Il m'offrit un sourire froid et mauvais.
- Tu sais, à présent. Quel dommage. Moi qui voulait te faire la surprise. On peut dire que j'ai tué ta mère pour rien.
- Et Maria ? bredouillai-je.
- Je l'ai sincèrement aimée, mais Taylor est la seule qui aie comptée.
Josh arriva. Billy - pardon, Alan - lui lança un sourire chaleureux et sortit.
- Où est Ian ? lui demandais-je un brin agressive.
- Avec Alrik et Paul, pourquoi ?
- Et ils sont où ?
- Au salon.
- Merci !
Je me précipitai donc au salon. Je réussis à repérer Ian parmi la meute de Ian...et celle de Taylor, qui était avec celle d'Alan.
- Ian !! hurlais-je.
Il se tourna vers moi, inquiet.
- Je sais qui est Alan, déclarais-je.
Je reçus un violent coup sur le front. Ian me prit par la taille et le bras, je m'agrippai à son bras, je sentis du sang couler de mon front.
- Gardes la surprise enfin, lança une voix.
- Billy ? s'étonna Phœbe.
- Non, moi c'est Alan.
Ian le fixa, surpris.
- Allons Ian, tu ne pensais tout de même pas que j'étais si innocent que ça ? Si tu te poses la question pour Maria, oui, je l'ai aimée. Mais j'ai aimé Taylor encore plus. Et je veux la venger en tuant Hayley pour que tu souffres autant que je souffres.
- Et c'est mon père qui a failli te tue, dis-je. Alors pourquoi Taylor voulait se venger alors que j'ai tué mon père ?
- Parce qu'elle l'ignorait. Et moi aussi d'ailleurs. C'est ta chère mère, que j'ai tué avec plaisir, qui me l'a appris. Maintenant, je vais tuer ta meute Ian.
Sa meute et celle de Taylor grondèrent en notre direction, menaçantes.
Virginie en tua deux qui allaient tuer son frère. Et les meutes se frappèrent sans retenue.
Alan s'approcha de nous, Ian me mit derrière lui en grognant. Je me mis à côté de lui, je savais me battre, non mais ! Il brandit un couteau vers moi.
Mais avant que nous ayons pu esquisser un geste, Josh s'interposa.
Et reçut le coup à ma place.
- NON !!!! hurla Virginie.
Josh s'écroula, il pressait sa main sur mon épaule, où s'écoulait son sang.
Alan et Ian s'engagèrent dans une lutte acharnée.
Un loup ennemi faillit me tuer, mais je le mis K.O, détournant mon attention de Ian et Alan qui se battaient avec rage.
Cette simple erreur me fut fatale...
VOUS LISEZ
Sauvage
WerewolfHayley Swan a vu sa vie changer le jour de ses 14 ans, où elle fut transformer en loup-garou. Elle a maintenant 18 ans, elle n'a pas de meute et nul n'est au courant de son secret. Ian Raven est un loup-garou Alpha. Le plus puissant de la région. Il...