Chapitre 21 - Tendresse sous la lune

6.6K 495 2
                                    

J'étais heureuse. Très heureuse même.

J'avais enfin une meute. Et ce n'était si dure de l'accepter. J'avais céder assez facilement, mais je me sentais complète.

On fit un repas pour fêter cela, où Paul embrassa fougueusement Phœbe. Elle sembla surprise. Mais elle le serra contre elle en répondant au baiser.

Ils se séparent et se fixèrent, gênés.

Je leur offris un grand sourire.

Ils rougirent.

- Je t'aime Phœbe, murmura Paul. Je t'ai toujours aimée.

- Je t'aime aussi Paul, lui sourit Phœbe. Je ne t'ai pas aimé tout de suite, mais je t'aime depuis quelques mois. J'ai été si surprise que tu m'embrasses, car je pensais que tu me voyais comme une sœur.

- C'est surtout trop mignon ! s'exclama Virginie. Je l'ai toujours su ! Vous avez été très longs à la détente ! Pourquoi croyez-vous que je trouvai des excuses pour que vous soyez toujours ensemble ?!

Ils ne répondirent rien.

Le soir venu, alors que nous sommes en forêt, la lune nous transforme. Nous devenons loups.

Ian se met à me courir après. Je cours pour lui échapper mais je finis par me coucher sur l'herbe. Il se couche près de moi et nous restons blottis l'un contre l'autre. Sous forme lupine.

Sa fourrure noire est douce, je me sens si bien avec lui.

Il lèche ma fourrure. Je le sens. Odeur boisée et sensuelle qui me fait perdre la tête.

Puis j'ouvris les yeux...

Sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant