l'encontre de la rouquine, sur un ton des plus sérieux :

- On va faire notre bonhomme de neige à l'envers.

- Quoi ? demanda Ginny, ne comprenant pas son amie.

- Oui, on va faire la tête en premier et après on fera une énorme boule qu'on mettra sur la plus petite, puis on lui mettra les bras à l'envers. Expliqua Hermione. Ça sera comme s'il faisait l'équilibre ! ajouta-t-elle dans un large sourire.

Ginny s'imagina un bonhomme de neige à l'envers et fut très vite emballée par l'idée d'Hermione. Elles se sourirent et se mirent au travail. Ginny fit une petite boule puis la roula dans la neige pendant qu'Hermione s'occupait de faire rouler la boule qui servirait de corps. La rouquine qui trouvait que la boule pour la tête était assez grosse, la moula bien pour faire une belle forme ronde et tassa la neige autour pour qu'elle tienne bien quand Hermione arriva près de Ginny avec sa grosse boule.

- Tu crois que ça ira ?

- Waaaa ! s'exclama la rouquine stupéfaite de la taille de la sphère qu'Hermione avait faite. Ça ira, je crois, oui ! ajouta-t-elle, amusée.

- Tu m'aides à la poser sur la tête ? lui demanda gentiment la brunette.

Ginny acquiesça puis, toutes les deux, elles soulevèrent comme elles le pouvaient la grosse boule de neige qui servirait de corps à leur bonhomme de neige. Elles la déposèrent délicatement sur la plus petite boule et la lissèrent soigneusement. Les deux jeunes femmes se reculèrent de quelques mètres puis observèrent attentivement ce qu'elles venaient de réaliser quand deux grands rouquins se joignirent à eux.

- Alors les filles ? On s'en sort ? demanda curieusement George.

- Vous avez déjà fini ? demanda à son tour Ginny en regardant successivement ses frères et leur sculpture.

- Eh ouais ! On va chercher le carton de décorations. Répondit Fred dans un sourire. Euh ... il a pas un petit problème, votre bonhomme de neige ? demanda-t-il en regardant d'un drôle d'œil les deux boules mises en désordre.

- Non, il n'a pas de problème ! répondit Hermione dans un sourire. Allez, oust, vous deux ! ajouta-t-elle en les poussant dans le dos.

- Ok ok ... dirent-ils d'une même voix avant de se diriger vers le garage afin d'y chercher le carton renfermant, chapeau, écharpes, branches et bien d'autres choses.

Les deux jeunes femmes regardèrent s'éloigner les jumeaux puis Hermione demanda perplexe à l'encontre de Ginny en lui montrant d'un signe de tête leur futur bonhomme de neige:

- Alors, tu en penses quoi ?

- Je trouve ça super ! s'exclama-t-elle. Attends, j'arrive ! ajouta-t-elle avant de courir comme une folle vers ses frères qui sortaient du garage, un gros carton à la main.

Hermione sourit quand elle vit la rouquine se disputer avec les jumeaux. La brunette lâcha son amie du regard, puis regarda dans la direction de Ron et Harry. Elle esquissa un sourire en voyant les deux jeunes hommes, apparemment très concentrés dans la réalisation de leur bonhomme de neige. Elle fixait le rouquin, les yeux pétillants quand une tornade rousse la sortit de sa contemplation.

- Ça y est, j'ai réussi à avoir ce qu'il fallait ! s'exclama-t-elle en montrant à Hermione une écharpe rouge, des galets noirs ainsi qu'un tas de branches.

- Ah, c'est super ! s'exclama Hermione à son tour en prenant les galets des mains de son amie pour commencer à les encastrer dans les boules, afin d'en faire des yeux et des boutons de chemise.

- Je te pose le reste ici, je vais chercher trois carottes. La prévint la rouquine dans un clin d'œil avant de courir vers le Terrier.

Hermione acquiesça puis inséra les gros cailloux noirs dans les deux boules de neige. Elle était très concentrée dans sa tâche quand une voix la fit sursauter. Elle se tourna et vit Ron qui lui adressait son plus beau sourire.

- Ah, c'est toi ! Tu m'as fait peur ! dit-elle en lui rendant son sourire.

- T'as pas l'impression qu'il a la tête à l'envers, ton bonhomme de neige ? lui dit-il d'un ton amusé.

- C'est fait exprès, j'te signale. Lui dit-elle en encastrant les branches qui allaient servir de bras. Et qu'est-ce que tu fais là, d'abord ? T'as pas le droit de regarder. Ajouta-t-elle en cachant sa sculpture ?

Ron lui sourit puis éclata de rire. Le comportement de la jeune femme l'amusait beaucoup. Hermione qui comprit très vite qu'il se moquait d'elle, s'abaissa, prit de la neige et en fit une belle boule avec pendant que le rouquin continuait de rire.

- Ron ? demanda-t-elle d'un ton calme.

- Oui ? L'interrogea-t-elle en s'arrêtant de rire.

- Prends ça !! s'exclama la brunette avant de lui lancer la boule de neige en pleine figure.

Le rouquin, surpris, se secoua la tête, enleva l'excédent de neige présente sur son visage sous le regard amusé de la jeune femme.

- Tu vas le regretter, crois-moi. La prévint-il d'un regard malicieux.

- Ah, parce que tu crois que tu me fais peur ? lui lança-t-elle en lui adressant le même regard.

- Tu l'auras voulu ! s'exclama-t-il avant de se baisser et de former une belle boule de neige.

Hermione, voyant qu'il était on ne peut plus sérieux, abandonna ses branches et se mit à courir comme elle le pouvait en direction du Terrier, où Ginny distribuait des carottes aux jumeaux ainsi qu'à Harry. Les quatre jeunes sorciers la virent arriver en criant « Poussez-vous !!! ». Ils se regardèrent, ne comprenant pas son comportement, mais ils firent vite le rapprochement en voyant arriver Ron, une boule de neige à la main. Ils se sourirent, laissèrent passer Hermione qui ralentit en reprenant sa respiration. Elle posa sa main sur la porte d'entrée du Terrier quand on l'attrapa par le poignet l'obligeant à se retourner. Elle fit alors face à Ron qui, sans regret, lui écrasa sa boule de neige sur le visage. Les autres éclatèrent de rire en voyant la tête qu'affichait Hermione. Elle enleva la neige présente sur son visage, puis l'étala sur celui de Ron avant de s'enfuir vers le garage. Le rouquin, qui venait de finir d'enlever la neige présente sur sa figure, lui courut après pour se venger. Les jumeaux ainsi que Ginny et Harry abandonnèrent leurs carottes et se joignirent à Ron et Hermione dans leur bataille de neige. Chacun leur tour, ils se prenaient de belles boules de neige en pleine figure, dans le dos ainsi que dans les jambes. Harry se mit soudain à la poursuite de sa petite amie. Il l'attrapa et sans remords, il lui flanqua de la neige dans la bouche ! La rouquine recracha de la poudreuse et furieuse, elle se vengea à l'aide des jumeaux, laissant Ron et Hermione dans leur petit combat.

- Pas la peine de te cacher derrière ton bonhomme de neige, Hermione, je t'ai vue ! la prévint Ron en s'avança à pas lents, deux belles boules de neige dans les mains, prêt à les lancer.

Hermione, qui l'entendait très bien s'approcher, décida de s'échapper. Elle sortit rapidement de sa cachette et courut difficilement vers le potager. Ron sourit et se mit à sa poursuite, lui lançant ses boules qui atterrirent dans le dos et les fesses de la brunette ! La jeune femme s'arrêta net, se retourna et dit d'un ton ferme à l'encontre de Ron en se massant le postérieur:

- Eh ! Mais ça fait mal, dans les fesses !

- Oh, excuse-moi, j'ai mal visé. Dit-il en se retenant de rire.

La brunette fronça les sourcils, amassa une grande quantité de neige sous le regard amusé de Ron, se précipita sur lui puis lui lança une partie au visage avant de glisser l'autre partie par le haut de son pull.

- Eh ! C'est froid !! s'exclama-t-il en sautillant sur place, ce qui fit rire la brunette.

Il passa sa main en dessous de son pull et de sa chemise, retira la neige et se précipita sur la jeune femme. Il la tint par le poignet pour qu'elle ne se sauve pas, puis lui réserva le même sort ! Il prit un peu de neige, tira sur le haut de sa robe et la lui glissa dans le décolleté ! Un frisson parcourut tout le corps de la brunette. Elle enleva la neige comme elle pouvait puis lui lança en fronçant les sourcils :

- Tu m'en as mis dans le décolleté, je rêve pas ?!

- Euh ... J'ai pas ... Je ... bafouilla-t-il, se rendant compte qu'il avait quasiment touché la poitrine de la jeune femme.

Hermione ricana quant à la réaction du rouquin. Ce dernier le remarqua et lui demanda, intrigué :

- Tu te moques de moi, c'est ça ?

- Non, j'n'oserais pas ! s'exclama-t-elle avant d'éclater de rire.

Ron qui voulait se venger pour s'être moqué de lui, attrapa la main de la jeune femme pour la forcer à le suivre jusqu'à une congère assez imposante où il voulait la rallonger pour la recouvrir de neige quand, il lui lâcha la main.

- Ben, t'as pas de gants ? lui demanda-t-il, surpris.

- Non. Répondit-elle en se frottant les mains pour les réchauffer.

- Pourquoi tu n'en as pas demandé ? T'as vu comme tes mains sont rouges ? lui dit-il, inquiet, en prenant les mains de la brunette dans les siennes.

- Je n'y ai pas pensé...

Ron lâcha les mains de la jeune femme, enleva ses gants et les lui donna en lui ordonnant de les mettre. Hermione ne protesta pas et enfila les gants du rouquin. Elle le remercia par un sourire quand elle se mit à gigoter sur place. Ron le remarqua et lui demanda curieusement :

- Tu as froid ?

Elle fit un signe de tête affirmatif tout en se caressant le haut de ses cuisses, qui n'étaient pas protégées du froid.

- On va rentrer. Lui dit-il dans un sourire que lui rendit aussitôt la brunette. Eh là-bas !! cria-t-il à l'encontre des jumeaux, Ginny et Harry qui étaient encore en pleine bataille.

En entendant la voix de Ron, ils s'arrêtèrent net et l'observèrent de loin, puis se mirent à avancer à pas rapides en voyant le rouquin leur faire signe de venir. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant Ron et Hermione, qui commençait à geler sur place.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda curieusement Ginny, dont le visage était rougi par le froid.

- Hermione a froid, on va rentrer. Leur expliqua Ron. Vous venez ? ajouta-t-il avant de se diriger vers le Terrier à pas rapide.

Les autres ne protestèrent pas. Eux aussi commençaient à avoir froid, bien qu'ils étaient plus couverts que la brunette. Ils suivirent tous Ron qui ouvrait à présent la porte d'entrée. Les époux Weasley et Granger, qui discutaient autour d'une bonne tasse de café, regardèrent en cette direction et virent les six jeunes sorciers entrer dans la maison. Molly se leva de sa chaise et se précipita sur eux, les voyants rougis par le froid.

- Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Leur demanda-t-elle en touchant les joues de sa fille qui étaient glacées.

- On a fait une bataille de neige ! répondit George d'un ton chaleureux en se déshabillant.

- De ce temps ?! s'exclama-t-elle. Vous êtes trempés ! Non, mais franchement qui a eu cette idée, encore ?! ajouta-t-elle d'un ton ferme en regardant ses enfants, les sourcils froncés.

Le petit groupe s'échangea un regard quand Hermione dit à Mme Weasley sur un ton d'excuse :

- C'est moi, Mme Weasley.

- T...

- Toi ?! s'exclama Mme Granger du fond de la pièce, coupant de ce fait Molly.

- Je ...

- C'est de ma faute. La coupa Ron. Je me suis moqué d'elle, donc elle s'est vengée et c'est comme ça que ça a commencé. Ajouta-t-il pour prendre la défense de la jeune femme.

- Hermione, tu aurais quand même pu éviter d'avoir cette idée, non, mais franchement, tu as vu dans quel état tu es ? Si tu es malade, ne viens pas te plaindre ! l'enguirlanda sa mère.

- Oh maman, arrête, c'est bon, il y a rien de grave ! Dit-elle, agacée. Et puis on est des adultes, quand même ! ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel.

Mme Granger n'ajouta rien, de peur de déclencher une dispute devant tout le monde. Les enfants Weasley ainsi qu'Harry s'échangèrent un regard, surpris de voir la brunette tenir tête à sa mère, quand Mme Weasley s'approcha des jeunes gens et leur dit gentiment :

- Très bien... Allez allumer un feu dans la cheminée et réchauffez-vous ... j'arrive avec des chocolats chauds.

Les six jeunes sorciers acquiescèrent puis enlevèrent leur manteau ainsi que bonnet, écharpe et gants. George alla dans le salon, puis alluma un bon feu à l'aide de la magie. Les autres le suivirent puis prirent place dans les canapés qui étaient proches de la cheminée. Ginny et Harry se posèrent dans l'un des deux canapés deux places et se collèrent pour se réchauffer plus vite. Ron s'assit dans le deuxième canapé deux places et fut rejoint par Hermione. Les jumeaux, quant à eux, s'installèrent sur le sol juste devant la cheminée. La brunette enleva les bottes de neige de Mme Weasley qui étaient encore toutes fraîches et les posa au pied du canapé, quand la maîtresse de maison arriva dans le salon, un plateau à la main où se trouvaient six tasses remplies d'un bon chocolat chaud à la crème fouettée, ainsi qu'une assiette de biscuits à la cannelle en forme de petit bonhomme. Elle posa délicatement le plateau sur la table du salon et leur dit d'un ton chaleureux :

- Régalez-vous, mes chéris !

- Merci ! dirent-ils d'une même voix avant de voir Mme Weasley repartir dans la salle.

Ron se leva et donna à chacun sa tasse de chocolat chaud. Ils le remercièrent puis le rouquin se rassit aux côtés d'Hermione. Les jeunes gens dégustèrent en silence leur boisson tout en se réchauffant peu à peu. Tour à tour, ils se servirent des biscuits et les dégustèrent toujours sans un mot. Quelques instants plus tard, Ginny et Harry, qui avaient fini leur boisson, posèrent leurs tasses vides sur le plateau et se câlinèrent en s'échangeant de temps à autre de doux baisers. Les jumeaux, eux, discutaient de la future coupe du monde à la lueur des flammes qui dansaient dans la cheminée quant à Hermione et Ron, qui venaient de finir à leur tour leur chocolat chaud, posèrent leurs tasses sur le plateau puis restèrent assis dans le canapé, ne sachant quoi se dire. La brunette observait discrètement Ginny et Harry, le sourire aux lèvres se rappelant des câlins qu'elle avait échangés ici même avec Ron il y a six années de cela. Hermione les regardait toujours quand elle frissonna tout à coup. Ron qui lui, observait discrètement la brunette, remarqua le soudain tremblement de la jeune femme. Il lui demanda alors curieusement faisant sortir la brunette de sa contemplation:

- Hermione ? Tu as encore froid ?

- Oui, un peu. Avoua-t-elle en se frottant ses bras nus.

- Attends, j'arrive. Lui dit le rouquin en se levant.

Hermione le regarda se diriger vers une grande armoire située entre la salle et le salon. Il y prit quelque chose et revint sur ses pas. Il se plaça devant la jeune femme et déplia une petite couverture polaire de couleur rouge pour la lui mettre délicatement sur les épaules avant de se rassoir à côté d'elle.

- Merci, Ron, c'est gentil. Dit la brunette dans un sourire que le rouquin lui rendit aussitôt.

Hermione s'emmitoufla bien dans le plaid puis mit ses jambes sur le canapé. Elle posa sa tête sur l'épaule du rouquin qui sourit. Ce dernier posa sa tête sur celle de la brunette avant de fermer les yeux, profitant pleinement de cet instant. Les jumeaux, qui étaient bien réchauffés, allèrent rejoindre leurs parents ainsi que ceux d'Hermione pour discuter un peu avec eux et faire plus ample connaissance. Ginny, qui était dans les bras d'Harry, lui murmura au creux de l'oreille avant de lui montrer d'un signe de tête son frère et sa meilleure amie:

- Regarde-moi ces deux-là, comme ils sont mignons.

- T'as raison... lui répondit-il à voix basse avant de regarder son meilleur ami et la brunette un sourire aux lèvres.

- Tu crois qu'ils se remettront ensemble un jour ? lui demanda-t-elle à voix basse.

- C'est obligé Ginny, mais après tout ce qu'il s'est passé, il faut leur laisser le temps. Lui répondit-il d'une même voix avant de lui déposer un baiser sur le front et de fermer les yeux comme le fit la rouquine.

Ron, qui avait toujours sa tête posée sur celle de la brunette, ouvrit les yeux et la releva pour se tourner comme il le pouvait vers Hermione qui commençait à se blottir tout contre lui. Il leva alors lentement son bras droit et entoura l'épaule de la brunette. Les yeux toujours fermés, Hermione sourit et plaça son bras droit sur le ventre du rouquin. Ron sourit à son tour puis ferma de nouveau les yeux, profitant de la chaleur de la jeune femme. Un bon quart d'heure s'était écoulé pendant lequel Ron et Hermione n'avaient pas bougé d'un pouce. Ginny et Harry, assis en face d'eux et qui avaient une petite soif, se levèrent puis se dirigèrent vers le rouquin et la brunette pour leur proposer quelque chose à boire.

- Ron ? demanda Ginny à voix basse.

La rouquine n'obtint aucune réponse de la part de son frère. Elle se tourna vers Harry et lui demanda curieusement :

- Tu crois qu'ils dorment ?

- J'en sais rien. Lui répondit Harry en haussant les épaules. Réessaye. L'encouragea-t-il.

- Ron ? Se répéta la rouquine en secouant doucement l'épaule de son frère.

Ce dernier, sous les petites secousses que lui donnait sa sœur, ouvrit lentement les yeux et demanda, d'une voix légèrement endormie :

- Quoi ?

- Tu t'es endormi ? demanda Ginny dans un sourire.

- Je me suis assoupi, nuance. Répondit-il en lui rendant son sourire.

- On va boire un coup, tu viens ? demanda curieusement Harry.

- Moi je veux bien, mais je crois qu'il y en a une qui dort vraiment. Répondit-il d'un ton amusé.

Ginny et Harry sourirent. Ron essaya de se dégager de l'emprise d'Hermione, mais celle-ci serra un peu plus le rouquin en râlant. Ron, Ginny et Harry se mirent à ricaner quant au comportement de la jeune femme.

- Allez-y, je vais la réveiller et on arrive. Leur dit le rouquin dans un clin d'œil.

Ginny et Harry acquiescèrent et allèrent dans la salle rejoindre les jumeaux ainsi que leurs parents et les époux Granger. Ron enleva son bras de la brunette puis prit celui d'Hermione qui lui entourait toujours le ventre pour le déposer sur elle. Il la regarda quelques instants, le sourire aux lèvres, ayant une soudaine envie de l'embrasser, mais le rouquin n'en fit rien. Il la regarda dormir, la trouvant plus que magnifique en cet instant, puis se décida à la réveiller.

- Hermione ? lui dit-il d'une douce voix en lui caressant la joue de son index.

- Mmmmm ....

- Hermione, allez, réveille-toi. Dit-il en lui secouant lentement l'épaule.

La jeune femme, tirée du sommeil, releva la tête et demanda à l'encontre du rouquin d'une voix encore endormie :

- Ron ? J'ai dormi ?

- Oui. Lui répondit-il dans un sourire avant de se lever. Allez, viens, on va boire un coup. Ajouta-t-il en lui tendant ses mains.

Hermione s'étira dans un bâillement puis prit les mains du rouquin qui la leva doucement. La brunette lui sourit et lui déposa un doux baiser sur la joue. Ce dernier lui rendit son sourire, la prit par la main et l'emmena dans la salle où tous les autres les attendaient.

- J'ai trouvé une marmotte. Dit Ron d'un ton amusé à l'encontre de tout le monde qui sourit à cette plaisanterie.

- Eh ! dit Hermione en lui tapant légèrement l'épaule dans un nouveau bâillement, lâchant de ce fait la main du rouquin.

- Oh, ma chérie, tu tombes de fatigue. Dit Mme Granger en se levant avant d'aller rejoindre sa fille et le jeune homme. On devrait rentrer. Ajouta-t-elle d'un air sérieux en lui caressant les cheveux ce qui fit sourire tout le monde.

- D'accord. Dit-elle d'une petite voix en échangeant un regard déçu avec Ron.

- Très bien. Dit Mary Granger en embrassant sa fille sur le front. Peter, nous allons y aller, Hermione tombe de fatigue. Le prévint-elle.

Mr Granger acquiesça et se leva de table. Mme Weasley demanda gentiment à George d'aller leur chercher leurs vestes et demanda à Fred de rassembler leurs cadeaux. Les jumeaux ne protestèrent pas et s'exécutèrent. George qui était parti au salon, revint très vite auprès des invités et leur donna leurs manteaux. Les époux Granger ainsi qu'Hermione les prirent des mains du rouquin dans un « merci » puis les enfilèrent. George alla se placer à côté de sa sœur et Harry qui étaient debout au milieu de la salle. Les époux Weasley dirent au revoir aux époux Granger en leur souhaitant un bon retour et leur avaient précisé au passage qu'ils étaient les bienvenus au Terrier. Les parents d'Hermione dirent ensuite au revoir aux jumeaux, leur souhaitant une bonne continuation dans leur commerce. Fred tendit le paquet rempli de leurs cadeaux à Mr Granger qui le prit dans un « merci ». Les parents d'Hermione allèrent ensuite saluer Ginny et Harry et leur souhaitèrent de bonnes choses pour cette année à venir. Ils se dirigèrent ensuite vers Ron et leur fille qui avait enlevé les chaussettes de Mr Weasley et qui remettait ses escarpins.

- Et bien, nous sommes heureux de t'avoir rencontré, Ronald. Dit Mme Granger en serrant la main du jeune homme. Tu es quelqu'un de bien. Ajouta-t-elle dans un large sourire.

- Euh ... merci. Répondit-il, à la fois gêné et ravi des paroles de la mère d'Hermione.

Mary se plaça non loin de sa fille et attendit que son mari dise au revoir au rouquin.

- Enchanté de t'avoir rencontré, mon garçon. Lui dit Peter Granger en serrant la main du jeune homme. Nous espérons te revoir bientôt. Ajouta-t-il dans un clin d'œil.

Ron n'ajouta rien, il se contenta de sourire au père d'Hermione. Ce dernier alla rejoindre sa femme qui était à présent en train de remercier les époux Weasley pour leur invitation et le délicieux repas qu'ils avaient servi. Hermione, qui était fin prête, alla saluer les jumeaux par une étreinte sous le regard attentif de Ron. La brunette alla ensuite à la rencontre de sa meilleure amie et d'Harry.

- Au revoir, Ginny. Dit la brunette dans un sourire avant de la prendre dans ses bras. On se dit au 31 ? ajouta-t-elle en desserrant son étreinte.

La rouquine acquiesça dans un large sourire pendant qu'Hermione prenait Harry dans ses bras en guise d'au revoir. Ce dernier lui souhaita une bonne nuit en desserrant son étreinte. La brunette le remercia, lui souhaita la même chose puis se tourna vers Ron qui regardait le sol.

- Ron ? demanda Hermione en passant sa tête en dessous de celle du rouquin.

- Ah, Hermione ! dit-il en relevant la tête comme le faisait la brunette.

- Au revoir. Lui dit-elle en le regardant les yeux brillants avant de le prendre dans ses bras.

Ron referma ses bras sur elle et lui caressa lentement le dos en souriant. La brunette le serra fort contre elle et lui murmura au creux de l'oreille :

- J'ai pas envie de partir, Ron ... tu me manques déjà.

Le rouquin desserra son étreinte, regarda la jeune femme droit dans les yeux, lui prit ses petites mains et lui dit à voix basse :

- Tu me manques déjà aussi, mais on se revoit le 31, d'accord ?

Hermione lui fit son plus beau sourire dans un signe affirmatif de la tête, puis lui déposa un doux baiser sur la joue. Elle lui lâcha ensuite les mains à contrecœur et alla remercier les époux Weasley pour les avoir invités ce soir. Elle en profita pour leur demander s'ils voulaient se joindre à eux pour le réveillon du Nouvel An, mais ils refusèrent, préférant se faire une soirée en amoureux et surtout préférant laisser les jeunes se retrouver entre eux. Hermione comprit leur refus et les étreignit. Elle desserra son étreinte puis tendit ses mains à ses parents et dans un « au revoir » ils disparurent sous les regards de la famille Weasley. Ces derniers s'attablèrent pour prendre un dernier verre tout en discutant de la soirée qu'ils venaient de passer. Ron écoutait la conversation sans y participer. Il était en train de penser à Hermione dont il ne pouvait plus se passer et avait hâte d'être au réveillon du Nouvel An pour la revoir.

A cents milles lieues de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant