Chapitre 10 - Attaquée

9.3K 628 0
                                    

Je sortis de mes souvenirs avec autant de force que j'y étais entrée.

- Ian, balbutiais-je. Je...

- Tout va bien, me murmura-t-il. Tu es en sécurité.

Non, tout n'allait pas bien. Je venais de revoir des souvenirs douloureux. Oui j'étais en sécurité.

- Mauvais souvenirs, l'informais-je. Ça va passer.

- Tu devrais me...

- Non !! le coupais-je vivement.

- Je veux t'aider.

Un sanglot m'échappa.

- J'ai revu le loup qui m'a attaquée, j'ai ressenti la douleur de ma première transformation et j'ai revu l'état de ma première perte de contrôle.

- Je me souviens que c'était douloureux. J'étais seul et perdu. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Puis j'ai rejoint une meute. Et j'en ai créé une parce que l'Alpha ne voulait pas que j'aide des nouveaux loups.

Taylor entra.

- On a eu du grabuge, lâcha-t-elle. Des loups de la meute voisine.

- Qu'ont-ils fait ?

- Un massacre. Ils ont tué des humains lors de la pleine lune et ont attaqué Virginie alors qu'elle rentrait ici.

- Elle était sortie ?

- Ouais, acheter des livres.

- Elle n'est pas blessée ? m'inquiétais-je.

- Un bras cassé et la lèvre fendue. D'après Phœbe elle a aussi des côtes fêlées et des hématomes.

- Je vais aller la voir, annonça Ian. Je vais demander à rencontrer l'Alpha de l'autre meute.

- Il est introuvable, souligna-t-elle. Il semble leur donner des ordres à distances.

- Bien, j'espère juste régler le problème assez vite.

Il sortit de la bibliothèque.

Le soir venu, j'avais enfin pu voir Virginie. Elle dormait et était dans un sale état. Alrik était à son chevet.

- Elle dort depuis peu, m'informa-t-il.

- Elle s'en sortira, le rassurais-je.

- Je sais.

Je sortis.

Je me baladai en ville quand je sentis une odeur de loup.

- La solitaire qui traîne avec Raven !

Sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant