Cela faisait trois heures que Ginny et Harry étaient partis faire une balade en balai, mais cela faisait aussi deux bonnes heures qu'ils étaient revenus au campement et qu'ils attendaient avec impatience et inquiétude le retour de Ron et Hermione.
- Mais qu'est-ce qu'ils font ?! Dit Ginny d'un ton ferme, en tournant à pas rapides autour du feu de camp qu'elle avait allumé une heure plus tôt.
- Ginny arrête, tu me donnes le tournis ! dit fermement Harry qui était assis confortablement sur les couvertures juste à l'entrée de sa tente.
La rouquine s'arrêta de marcher, regarda son petit ami d'un air désolé et lui dit en le rejoignant à pas lent :
- Ça m'inquiète qu'ils ne soient pas encore revenus.
- Arrête de t'in ...
- Et s'il leur était arrivé quelque chose ?! Le coupa-t-elle en s'imaginant le pire.
- Écoute, Ginny. Lui dit Harry en se levant. La seule chose qui puisse leur arriver ce soir, c'est une déclaration d'amour et l'échange de baisers enflammés ! ajouta-t-il d'un ton amusé.
- Quoi ? s'étonna la rouquine. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? lui demanda-t-elle, intriguée.
- Eh bien, j'ai proposé cette balade en balai avec toi pour que ton frère se retrouve seul avec Hermione et pour qu'il puisse ... comment dire ? réfléchit-il. Conclure ! s'exclama-t-il. Conclure, oui, c'est le bon mot !
- Tu veux dire que c'était fait exprès ? lui demanda-t-elle, abasourdie.
- Oui, et j'espère que ça aura marché, car j'en ai marre de les voir se chercher. Répondit Harry d'un ton calme. Pas toi ?
- Si si, moi aussi j'en ai marre, si ça a réussi, t'es un génie mon chéri ! lui répondit-elle dans un sourire avant de l'embrasser amoureusement.
Les deux tourtereaux sursautèrent rompant de ce fait leur baiser quant à l'entente de deux "plop" à leur proximité. Ils se tournèrent vers le feu de camp et y virent Ron et Hermione, un énorme sourire sur leur visage. Ginny lâcha Harry et se précipita vers son frère et sa meilleure amie.
- Où étiez-vous ??!! Les agressa-t-elle en les pointant d'un doigt menaçant. Et vous faisiez quoi ? On s'est inquiétés, nous !! continua-t-elle d'un ton ferme en fronçant les sourcils.
- Déjà, si tu pouvais baisser le volume de tes cordes vocales ce serait bien. Lui dit Ron en lui abaissant le doigt. Ensuite, on était sur les collines et ...
- Et ça ! continua Hermione avant de se mettre sur la pointe des pieds et d'embrasser tendrement le rouquin sous les regards stupéfait de Ginny et ceux attendris d'Harry.
Hermione rompit le baiser, sourit à son rouquin qui lui, la regardait les yeux remplis d'amour et lui prit la main. Ils se tournèrent ensuite vers Ginny qui avait la bouche grande ouverte et Harry qui leur adressaient un énorme sourire.
- Vous ... vous ... êtes ensemble ? demanda bêtement la rouquine.
- D'après toi ? Lui demanda à son tour Ron.
- Euh ... oui. Répondit-elle, gênée d'avoir posé une question aussi idiote. Ben il était temps !!! s'exclama-t-elle avant de prendre sa meilleure amie et son frère dans ses bras.
- Ginny ! Tu nous ... étouffe ! dit Ron dans une grimace.
- Désolée. Dit-elle en desserrant son étreinte. Je suis si contente !!! ajouta-t-elle d'un ton chaleureux.
- Alors, il t'a sorti le grand jeu, Hermione ? demanda curieusement Harry qui s'avançait vers eux d'un pas tranquille.
- Eh bien ... hésita-t-elle en jetant un coup d'œil à Ron qui lui souriait. On peut dire ça oui, je ne m'attendais pas du tout à ça. Ajouta-t-elle dans un large sourire.
- Qu'est-ce qu'il a fait ? S'empressa de demander Ginny.
- Eh bien il ...
- T'as pas à savoir, c'est personnel !! lança Ron d'un ton ferme à sa sœur, coupant de ce fait Hermione dans sa phrase.
- Très bien. Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. C'est pas grave, j'arriverai à le savoir quand même. Ajouta-t-elle en tirant la langue au rouquin.
- Mais oui c'est ça, on ...
- Bon ! Vous n'allez pas recommencer ! Le coupa Harry, agacé de leur comportement. On dort dans les tentes alors ? demanda-t-il à l'encontre des trois autres.
Ginny, Hermione et Ron s'échangèrent un regard quand ce dernier décida de répondre pour tout le monde.
- Ben on avait dit ça tout à l'heure alors je vois pas pourquoi on changerait d'avis.
- Faudrait aller vous mettre en pyjama les filles. Fit remarquer Harry.
- Euh oui. Dit calmement Ginny. Hermione, tu viens ?
- Oui. Répondit la brunette dans un sourire avant de voler un baiser à Ron, de lui lâcher la main et de rattraper sa meilleure amie qui était déjà en route vers le Terrier.
Ron se retourna et regarda s'éloigner sa petite amie ainsi que sa sœur, un large sourire sur le visage.
- Alors, raconte.
- Raconter quoi ? demanda le rouquin en se tournant vers son ami.
- Comment t'as conclu ? demanda à son tour un Harry curieux.
- C'est perso ...
- C'est personnel, oui je sais, mais à ton avis, elles font quoi, Hermione et Ginny en ce moment ? Le coupa-t-il en levant les sourcils.
- Ben elles se mettent en pyjama. Répondit bêtement le rouquin.
En entendant cela, Harry se mit à rire. Décidément, son ami n'avait rien compris.
- Pourquoi tu te marres ? Lui demanda Ron, intrigué.
Harry s'arrêta de rire et lui répondit d'un ton amusé:
- Okay, elles doivent se mettre en pyjama, mais Hermione doit aussi raconter à Ginny comment vous avez conclu !
- Quoi ??! s'étonna Ron.
- C'est des filles, vieux ! ... Alors, raconte ! Relança Harry en donnant un coup d'épaule sur celle du rouquin.
- Bon, d'accord ... dit Ron dans un soupir. Je l'ai emmenée sur les collines pour regarder le coucher de soleil et ...
- Le coucher de soleil ? s'étonna Harry. Eh ben dis donc !
- Quoi ? C'est pas bien ? S'empressa de demander Ron, inquiet.
- Si si, c'est bien. Le rassura son ami dans un sourire. Et après ?
- Et bien après on s'est allongés sur l'herbe et on a regardé les étoiles. Répondit Ron, un sourire au coin des lèvres. Elle m'a dit "J'ai jamais vu un ciel aussi beau" et je lui ai ... hésita-t-il.
- Et tu lui as ? demanda Harry qui voulait savoir la suite.
- Je lui ai dit qu'il était aussi beau, car son visage se reflétait dans les étoiles. Répondirent le rouquin, les joues rosies.
- Oh ! T'as dû la mettre mal à l'aise non ?
- Ben, elle a rougi.
- Et ensuite ? S'empressa de demander Harry, plus curieux que jamais.
- Ben en fait, j'avais pris la petite radio moldu de mon père. Alors j'lai posée sur l'herbe, j'ai mis la musique et là j'lai invitée à danser et j'ai aussi fait apparaître des bougies qui flottaient tout autour de nous. Répondit Ron, fier de lui.
- Sérieux, t'as fait ça ?! Dit Harry, la bouche grande ouverte, les yeux ronds.
- Ouais ... pourquoi, ça t'étonne ?
- Euh ... ben j'te savais pas aussi romantique. Répondit Harry, qui n'en revenait pas que son ami ait pu faire une telle chose.
- Ben faut croire que si ! dit Ron d'un ton amusé.
Harry sourit à son meilleur ami et lui demanda curieusement:
- Et là vous vous êtes embrassés ?
- Ouais. Lui répondit-il, les yeux remplis d'étoiles.
- Ben franchement, j'te félicite vieux ! dit Harry d'un ton chaleureux.
- Merci. Et moi j'te remercie de m'avoir poussé à le faire, car c'est, comment dire ... réfléchit Ron. C'est merveilleux !!! s'exclama-t-il, après un petit moment de réflexion.
- De rien. Répondit Harry dans un clin d'œil. Ben tiens ! Les revoilà ! ajouta-t-il en montrant d'un signe de tête Hermione et Ginny qui marchaient en leur direction d'un pas rapide.
Ron se tourna vers elles, et aussitôt un sourire apparut sur son visage en voyant la brunette. Il la trouvait tellement belle. Arrivées devant eux, elles se séparèrent et allèrent embrasser tendrement leurs petits amis respectifs. Ginny rompit très vite son baiser et regarda tout comme le faisait Harry, Ron et Hermione qui s'embrassaient amoureusement.
- Ils sont trop mignons. Dit la rouquine au creux de l'oreille d'Harry.
Ce dernier acquiesça dans un sourire et vola un baiser à sa petite amie. Ron et Hermione rompirent leur baiser et se tournèrent vers Harry et Ginny qui firent soudain semblant d'observer le ciel pour ne pas les mettre mal à l'aise.
- Pas la peine de jouer la comédie, on savait très bien que vous nous regardiez. Dit Ron d'un ton amusé.
- Euh non, c'est pas ...
- Ginny, c'est pas bien de mentir. La coupa son frère, un sourire au coin des lèvres.
La rouquine les regarda d'un air désolé puis leur dit d'un ton calme:
- Vous êtes tellement mignons.
- Merci, mais vous au ... Hermione s'arrêta dans sa phrase pour laisser place à un énorme bâillement.
- Oh lala ! T'es fatiguée, toi ! Lui dit Ron en lui déposant un baiser sur le front.
- Oui, je crois que notre après-midi baignade m'a mise K.O. dit-elle en s'étirant dans un nouveau bâillement.
- Et bien on va aller se coucher. Dit Harry en s'ébouriffant les cheveux.
Hermione, Ron et Ginny acquiescèrent quand cette dernière demanda timidement à son petit ami :
- Je peux dormir avec toi ?
- Euh ... dit-il en jetant un coup d'œil à Ron et Hermione qui lui sourirent. Et bien moi je veux bien, mais il faut voir si nos deux amoureux veulent bien dormir ensemble.
- Comment veux-tu qu'ils refusent de dormir ensemble ?! demanda Ginny, étonnée qu'Harry puisse penser le contraire.
- Ben quoi ? On sait jamais. Dit-il en haussant les épaules, un sourire au coin des lèvres.
- Ben, dites quelque chose, vous deux ! dit Ginny en se tournant vers Ron et Hermione. Vous voulez dormir ensemble ?
- Euh ... dirent-ils en s'interrogeant du regard. Moi je veux bien. Répondit Hermione un large sourire sur le visage, les yeux pétillants.
- Et toi, Ron ? S'empressa de demander Ginny.
- Moi aussi je veux bien. Lui répondit-il, amusé du comportement de sa sœur.
- Alors, t'as vu, j'avais raison ?!! Dit fermement Ginny à l'encontre d'Harry qui soupira.
- Bon ben vu que tout est clair ... bonne nuit Hermione. Dit Harry en embrassant la brunette sur les joues.
- Bonne nuit. Dit-elle en lui souriant.
Le jeune homme lui rendit son sourire puis souhaita une bonne nuit à son meilleur ami par une tape des plus viriles dans le dos. Ron fit une petite grimace, tapa l'épaule d'Harry puis alla faire un petit câlin à sa sœur en guise de bonne nuit. Ginny s'avança vers sa meilleure amie, la pris dans ses bras et les deux jeunes filles se firent un câlin sous les regards amusés de Ron et Harry.
- Bonne nuit, Hermione. Lui dit-elle en desserrant son étreinte.
- Merci, bonne nuit à toi aussi.
Ginny prit la main de son petit ami pour se rendre dans leur tente quand ce dernier s'adressa à ses amis d'un ton amusé.
- Et pas de bêtises, vous deux !!
- Vous non plus !!! répliqua Ron d'un ton ferme en fronçant les sourcils.
Harry secoua la tête en étouffant des rires puis suivit Ginny qui rentrait dans la tente.
- J'te jure, celui-là !!! Dit Ron dans un grognement.
- Il nous taquinait ... y'a rien de grave. Lui dit Hermione dans un sourire. Tu viens, on entre ? ajouta-t-elle en lui prenant la main.
Ron acquiesça et se laissa entraîner dans la tente par sa petite amie. Une fois à l'intérieur, il referma la fermeture et s'essaya sur les couvertures comme venait de le faire Hermione.
- Eh ben, j'suis épuisé ! dit le rouquin en s'étirant dans un bâillement.
- Ron tu ... me ... fais bailler ! dit Hermione en baillant à son tour.
- Désolé. Lui dit-il avant de lui voler un baiser.
Hermione lui sourit puis écarquilla soudain les yeux en voyant le garçon qu'elle aimait enlever son t-shirt, laissant place à un torse nu des plus musclés. Ron ne fit pas attention au regard de la brunette sur lui et s'allongea sur le dos pour enlever son pantalon avec plus de facilité. Hermione se mordit la lèvre inférieure en découvrant le boxer blanc que portait Ron et qui lui moulait visiblement bien les fesses ! Le rouge lui monta très rapidement aux joues quand la pensée de les lui toucher lui vint à l'esprit ! Ron, qui était selon lui en pyjama, et qui venait de se remettre assis sur les couvertures en face de sa brunette adorée qui le regardait de haut en bas, lui demanda, intrigué de la voir dans un tel état :
- Hermione, pourquoi tu me regardes comme ça ? Et pourquoi t'es rouge comme une tomate ?
- Euh je ... dit-elle en secouant la tête pour revenir à elle. Je ... tu me ... tu ...
- Je quoi ? demanda-t-il, inquiet.
- Tu me rends folle !!! s'exclama-t-elle avant de lui sauter dessus et de l'embrasser fougueusement.
Ron fut sur le moment surpris, mais il répondit très vite à son baiser entourant le bassin de la jeune fille de ses grandes mains. Cette dernière s'accrocha à son cou d'une main et passa l'autre dans sa chevelure flamboyante, le décoiffant de ce fait. Ron la rapprocha plus près de lui ce qui obligea la brunette à se mettre à califourchon sur lui. Le rouquin passa sa main sous le haut de pyjama de la brunette et lui caressa délicatement le dos, ce qui provoqua un frisson chez la jeune fille. Hermione, à bout de souffle, rompit son baiser. Assise sur lui, elle plongea son regard dans le sien et lui dit les yeux remplis d'amour:
- Je t'aime plus que tout, Ron.
- Moi, je t'aime comme un dingue ! lui dit-il dans un large sourire avant de lui déposer de doux baisers dans le cou, ce qui fit sourire et gémir timidement la brunette.
- Ron ?
- Oui ? Répondit-il, rompant ses baisers pour la regarder, le sourire aux lèvres.
- Tu crois pas qu'on ... qu'on ...
- Qu'on quoi ? demanda Ron, intrigué.
La jeune sorcière baissa la tête, ce qui inquiéta le rouquin. Il lui prit le menton d'une main et lui releva la tête avant de lui dire d'une douce voix:
- Tu sais que tu peux tout me dire.
La brunette acquiesça, un sourire au coin des lèvres.
- Alors dis-moi. Lui dit-il d'une même voix en lui rendant son sourire.
- Tu crois pas qu'on ... qu'on devrait être un peu plus sages ? lui répondit-elle, gênée.
- Hermione. Lui dit-il d'un ton amusé. Si t'as pas envie d'aller plus loin, c'est pas grave. Ajouta-t-il dans un sourire en lui caressant la joue. D'ailleurs, c'est pas bien le premier soir ! Allez hop, mamz'elle, on descend ! lui dit-il d'un ton amusé en lui tapant les cuisses.
La brunette lui sourit, descendit de son petit ami et alla s'asseoir sur les couvertures. Ron s'allongea et dit à la jeune fille dans un sourire en lui tendant les bras:
- Allez, viens ici.
Hermione lui fit son plus beau sourire et alla se blottir tout contre son petit ami. Comme la nuit précédente, la brunette posa sa tête sur le torse de Ron et lui caressa du bout de son index sa musculature. Le rouquin, quant à lui, l'entoura d'un bras protecteur et de sa main libre, il lui caressa sa longue chevelure frisée. Ils restèrent ainsi quelques instants dans le silence quand Ron se mit à parler.
- Au fait, c'était quoi le cauchemar que t'as fait la nuit dernière ? demanda-t-il curieusement en caressant les oreilles de la brunette.
Hermione se redressa puis se tourna vers le rouquin qui lui lâcha l'oreille. Elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit d'un ton ferme en fronçant les sourcils :
- Dans ce rêve, j'étais sur le point de te révéler les sentiments que j'éprouvais pour toi, mais tu n'as pas pris le temps de m'écouter, car tu t'es précipité sur cette blondasse de Lavande et tu l'as embrassée ! Alors j'étais furieuse et je t'ai crié que je t'aimais, mais toi tu n'en avais rien à faire de moi !!
- Dans ton rêve ... euh, ton cauchemar, j'aurais préféré cette peste de Lavande Brown plutôt que toi ? dit-il dans une grimace.
- Apparemment, oui. Dit-elle dans un grognement.
- Et bien, rassure-toi, car celle que j'aime c'est toi et pas cette blondasse comme tu le dis si bien. Lui dit-il en se redressant pour l'embrasser amoureusement.
Le rouquin rompit son baiser, plongea son regard dans celui de la brunette pour lui dire le plus sincèrement possible:
- Tu n'as pas à t'en faire, Hermione, ni Lavande ni une autre fille n'arriveront à nous séparer.
Le cœur de la jeune fille manqua un battement quant à l'entente de ces mots. Elle lui fit son plus beau sourire et lui dit les yeux remplis d'amour :
- Je t'aime tellement.
Ron, dont les battements du cœur s'étaient accélérés, lui fit son plus beau sourire. Hermione s'approcha un peu plus de lui et l'embrassa tendrement.
- Et si on dormait ? demanda-t-elle dans un sourire après avoir rompu ce baiser.
Ron acquiesça, se rallongea sur les couvertures et fut vite rejoint par Hermione. Elle se blottit bien contre lui en fermant les yeux. Ron lui caressa sa longue chevelure bouclée et ferma à son tour les yeux. Les deux jeunes amoureux s'endormirent dans les minutes qui suivirent et rejoignirent les bras de Morphée.
______________________________________________________________________
Il était à présent environ 6h du matin et un grand soleil se levait lentement sur le Terrier. Le coq du poulailler se mit soudain à pousser la chansonnette, ce qui réveilla une brunette qui avait sa tête blottie dans le cou de son petit ami.
- Mmmmm ... râla-t-elle d'une voix encore endormie, en se blottissant un peu plus contre Ron.
Le coq, qui avait décidément envie de se faire entendre, haussa le ton.
- Tais-toi, espèce de gros poulet ... grogna Hermione en ouvrant difficilement les yeux. Roooo, mais c'est pas vrai... Il va pas s'arrêter de chanter. Ajouta-t-elle dans une grimace.
La jeune fille se redressa lentement pour se retrouver assise. Elle s'étira dans un bâillement puis se frotta les yeux. Elle se tourna ensuite vers Ron qui dormait profondément les bras écartés sur les couvertures. Un sourire apparut sur le visage de la brunette.
- Qu'il est mignon. Dit-elle en se penchant sur lui.
Hermione l'observa dormir pendant quelques minutes, un large sourire sur le visage, les yeux remplis d'étoiles. Elle lui caressa ensuite le visage de son index. À ce toucher, Ron bougea la tête en marmonnant des choses incompréhensibles ce qui fit rire la brunette. Bien qu'elle le trouvait mignon endormi, elle décida de le réveiller.
- Ron ? dit-elle d'une douce voix en passant délicatement sa main dans la chevelure du rouquin.
- Mmmmm ... dit-il en râlant avant de bouger pour tourner le dos à Hermione.
- Ron ! C'est moi ! continua-t-elle d'une voix un peu plus forte en lui secouant l'épaule.
- Mais maman, laisse-moi ... dit-il d'une voix endormie.
- Ron ! Allez, réveille-toi ! Ajouta Hermione d'une voix forte en le secouant un peu plus.
- Mais, laisse-moi ! grogna-t-il en attrapant un oreiller pour se le mettre sur la tête.
Hermione leva les yeux au ciel. Elle tint alors l'oreiller de ses deux mains et le lui tira d'un coup sec ! La brunette ayant tiré le coussin tellement fort alors que Ron l'avait bien en main, la jeune fille tomba à la renverse arrêtant sa course violemment contre la toile de la tente. En entendant le petit cri de douleur d'Hermione ainsi qu'en sentant la toile bouger, Ron se réveilla en sursaut. Il ouvrit difficilement les yeux, regarda autour de lui et vit la brunette se relever en se massant le dos, une grimace de douleur sur le visage.
- Hermione ?! Qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiéta Ron en s'approchant d'elle.
- Il y a que j'ai tiré trop fort sur l'oreiller que tu avais sur la tête et je suis tombée ! répondit-elle fermement en fronçant les sourcils.
- Ah ! Je suis désolé, mais tu me connais ? Le matin ...
- Oui, le matin, c'est dur pour te réveiller ! Le coupa-t-elle en s'asseyant correctement sur les couvertures.
- Je suis vraiment désolé, qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? demanda le rouquin en prenant une mine de chien battu.
- Euh ... réfléchit la jeune sorcière sous les regards intrigués de Ron. Je sais !! s'exclama-t-elle dans un large sourire.
- Alors ? Verdict ? lui demanda-t-il avec appréhension.
- Embrasse-moi. Répondit-elle un large sourire sur le visage.
Le rouquin la regarda, surpris de sa réponse, mais ne se fit pas prier. Il s'avança un peu plus d'elle, tel un prédateur chassant sa proie. Arrivé au plus près d'elle, il se mit à genoux, prit la tête de la brunette entre ses mains et lui déposa un doux baiser sur les lèvres pour ensuite l'embrasser amoureusement. Il rompit le baiser, retira ses mains de la tête d'Hermione qui souriait, les yeux fermés. Ron émit un petit rire en la voyant ainsi. En l'entendant rire, la brunette sortit de sa rêverie et interrogea son petit ami du regard.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda-t-il, un sourire au coin des lèvres.
- Toi, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu rigoles ? lui demanda-t-elle à son tour curieusement.
- J'ai rigolé, car quand j'ai arrêté de t'embrasser, t'avais un grand sourire et tu fermais les yeux. Répondit-il en lui souriant. J'embrasse si bien que ça ? Lui demanda-t-il d'un ton amusé.
- Oui. Répondit-elle, gênée qu'il l'ait vu dans cet état. Et si on ...
Hermione, tout comme Ron, fit un énorme bond quand on donna des coups dans la toile de la tente. Les deux jeunes gens se regardèrent, se demandant ce qu'il se passait quand la réponse à leur interrogation se fit entendre.
- Eh, là-dedans ! Vous êtes réveillés ?! Dit Harry d'une voix forte en tapant violemment dans la toile.
- J'vais le tuer ! dit Ron d'un ton ferme avant de se diriger vers l'entrée de la tente à quatre pattes.
Une fois arrivé à destination, il ouvrit la fermeture quand Ginny et Harry passèrent leurs têtes à l'intérieur de la tente faisant reculer Ron.
- Coucou ! s'exclama la rouquine dans un large sourire en leur faisant un signe de la main.
- On vous a pas réveillés, j'espère ?! demanda Harry d'un ton ironique.
- Nan !!! Mais vous nous avez fait peur !!! répondit Ron d'un ton ferme en fronçant les sourcils.
- Désolé. Dit Harry un sourire au coin des lèvres. Hermione, ça va ? Il t'a pas trop embêté cette nuit ? demanda-t-il d'un ton amusé.
- Non, il ...
- Lâchez-nous, merde alors ! lança sèchement Ron, coupant Hermione dans sa phrase.
- D'accord, on arrête. Dit Harry en levant ses mains. Nous on va déjeuner, vous venez ? Leur proposa t-il dans un sourire.
- Oh, volontiers ! J'ai faim ! répondit Hermione en se levant d'un bond. Ron, tu viens ? demanda t-elle curieusement à son petit ami qui lançait des regards noirs à sa sœur et son meilleur ami.
- Ouais ! répondit-il en se levant à son tour.
Les deux amoureux sortirent de la tente et dirent bonjour à Ginny et Harry qui, malgré l'heure, étaient en pleine forme. Les quatre adolescents se mirent en marche vers le Terrier en discutant de leur nuit et en pestant contre le coq qui les avaient réveillés et qui continuait de chanter. Arrivés devant le Terrier, ils y entrèrent sans un mot et découvrirent dans la cuisine une Mme Weasley qui se préparait un bon petit déjeuner tout en chantonnant. Les quatre jeunes gens s'échangèrent un regard et étouffèrent un rire.
- Je vais me ré ... Mme Weasley s'arrêta dans sa phrase en même temps qu'elle fit un énorme bond en voyant Ron, Ginny, Harry et Hermione qui la fixait le sourire aux lèvres depuis la porte d'entrée de la maison.
- Bonjour ! Dirent-ils d'une même voix.
- Oh, mes chéris ! Vous m'avez fait peur ! dit-elle en soufflant.
- Oui et on est désolés. Dit Ron pour tout le monde en s'avançant vers sa mère pour lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonjour.
Les trois autres l'imitèrent et allèrent s'attabler.
- Comment cela se fait-il que vous soyez déjà debout à cette heure ci ? Leurs demanda curieusement Molly en posant sur la table une corbeille remplis de croissant chaud et croustillant.
- C'est ton coq qui nous a réveillés, maman. Répondit Ron en regardant d'un air alléchant la corbeille posée au centre de la table.
- Oh ! Et bien ça ne vous fera pas de mal de vous lever à l'aube ! Je vais vous préparer un bon petit déjeuner. Leur dit-elle dans un sourire. Il y a déjà des croissants, mais j'arrive avec le reste. Ajouta t-elle dans un clin d'œil avant de se diriger au cellier.
- A moi les bons croissants ! dit Ron d'un ton chaleureux en se penchant sur la table pour se servir.
Harry, Ginny et Hermione s'échangèrent un regard se retenant de rire puis se servirent à leur tour un croissant. Mme Weasley revint auprès d'eux et déposa délicatement sur la table une bouteille de jus de citrouille, un pot de confiture, un pot de chocolat à tartiner et une corbeille de pain. Elle alla ensuite chercher des verres ainsi que des couteaux et les posa sur la table.
- Vous voulez quelque chose à boire ?
Les quatre jeunes sorciers qui avaient la bouche pleine, répondirent par un hochement de tête. Molly leur versa alors à chacun un grand verre de jus de citrouille et s'assied à son tour à table.
- Harry, je dois te dire quelque chose. Dit Molly en étalant sur une tartine de la confiture à la mure.
- Oui, Mme Weasley ?
- Hier j'ai reçu des réponses aux invitations que j'ai envoyé pour ta fête d'anniversaire, j'ai oublié de te le dire hier soir. Lui dit-elle en se servant un jus de citrouille.
- Et qui a répondu ? Lui demanda t-il curieusement.
- Ils ont tous répondu et tout le monde sera présent. Répondit Molly dans un large sourire.
- C'est super ! s'exclama un Harry tout content.
- C'est cool, je vais pouvoir charrier Neville et Luna ! dit Ron d'un ton amusé.
- Tu les laisses tranquilles, d'accord ?! Les défendit Ginny. Au fait, t'as pas quelque chose à annoncer à maman, toi ? Ajouta-t-elle un sourire malicieux sur le visage.
Ron, qui se demandait de quoi sa sœur voulait parler, l'interrogea du regard. Ginny, qui avait remarqué que son frère n'avait pas compris où elle voulait en venir, fit un signe de la tête en direction d'Hermione qui avait les joues rouges pour avoir très bien compris sa meilleure amie. Ron réfléchit quelques secondes, puis il devint blanc comme un linge, ça y est il avait compris ! Mme Weasley, qui attendait avec impatience que son fils lui dise la chose qu'il devait lui annoncer, lui demanda curieusement:
- Ron ? Qu'est-ce que tu dois m'annoncer ?
- Euh ... hésita-t-il en jetant un bref coup d'œil à Hermione qui visiblement était stressée. Et bien je ... je dois ...
- Tu dois quoi mon chéri ? Lui demanda Mme Weasley, inquiète.
- Et bien ... dit-il en se mettant bien en face de sa mère. Hermione et ... Hermione et moi on est ensemble. Continua-t-il appréhendant la réaction de sa mère.
Molly regarda successivement les deux concernés, qui étaient visiblement mal à l'aise avec des yeux ronds. L'expression de surprise qu'elle avait sur le visage laissa très vite place à un large sourire. C'est alors, sur un ton des plus chaleureux qu'elle leur dit:
- Eh bien, il était temps !!
Ron et Hermione se regardèrent, surpris de la réaction de Mme Weasley. Quant à Ginny et Harry, ils se mirent à ricaner. Apparemment, Molly s'y attendait.
- Eh bien, Hermione, bienvenue dans la famille ! dit Mme Weasley d'un ton chaleureux en se levant. Viens ici que je te serre dans mes bras ! ajouta-t-elle en se dirigeant vers la brunette pour ensuite se pencher sur elle et la prendre dans ses bras.
Ginny et Harry continuèrent de ricaner en voyant Molly faire un câlin à Hermione. Ron par contre, posa ses coudes sur la table et laissa tomber sa tête entre ses mains. Visiblement, il avait honte du comportement de sa mère. Mme Weasley desserra son étreinte et fit un énorme sourire à Hermione. Un sourire que la brunette lui rendit aussitôt.
- Eht bien, je suis contente ! s'exclama Molly en se rasseyant à table. Ron ? Ça ne va pas ? s'inquiéta-t-elle en voyant son fils la tête cachée entre ses mains.
Ron redressa la tête, regarda sa mère et lui dit dans un sourire forcé:
- Si si, ça va bien.
- Très bien ! Alors, discutons de ta fête, Harry chéri ! dit la maîtresse de maison en adressant un large sourire à Harry qui, comme Ginny, s'arrêta de rire.
- Euh oui ... euh ...
- Je vois que tu ne sais pas par où commencer, alors je vais t'aider. Le coupa Molly, un sourire au coin des lèvres.
Harry acquiesça dans un petit sourire et comme ses amis, il écouta attentivement Mme Weasley.
- Alors, commençons par le repas ... il fait très chaud en ce moment, j'ai donc pensé à faire un buffet froid, qu'en penses tu mon chéri ?
- Euh oui, je pense que ce serait l'idéal et vous auriez beaucoup moins de travail. Lui répondit Harry dans un sourire.
- Oui, et vous allez m'aider. Dit Molly dans un sourire à l'encontre de tous.
Les quatre jeunes gens s'échangèrent un regard et acquiescèrent.
- Ensuite, Arthur et moi avons parlé et nous avons pensé à installer un kiosque pour ceux ou celles qui voudraient danser. Dit-elle en observant discrètement Ron et Hermione qui se regardaient le sourire aux lèvres.
- Un kiosque ?! s'étonna Harry. Mais c'est beaucoup trop, Mme Weasley ! Je ne peux ...
- Allons Harry, te préparer une belle fête nous fait plaisir, alors ne refuse pas. Le coupa Molly d'un ton rassurant.
- C'est vrai Harry, un kiosque c'est super ! s'exclama une Ginny toute contente. Tu vas pouvoir m'inviter à danser. Ajouta-t-elle d'un ton amusé avant de lui voler un baiser.
- J'essaierai de ne pas te marcher sur les pieds ! En tout cas, je vous remercie, Mme Weasley. Ajouta-t-il, les joues rosies.
- Mais de rien, mon chéri. Lui dit-elle dans un large sourire. Ginny ? Hermione ? Je pourrai compter sur vous pour la décoration ? leur demanda-t-elle curieusement.
- Il n'y a pas de problème, maman ! Tu pourras compter sur nous ! s'exclama Ginny, excitée comme une puce. Hein Hermione ? demanda la rouquine en se tournant vers sa meilleure amie.
- Bien sûr, il n'y a aucun problème. Répondit la brunette dans un sourire qu'elle adressa à Ginny et Mme Weasley.
- Très bien, vous les garçons, je pense qu'il faudra que vous aidiez Arthur à monter les tables et le kiosque. Dit Molly d'un air sérieux à l'encontre de Ron et Harry.
- Okay.
- Et bien c'est parfait ! s'exclama Mme Weasley en se levant de table. On fera les courses le moment venu, nous avons encore pas mal de temps devant nous. Ajouta-t-elle en leur adressant un clin d'œil. Bon je vous laisse les enfants, si vous me cherchez, je suis dans le garage !
Les quatre adolescents acquiescèrent et regardèrent Molly sortir du Terrier. Ils finirent ensuite leur petit déjeuner en discutant de ce qu'ils pourraient faire ce jour, mais aussi en discutant de la future fête d'Harry qui s'annonçait être grandiose.
VOUS LISEZ
A cents milles lieues de moi
FanfictionRésumé : Tout commence à Poudlard. Ron, Harry et Ginny font leur rentrée. En septième année pour les deux jeunes hommes et en sixième année pour la jeune fille. Poudlard propose à leurs élèves de correspondre avec d'autres sorciers étudiant dans d'...