Ses lèvres étaient aussi douces que je me l'étais imaginé. J'étais heureuse dans ses bras. Je stoppai le baiser.
- Je t'aime Hayley, me dit-il. Et jamais je ne refuserai de t'aider. Veux-tu rejoindre ma meute ?
Oui. Non. Deux mots qui flottèrent dans mon esprit. La majeure partie de moi voulait dire oui, mais l'autre non.
- Oui, acquiesçais-je.
Il m'offrit un grand sourire heureux et pétillant. Des trucs bizarres s'amusèrent dans mon ventre.
- On va rentrer l'annoncer aux autres ! s'écria-t-il débordant de joie.
Je souris en voyant son bonheur. Il me prit par la main et m'entraîna à la voiture.
Pendant tout le trajet il me dit qu'il m'aimait et qu'il était heureux. Je le voyais bien. Et je riais. Je riais devant son regard illuminé d'étoiles de joie, devant son sourire éblouissant et sa joie communicative.
Arrivés au manoir des loups, il sautilla comme un enfant devant un jouet, je riais encore plus fort.
- Je suis si heureux mon amour !! déclara-t-il.
- Je vois ça.
Phœbe, Alrik, Virginie, Josh, Paul et Billy - qui était de passage aujourd'hui - le regardèrent sautiller avec perplexité et exaspération.
- Elle m'aime ! hurla-t-il. Et elle va rejoindre la meute !!
Phœbe poussa un cri de joie et faillit tomber en nous rejoignant en courant.
Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle avant de me serrer à mon tour.
- Bienvenue dans la famille, me murmura-t-elle gentiment.
Émue par ces mots, je la serrai à mon tour.
Puis Alrik vint m'enlacer, suivi par Josh et Virginie, Paul se contenta d'un sourire et d'une main sur l'épaule, Billy me fit un clin d'œil.
Ian mordit tendrement mon épaule, marquant mon affiliation dans la meute.
J'avais une nouvelle famille.
VOUS LISEZ
Sauvage
WerewolfHayley Swan a vu sa vie changer le jour de ses 14 ans, où elle fut transformer en loup-garou. Elle a maintenant 18 ans, elle n'a pas de meute et nul n'est au courant de son secret. Ian Raven est un loup-garou Alpha. Le plus puissant de la région. Il...