Entre cousine

274 20 0
                                    

27 février 2016
PDV Emma Smith

- Tu sais que ton père m'a avoué qu'il m'aimait bien? Me dit Harry en faisant glisser sa main sur le haut de ma cuisse dénudée.

- Vraiment? Tu es sûre que c'est ce qu'il a dit?

- Plus que sûre oui, comment oublier une chose pareille. Il m'a dit qu'il me faisait confiance pour veiller sur toi et te protéger.

- Tout est bien qui finit bien alors.

Il doit être aux alentours de onze heure du matin et Harry et moi sommes réveillés depuis une quinzaine de minutes. Nous parlons de tout et de rien et je trouve que ces petits moments avec lui sont vraiment très agréable.

- On a un truc à vous dire avec Liam à toi et à Sophia, me dit-il en regardant le plafond de la chambre.

- Pas quelque chose de grave au moins?

- Pas trop non. En fait, nous devons partir avec Louis et Niall à Los Angeles pour trois semaines.

- Trois semaines? Je m'exclame surprise en me relevant rapidement dans le lit pour le regarder. Tu pars trois semaines?

- C'est pour faire quelques apparitions, des interviews, participer à des cérémonies. On part lundi.

- Lundi? Tu n'es pas sérieux?

- Emma, dit-il en se relevant à son tour. Je sais que tu aurais voulu passer plus de temps avec moi et moi aussi. Mais c'est comme ça, je ne peux rien y faire. Sophia devrait rester avec toi.

- On commence tout juste notre relation et là, tu pars trois semaines loin de moi.

- Je le sais ça Emma mais je t'appellerai tous les jours s'il le faut pour ne pas que tu m'oublies.

- Tu croies que je vais t'oublier? Je lui demande en m'asseyant sur ses jambes. Tu m'as volé mon coeur et il t'appartient désormais, il n'appartient à personne d'autre qu'à toi Harry.

- C'est jolie ce que tu me dis, me sourit-il avant de m'embrasser. Et je compte bien garder ton coeur pour toujours si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Cette fois-ci, c'est moi qui l'embrasse, mais plus passionnément. Ses mains passent rapidement sous son t-shirt que je porte pour me caresser le dos, mes mains se perdent dans ses cheveux... Et la porte de ma chambre s'ouvre.

- Emma?

Je recule rapidement d'Harry en entendant la voix de ma mère m'appeler. Elle nous regarde tout à tour et ne peux s'empêcher d'avoir un petit sourire sur les lèvres.

- Ton père et moi allons partir, tu viens nous dire au-revoir?

Les parents, je vous jure...

29 février 2016
PDV Emma Smith

Ça y est, c'est le jour J, le jour du départ des boys pour Los Angeles. On se trouve à l'aéroport, au pied de leur jet privé, et nous leur disons au revoir.

- Si il y a le moindre problème avec Sophia, tu m'appelles, me dit Liam en me prenant dans ses bras. Tu t'occupes bien d'elle, d'accord?

- Promis Liam, je lui répond en le serrant contre moi.

- Laisse moi prendre ma petite amie dans mes bras, lui dit Harry en le poussant gentiment.

Liam et moi rigolons en même temps et Harry pose ses mains sur mes anches pour me reprocher de lui.

- Tu vas me manquer, je lui dis en posant mon front contre le sien.

- Ces trois semaines vont passer vite.

- Mais tu vas quand même me manquer.

- Toi aussi princesse, me dit-il en posant ses lèvres contre les miennes.

***

Du coup, je ne suis pas retournée au travail comme je le devais aujourd'hui. Robin ne m'a rien reproché et c'est occupé de faire tourner le magasin à ma place.

J'ai proposé à Sophia de venir avec moi de temps en temps au magasin pour ne pas qu'elle reste toute seule à la maison. Elle m'a remercié mais elle m'a aussi dit qu'elle voudrait se lancer dans le dessin et que c'était l'occasion rêvée.

Je me rappelle de Sophia quand elle était petite, elle adorait dessiner. Mais on va dire qu'en rentrant dans le monde de la célébrité, elle a laissé cette passion de côté.

La semaine prochaine, Aria revient et reprendra ses cours par correspondance. Sophia ne sera donc plus seule à la maison. Mais bon, on va passer un peu de temps ensemble et cela nous fera le plus grand bien. Une semaine entre cousines quoi!

[Multimédia: Emma]

Hello tout le monde! Vous allez bien?

+ Vos avis sur ce chapitre?
+ Les boys qui partent pour trois semaines?
+ Emma et Sophia qui se retrouvent seules?

Chapitre un peu plus court que d'habitude, i'm sorry... Je fais du mieux que je peu pour vous postez les chapitres car pour moi, je ne suis pas vraiment en vacances. Je suis en plaine révision pour l'oral blanc de français que je vais passer le jeudi de la rentrée 😓 Merci de votre compréhension

Le prochain chapitre arrive mercredi!
Partagez, votez & commentez!

Bisous 💕

Correspondance - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant