Chapitre 35 - Voyage au Canada

4.2K 329 0
                                    

PDV : Josh

Virginie, Hayley et moi étions tapis dans l'ombre, prêts à bondir au cas où il le faudrait.

Je vis une humaine cueillir des fleurs sauvages, lorsqu'un loup l'attaqua. Il mordit son bras, elle tomba au sol. Le loup la hissa sur son dos et courut, emportant l'humaine qui allait devenir louve.

Nous courûmes vers l'endroit où était Alrik et Jane.

PDV : Alrik

Jane et moi attendions qu'il se passe quelque chose. Elle était près de moi, et elle regardait devant elle, à l'affût du moindre bruit suspect.

Entre Jane et moi, c'était une histoire simple et compliquée.

Nous nous étions connus lorsqu'elle était venue voir Ian, et nous venions, ma sœur et moi, de rejoindre la meute, je m'étais tout de suite bien entendu avec Jane, et j'étais tombé amoureux d'elle. Seul Ian et ma sœur le savaient.

Un bruit suspect attira notre attention. Je vis Hayley, Virginie et Josh arriver.

Nous allâmes voir Ian, Paul et Phœbe.

Alors que l'on arrivait vers eux, le premier rayon du soleil perça les arbres, la pleine lune cessait son influence sur nous et nous nous transformâmes en humains.

- Nous avons suivi l'assassin, dit Phœbe. C'est un loup-garou. Et il est allé dans la forêt du Canada.

- On a vu un loup-garou transformer une humaine, dit Hayley. Ils ont pris le chemin pour y aller mais on ne l'a pas suivi.

- Alrik et moi n'avons rien vu, annonça Jane.

- Je crois qu'un voyage au Canada s'impose, déclara Josh.

Ian hocha la tête.

Quelques heures plus tard, nous foulâmes le sol canadien...

Sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant