14 février 2016
PDV Emma SmithJ'ai beaucoup repensé à notre conversation entre moi et Harry hier soir. Ses paroles ont résonné dans ma tête toutes la nuit, sa voix ma comme qui dirait bercé pour tomber dans les bras de Morphée.
J'ouvre doucement mes yeux et regarde l'heure qui s'affiche sur mon réveil. Il est 8h43 du matin. Je m'étire puis sort de mon lit pour aller dans ma salle de bain et enfiler un short et un débardeur car oui, je dors en sous vêtements.
Je redonne également de l'ordre dans mes cheveux puis quitte ma chambre en baillant. La soirée de la veille c'est déroulée sans aucun problème et c'est même très bien terminé. Harry est venu ici pour moi et cela me fait sourire. Il tient beaucoup à moi comme moi je tiens énormément à lui.
Je m'arrête devant la porte entre-ouverte de la chambre d'Aria pour regarder à l'intérieur. Les trois Milot sont endormis et je croie bien qu'ils ne vont pas se réveiller de si tôt.
Plus je m'avance des escaliers plus je sens une odeur agréable, une odeur de crêpe. Bill a t-il eu la gentillesse de préparer des crêpes ce matin? Non, cela ne lui ressemble pas.
Je descend rapidement les escaliers mais m'arrête net le voyant dans ma cuisine entrain de préparer des crêpes. Comment est-il entré et pourquoi est-il déjà là?
Je fini de descendre les escaliers et m'approche de l'îlot central de la cuisine. Son visage se relève et son regard croise le mien. Il fait glisser une crêpe dans une assiette déjà bien remplie de crêpes bien chaude et me lance un sourire que je lui rend.
- Bonjour princesse, me dit-il en fessant le tour de l'îlot pour être face à moi.
- Bonjour Harry mais, co-comment tu as fais pour entrer?
- Contente toi de me prendre dans tes bras Emma et je répond à toutes tes questions après.
Ça réplique me fait sourire et je le serre contre moi en enroulant mes bras autour de son cou et en me mettant sur la pointe des pieds. Je lâche un soupire, je suis contente qu'il soit.
- Ça fait du bien d'être dans les bras d'Harry Style, hein? Me demande-t-il en rigolant.
Je recule de son étreinte et le regarde attentivement. Ses petite fossettes sont dévoilées ce qui le rend encore plus mignon qu'il ne l'est déjà.
- Pour moi tu n'es pas Harry Styles le chanteur aux millions de fans, je lui dis en prenant une de ces boucles brunes entre mes doigts. Tu es l'autre Harry Styles, celui qui me fait me sentir bien, celui qui me fait me sentir en sécurité et ... Et celui qui entre par effraction chez les gens!
Son rire envahi la pièce ainsi que le mien.
- Je ne suis pas entré par effraction, me dit-il toujours avec un grand sourire plaqué sur son visage. J'ai appelé Bill pour lui demander s'il avait les clés et il m'a gentiment ouvert.
- Mais pourquoi es-tu déjà là? Je lui demande en passant mes pouces sous ses yeux où se trouve de petites cernes. Tu dois être fatigué.
- Hé ne t'inquiète pas pour moi. C'est la saint Valentin aujourd'hui et je tenais à te préparer un bon petit déjeuner. Viens goûter mes délicieuses crêpes, me dit-il en me prenant par les épaules pour me faire assoir sur une chaise haute de l'îlot.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
FanfictionVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...