Chapitre 18 - Massacre

7K 541 5
                                    

Il se recula et prit son téléphone. Il décrocha.

- Allô ? Ah ! Phœbe. Je suis avec Hayley. Nous sommes enfermés dans l'église. Quelqu'un a tué Maria d'une balle dans la tête. Préviens Billy...Taylor a disparu ?! Maria m'a dit que c'était une traîtresse qui voulait me tuer.

- Et elle avait raison, lança une voix froide et légèrement moqueuse.

- Taylor, soufflais-je.

- Phœbe, Taylor est là...oui c'est bien elle.

Il raccrocha. Et gronda en direction de Taylor.

- Tu as osé nous trahir, attaqué Virginie et Alrik, voulu tuer Hayley. Je ne tolère pas la trahison Taylor, Josh va être déçu.

Elle ricana.

- Je n'en ai que faire. J'attends depuis si longtemps ta puissance, Ian Raven. Je vais me faire un plaisir de te tuer.

Elle avait un rictus mauvais qui défigurait son visage.

- Je vous ai fait enfermés ici, et j'ai ordonné la mort de Maria. Elle en savait trop. Mais trêve de bavardages, je vais vous tuer tous les deux.

Puis tout se passa très vite, elle mordit la gorge de Ian, comme si elle était un vampire. Il la repoussa et lui tordit le bras avant de la mordre à son tour à l'épaule.

Elle se rua sur moi, je la bloquai d'un coup à l'estomac. Elle m'assena un coup en plein ventre, je fus projetée en arrière.

Elle me saisit par la gorge et commença à m'étrangler. Je me débattus avec autant de force que je le pouvais. Elle raffirma sa prise. Je manquai d'air et je voyais des points lumineux.

Ian lui tira les cheveux et lui brisa la nuque. Taylor tomba sur moi. Je la poussais en arrière et Ian me rattrapa alors que j'allai tomber. J'haletai.

- Notre Alpha !! hurla une voix.

Nous nous tournâmes et vîmes des hommes et des femmes fixer le cadavre de Taylor. Ils faisaient partis de sa meute.

Ils se jetèrent sur nous. Je mis K.O trois femmes et un homme. Ian en mit deux. Et il se battait avec une femme.

- Ils ne nous ont pas attendus ! s'exclama une voix.

Phœbe, Paul, Alrik, Virginie, Josh et un homme que je ne connaissais pas étaient sur le seuil de l'église.

Ils vinrent nous aider. L'homme inconnu tua celui qui avait tué Maria.

À la fin, il ne restait que corps évanouis et cadavres, du sang maculait le sol.

Ian prit doucement mon poignet.

- Ian, balbutiais-je la voix étranglée.

Il m'attira à lui et caressa mes cheveux.

Je me suis mise à trembler.

- La prochaine lune te sera fatale, me chuchota-t-il à l'oreille.

Je l'avais compris. J'avais mal partout et mon corps était lourd.

Pourtant je ne m'évanouis pas.

Sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant