Ian apparut. Il sourit à ma mère.
- Entre donc Elena, l'invita-t-il.
- On devrait aller dans ton bureau, déclara ma mère.
Ian opina et nous invita à le suivre. Arrivés dans son bureau, je m'assis à côté de ma mère. Le bureau devait être en chêne, les papiers peints étaient d'une couleur claire et apaisante, une fenêtre donnait beaucoup de lumière à la pièce et une atmosphère sérieuse mais apaisante se dégageait de la pièce.
- Les Swan et les Raven étaient alliés, dit ma mère. Nous étions amis. Lorsque je suis devenue louve, j'ai su que ta mère en était une. C'était l'Alpha de sa meute. Et lorsque je tombais enceinte, elle accouchait d'un petit garçon. Lorsque Hayley naquit, nous décidâmes de vous unir.
- De nous quoi ? lâchais-je.
- De vous unir, répéta ma mère. Liés si tu préfères. Nous avons mélangé vos sangs.
- Mais que cela implique-t-il ?
- Vous devez vous marier.
- Quoi ??!! hurlais-je. Mais...vous n'aviez pas le droit !
- Ne t'inquiète pas, me rassura ma mère. Vous pourrez divorcer. Ou même refuser le mariage. Mais le lien qui vous unit va...comment dire...vous ne pourrez être séparés.
- Mais ce ne seront pas de réels sentiments, objecta Ian.
- Nous n'avons pas fait cela par hasard, dit ma mère. Nous avons senti que même sans cela vous serez liés. Alors on a décidé de protéger ce lien.
Elle nous offrit un sourire rassurant.
- Je sais que cela est difficile, mais je voulais que vous le sachiez.
- Tu savais que j'étais une louve, et tu ne m'as pas aidée, lui reprochais-je. J'avais besoin que l'on m'aide à gérer la douleur et la rage dues à la transformation ! Et tu as su que c'était moi qui avait tué papa !! Je te déteste !!!
Je me relevai et sortis précipitamment de la pièce.
VOUS LISEZ
Sauvage
Manusia SerigalaHayley Swan a vu sa vie changer le jour de ses 14 ans, où elle fut transformer en loup-garou. Elle a maintenant 18 ans, elle n'a pas de meute et nul n'est au courant de son secret. Ian Raven est un loup-garou Alpha. Le plus puissant de la région. Il...