Prologue - Feu

18.6K 936 73
                                    

PDV : Hayley

La maison est en flammes. Toutes les issues sont bloquées et la fumée me fait tousser, et pleurer.

Ma gorge me pique, je ne vois rien et je peine à respirer.

Je vais mourir carbonisée. Génial.

Je me sens tomber. J'ai terriblement chaud et je suffoque.

Une fenêtre se brise et je sens une odeur étrangère.

- Arrête de te faire des films, pensais-je. C'est impossible qu'on vienne te sauver des flammes !!

Une silhouette noire se dessine au dessus de moi. Je me sens partir lentement mais sûrement. L'air ne rentre plus dans mes poumons. Mon cœur s'affole avant de battre de plus en plus lentement, privé de dioxygène.

On me prend sous les aisselles. Je suis plaquée contre un torse.

Mes paupières sont lourdes. Comme mon corps et ma tête. Je ne réfléchis plus. Tout est flou, lointain. Je ne ressens presque plus les bras chauds qui m'entourent.

Puis l'air libre. On me pose délicatement au sol. Une main se pose sur ma joue.

- Respirez !!

Je tousse. Tousse encore et encore. Ma gorge est en feu. Puis enfin j'aspire une goulée d'air. Je revis. Je respire.

Mes yeux se ferment. Mon cœur reprend un rythme normal.

- Ne mourrez pas !!

- Je ne compte pas mourir, croassais-je la voix rauque. Merci.

- De rien. Vous êtes une loup-garou vous aussi, pas vrai ?

Mes yeux noisette s'ouvrirent brusquement. Un homme me fixait. Il avait les yeux marron et les cheveux bruns. Il avait une odeur de loup-garou. Une odeur d'Alpha...




Sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant