3 avril 2016
PDV Emma SmithCe séjour a New York m'a énormément fait du bien par le fait que je me suis retrouvée seul avec Harry mais également aussi du fait que j'ai découvert une ville incroyable que je ne connaissais pas. Mais voilà, nous sommes dans notre taxi jaune qui nous rend à l'aéroport pour notre vol de 10h.
Ma tête repose sur l'épaule d'Harry, nos mais sont enlacé et sont pouce caresse la bague qu'il m'a glissé au doigt quelques jours plus tôt. Qui aurait cru que tout cela pouvait arriver en une semaine? Pas moi en tout cas.
Je repense aux deux jours qui ont suivi nos "fiançailles", deux jours intenses et incroyables. Rien que le fait de me remémorer ces souvenirs me font sourire.
Nous avons visité la ville de fond en comble en commençant par Soho, un petit cartier que j'ai beaucoup aimé. Il y avait plein de boutiques, pour mon plus grand bonheur, et des restaurants très sympas. Nous avons déjeuné dans l'un d'eux d'ailleurs et j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu le prix sur l'addition. C'est énormément cher et je me suis sentis mal après. Harry a dû payer un prix bien trop élevé pour deux personnes. Mais comme a son habitude, il m'a rassuré en me disant que ce n'était pas un problème pour lui.
Il y a deux avenues que j'ai beaucoup aimées : Lexington Avenue, très chic, et Madison Avenue, près de Chelsea qui est un quartier moins luxueux dont j'ai adoré l'ambiance. Ce n'est pas comme le centre ville de New York, les immeubles étaient plus petits, moins écrasants mais tout aussi ravissant.
Brooklyn était dans un autre arrondissement de New York mais Harry a tenu a m'emmener là-bas. Nous avons traversé le pont de Brooklyn! C'était magnifique. Plutôt que de visiter la Statue de la Liberté, nous avons fait un tour en croisière autour de Manhattan. Cela nous a permis de nous éloigner de la ville, d'être loin de fans qui nous suivaient à chaque fois que l'on faisait un pas dans la ville.
Ce séjour m'a fait découvrir une ville où je me suis sentie minuscule. C'était une très bonne idée de la part de Harry, cela m'a fait du bien de voir une ville à l'architecture différente de Londres ou de Paris.
- A quoi tu penses princesse? Me demande Harry en embrassant le haut de mon crâne.
- Je pense au fait que ce voyage a été incroyable, je lui répond avec un sourire sur les lèvres. Merci Harry, merci pour tout.
- Je suis un peu triste que ce soit déjà fini, m'avoue t-il en regardant par la fenêtre. J'aurais aimé rester plus longtemps ici avec toi.
- Je garde de merveilleux souvenir, ne t'inquiète.
Au revoir New York.
*** *** *** ***
Quand nous arrivons sur la piste d'atterrissage de Londres, il est plus de vingt-une heure. Je croie que je vais avoir du mal à me réhabituer à l'heure anglaise. Il est normalement quinze heure de l'après-midi a New York.
Harry et moi rentrons avec Bill dans sa voiture qu'il avait laissé sur le parking de l'aéroport. Nous arrivons rapidement devant chez moi où il nous dépose avant de repartir. Aria est chez ses frères ce soir et Sophia et Liam sont rentrés à la maison commune. Harry et moi sommes donc seul ce soir.
Quand nous passons la porte de la maison, je laisse ma valise dans l'entré et part directement m'allonger dans le canapé où Harry me rejoint quelques secondes plus tard.
- A ton avis, comme ont doit l'annoncer à tout le monde? Je lui demande quand il s'assoit à coté de moi. Tu croies qu'ils vont nous en vouloir de ne pas le leur avoir dit?
- Ce n'est pas un réel un mariage que nous avons fait un New York, enfin si ont est mariés, mais nous n'avons pas eu une véritable cérémonie, me rassure t-il. Nous aurons notre cérémonie avec tout le monde, ils ne vont pas nous en vouloir.
Il passe sa mains dans mes cheveux en me faisant un beau sourire.
- Tu auras le mariage de tes rêves Emma. Il y aura nos familles et nos amis. Il n'y aura pas de journalistes, pas de fans et ce sera un jour incroyable qui sera gravé dans la mémoire de tout le monde.
- Que penses-tu du thème des fleurs? Je lui propose. Le printemps est ma saison préférée, ça pourrais être beau non?
- Il pourrait y avoir des fleurs de partout et de toutes les couleurs, me répond-il avec des étoiles pleins les yeux. Des guirlandes de fleurs seront accroché aux plafond et des bouquets de fleurs seront sur chaque table.
- Ça te plais alors? Je lui demande en rigolant.
- Je te l'est dis Emma, ce sera le plus beau mariage de tout les temps.
[Multimédia: Harry et Emma]
Hello tout le monde! Vous allez bien?
Partagez, votez & commentez!
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
أدب الهواةVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...