Alors que nous venions de prendre une douche ensemble, (où nous n'avons fait que nous laver) la sonnerie du manoir sonna.
Alrik alla ouvrir et sourit.
- Ma Jane ! s'écria-t-il avant de sauter au coup de la dite Jane.
Elle ria en le serrant contre elle sous l'œil tendre de Virginie.
Alrik fit entrer la fameuse Jane. Et Ian lui offrit un sourire étincelant.
Elle lui fit une accolade chaleureuse.
- Bah alors Ian, on m'harcèle de mails et d'appels !? lui sourit-elle. Je me demande vraiment ce que tu ferais sans moi.
- Plein de choses, répondit-il.
Elle eût un sourire tendre.
- Tu ne me présentes même pas à ta liée ! Quelle mauvaise manière Ian, tu ne t'arranges pas avec le temps.
Il grogna, mais la lueur amusée de son regard indiquait qu'il se moquait de ce qu'elle disait sur lui.
- Je suis Jane Shado, se présenta-t-elle souriante.
- Hayley Swan.
- Je suis sûre que l'on va bien s'entendre, me dit-elle avec un clin d'œil.
Je n'eûs pas le temps de répondre qu'une tornade blonde sauta dans les bras de Jane.
- Janie !!!
- Phœbe !!!
Jane serra la belle blonde dans ses bras.
- Des années qu'on ne s'est pas vues ! s'exclama-t-elle.
- Le temps passe si vite, renchérit Phœbe.
- Bonjour Jane.
- Salut Paul, comment vas-tu chéri ?
- Bien et toi ?
- Bien.
- C'est mon chéri à moi maintenant, sourit Phœbe en passant son bras autour des épaules du dit chéri.
Paul sourit et passa son bras autour de la taille de sa petite-amie.
- C'est trop cool ça, fit Jane tout sourire.
Elle salua Virginie et Josh avec chaleur.
- Bien, parlons maintenant de la raison de ma visite, lâcha Jane. Je suis sûre que cela a un lien avec les cadavres et les disparitions ?
- T'as tout pigé Janie chérie, confirma Phœbe.
- Vous voulez mon aide comme je veux la votre, déclara-t-elle.
VOUS LISEZ
Sauvage
WerewolfHayley Swan a vu sa vie changer le jour de ses 14 ans, où elle fut transformer en loup-garou. Elle a maintenant 18 ans, elle n'a pas de meute et nul n'est au courant de son secret. Ian Raven est un loup-garou Alpha. Le plus puissant de la région. Il...