12 février 2016
PDV Harry Styles"Sais-tu ce que j'aime le plus en ce monde ? C'est toi. Toi qui depuis ce premier baisé échangé a transformé ma vie même si c'était une période difficile à ce moment là. Je t'aime. H"
J'appuie sur envoyer. Le pire dans tout ça, c'est que je sais qu'elle lit mes messages et qu'elle ne me répond pas, elle ne veux pas me répondre je pense. Le petit "vu" s'affiche sous le message que je viens de lui envoyer et je sais pertinemment que je n'aurais aucune réponse. Je jette mon portable sur mon lit et passe mes mains dans mes cheveux.
Je ne comprend pas pourquoi elle s'éloigne à chaque fois. Elle s'éloigne que de moi normalement mais cette fois ci, elle c'est éloignée de Sophia et Laura également. Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça.
Je sais qu'en un claquement de doigt je peut la retrouver grâce à mon détective privé mais je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas encore fait et je devrai peut être le faire. Non, elle me détesterai d'avoir fait ça. Mais je dois lui parler, c'est plus possible cette distance entre nous.
J'attrape mon portable que j'ai lancé sur mon lit et appel Bapt. Deux sonneries retentissent avant qu'il ne décroche.
* Conversation téléphonique*
Bapt: Salut Harry! Qu'est ce que je peux faire pour toi?
Moi: Salut Bapt. Trouve moi Emma s'il te plaît.
Bapt: J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, dit-il en rigolant à l'autre bout du fil.
Moi: S'il te plait, elle ne répond pas à mes messages, elle ne donne aucune nouvelle à ses cousines. Envoie moi tout ce que tu trouves. Ok?
Bapt: Pas de soucis, ça va prendre cinq à dix minutes.
Moi: Merci.
* Conversation téléphonique terminée*
Je me lève de mon lit et enfile en pantalon noir avec un t-shirt blanc, rien de très original, puis sort de ma chambre pour rejoindre les autres dans le salon.
- Bien dormi? Me demande Liam qui est concentré sur l'écran de la télé à jouer à fifa avec Louis.
- J'ai demandé à Bapt de trouver Emma.
Il lâche sa télécommande et tourne son regard vers moi, tout le monde me regarde. Sophia, Liam, Lottie et Louis.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dit Louis en secouant sa tête de droite à gauche.
- Lou' a raison, me dit Sophia. Si elle ne nous a pas donné de nouvelles, c'est parce qu'elle ne veut pas qu'on la retrouve.
- Mais tu ne trouves pas ça étrange qu'elle ne donne aucune nouvelle? Merde! Vous étiez comme deux meilleures amie elle et toi!
- Harry calme toi, je pense qu...
- Je veux savoir si elle va bien, je dis en coupant la parole à Liam. Je veux savoir où elle est, ce qu'elle fait et pourquoi elle ne nous parle plus. Elle me manque.
- Elle nous manque à tous bro, me dit Liam en se concentrant à nouveau sur son jeu.
- Je veux la voir, peut importe ce que vous me dites. Je veux la voir et je la verrai.
- C'est beau l'amour, sourie Lottie.
*****
Il est désormais 15h de l'après midi et je suis de nouveau dans mon lit. Bapt ne m'a toujours rien envoyé et je commence sérieusement à m'inquiéter. Pas pour lui, pour Emma. Si il ne m'a rien envoyé, c'est qu'il n'a rien trouvé.
Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre. Je crie "entrer" et je vois Lottie entrer dans ma chambre. Elle referme la porte derrière elle et vient s'assoir sur le bord de mon lit.
- Tu as des nouvelles d'Emma? Me demande t-elle avec un petit sourire.
- Toujours rien, je soupire.
- Si Bapt arrive à trouver une adresse, tu vas aller la voir?
- Je pense oui, j'ai tellement de questions à lui poser. J'ai besoin aussi de voir son beau sourire, ses yeux bleus et ses cheveux blond. Elle me manque et jamais je n'aurais pensé que quelqu'un me manquerait autant.
- Tu es fou amoureux d'elle, me sourie Lottie.
- Et je sais qu'elle m'aime, elle me l'a dit à l'aéroport. Mais elle s'éloigne à chaque fois qu'elle me l'avoue.
Au même moment, mon portable vibre sur la couverture de mon lit. Je l'attrape rapidement et constate que le message vient de Bapt.
- C'est un message de Bapt, je dis à Lottie.
- Bah lis le qu'est ce que tu attends, me dit-elle en se plaçant à côté de moi pour pouvoir lire le message.
De → Bapt
Désolé de te donner des nouvelles que maintenant mais j'ai du fouiller un peu partout pour trouver sa trace. Et j'ai trouvé! Elle a un magasin Victoria's Secret à Harlow qu'elle gère depuis un peu moins d'un mois et elle a une forte clientèle. Grâce à ses relevés bancaires, j'ai trouvé qu'elle payait des cours par correspondance à Aria Milot et j'ai donc trouvé l'adresse! C'est ******À → Bapt
Merci, encore une fois ;)Je pose mon portable sur mon lit et regarde Lottie.
- Harlow se trouve à trente miles d'ici, j'y vais demain tu pense?
- Oui, me dit-elle en hochant la tête. Ne la laisse pas t'échapper encore une fois.
- Tout parais plus simple devant de toi mais je te promet que je ne la laisserai pas partir une nouvelle fois.
[Multimédia: Harry]
30 miles = environ 50 minutes
Hello tout le monde! Vous allez bien? La reprise des cours c'est bien passée ?
+ Vos avis sur ce chapitre?
+ Le message d'Harry à Emma?
+ Emma qui lui manque terriblement?
+ Il va aller la voir durant le repas qu'elle a organisé pour Aria et ses frères 🙈Le prochain chapitre arrive vendredi (gros chapitre 😜)
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
FanficVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...