Dans la boîte, il y avait également une autre lettre. Je décidai de la lire plus tard.
Nous rentrâmes au manoir. Paul et Phœbe arrivèrent.
- On veut faire une fête pour ton premier mois dans la meute ! s'écria-t-elle en sautillant.
Elle me rappela Ian quand j'avais accepté de rejoindre la meute. Il avait eu une réaction si mignonne. Cela me fit sourire, amusée.
- Ce sourire veut dire oui ! Yes ! Tu vois Paul, je savais qu'elle accepterait !
Elle fonça vers la cuisine.
- Mais j'ai pas envie..., lâchais-je.
Paul me lança un regard complice.
- Quand elle a une idée en tête qui requiert une confirmation, même une larme veut dire oui.
- C'est Phœbe quoi, renchérit Alrik en arrivant.
Ian s'esclaffa.
Phœbe revint et me tira par le bras.
- Il faut te préparer pour être belle sur les photos !
- Oh non ! Pas ça ! marmonnais-je.
Elle me traîna dans la salle de bain. Ce fut le début de mon calvaire.
Après m'être lavée, elle tira sur mes cheveux pour en faire un chignon où pendait une mèche bouclée sur le côté. Elle me tendit un haut noir aux manches avec de la dentelle, et une jupe noir. Elle me maquilla et me parfuma.
Résultat, j'étais plus jolie que d'habitude. Mais j'avais perdu trois heures de mon temps. Elle s'éclipsa, j'en profitai pour lire la lettre que je n'avais pas lu.
Hayley,
Ce que j'ai à te dire est très important. Maria a su que le premier fiancé de Taylor était en vie, car il s'agissait de son fiancé. Son fiancé a failli mourir une première fois à cause d'un loup. Et ce loup était ton père.
Je lâchai la lettre. Mon père était un loup-garou. Et j'avais compris qui était Alan.
Je me levai et descendis les escaliers aussi vite que je le pus.
La fête venait de commencer, et je faillis percuter Billy.
Je me reculai. Comme brûler à ce contact.
- Billy, murmurais-je. Ou devrais-je dire...Alan...
VOUS LISEZ
Sauvage
WerewolfHayley Swan a vu sa vie changer le jour de ses 14 ans, où elle fut transformer en loup-garou. Elle a maintenant 18 ans, elle n'a pas de meute et nul n'est au courant de son secret. Ian Raven est un loup-garou Alpha. Le plus puissant de la région. Il...