J'avais entendu parler de cette meute.
C'était des loups qui tuaient. Ils aimaient le sang.
- Pourquoi transformer des humains ? demanda Virginie.
- Nous devenons si faibles, murmura Isabelle. Alors nous tentons d'agrandir nos troupes. Mais les humains n'aiment pas ce qu'ils deviennent et veulent encore moins devenir des sanguinaires.
- Comment devenir un sanguinaire ? demanda Josh.
- Il faut être un loup-garou, répondit Victor. Et devenir membre de la meute.
Il se tourna vers Jane.
- Tu ne veux pas nous rejoindre Janie chérie ?
- Ne m'appelle pas ainsi, siffla Jane froide.
Il eût un rictus moqueur.
- Jane, je t'ai déjà battue, tu as réussi à t'en sortir mais je vois que tu ne ressens plus très bien les liens, cela fait mal, pas vrai ?
Elle grogna, féroce et sauvage.
- Que dis-tu de perdre ta nature ?
Elle grogna plus fort, et semblait prête à se jeter sur lui pour le tuer.
Isabelle me regardait, elle n'avait rien en commun avec sa fille, sauf les cheveux. Ils étaient du même roux auburn.
- Hayley Swan, murmura-t-elle pensive. Tu as un lien très puissant avec ton Alpha. Il est tien comme tu es sienne. Je suis sûre que l'être qui vit en toi ressent le lien.
- Quoi ? bredouillai-je. Vous...
- Tu es enceinte, et ce bébé est notre seule chance de vivre.
Je portai immédiatement ma main à mon ventre, dans un geste protecteur.
Ian posa sa main sur la mienne. Il fixait Isabelle d'un œil noir et menaçant.
Paul alla voir la femme près du feu. Elle avait les yeux gris délavés, comme si elle était usée par la vie.
Elle hocha la tête à chaque parole qu'il lui murmurait à l'oreille.
Et se tourna vers Isabelle...
...avant de la tuer.
Victor poussa un rugissement de rage et fixa Jane...
...avant de lui jeter de l'aconit en pleine poitrine.
L'aconit, la plante mortelle des loups.
Elle poussa un hurlement d'effroi. Avant de tomber dans les bras d'Alrik.
Virginie tua Victor.
Jane n'avait plus une odeur de louve.
Jane était à nouveau humaine.
VOUS LISEZ
Sauvage
WerewolfHayley Swan a vu sa vie changer le jour de ses 14 ans, où elle fut transformer en loup-garou. Elle a maintenant 18 ans, elle n'a pas de meute et nul n'est au courant de son secret. Ian Raven est un loup-garou Alpha. Le plus puissant de la région. Il...